28/10/2006, 13h55
|
#61 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Copenhague Je repasse parce que j'ai vu ça et ça m'a pas mal choquée.
Jusqu'ici je la voyais maigre mais "saine" à peu près, mais là ... | J'ai vu un peu le meme type de photos cette nuit, et je trouve ça vraiment choquant. |
| |
28/10/2006, 15h55
|
#62 | | Guest | Je suis d'accord, c'est fait juste pour choquer. Ca n'apporte absolument rien de constructif, sinon de se servir d'une maladie grave pour faire vendre. Mais je me demande si les photos n'ont pas été retouchées, comme c'est si souvent fait (d'ailleurs je crois que c'est sur Mad qu'une fille avait mis un site qui montrait les retouchages photos pour rendre les filles squelettiques) | |
| |
29/10/2006, 18h39
|
#63 | | Guest | En même temps,ces photos là ont été publiées ya pas mal de temps.En tout cas,dans un magasine belge.Je suppose qu'entre temps,elle a reprit du poids.. | |
| |
02/11/2006, 08h24
|
#64 | | Adooore les sushis | Pas forcément... L'anorexie c'est super long de s'en sortir, il y a des filles pour qui ça dure dix ans... :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
02/11/2006, 19h09
|
#65 | | La vie est ailleurs | Lindsay Lohan a repris. Ici. En revanche... Nicole Richie, pas vraiment. |
| |
02/11/2006, 20h37
|
#66 | | Guest | Wesley, oui j'men doute mais bon j'me basais plus sur leurs déclarations et ce que j'avais pu voir sur différents sites / magasines en disant ça.
Voodoo., juste, merci de m'avoir fait découvert ce site, j'aime  . | |
| |
03/11/2006, 11h46
|
#68 | | Guest | Citation: |
Posté par Voodoo. Felouse : De rien, moi aussi j'adore . En plus ils réactualisent en permanence héhé. | Moi aussi j'adule. C'est la honte, hein, d'être en HK et de lire des blogues potins ?
N'empêche, pour perfectionner son anglais méchant, les mots qui tuent et tout, c'est idéal.
Et si tu as d'autres adresses, je prends. | |
| |
03/11/2006, 13h32
|
#69 | | Guest | Nan mais là même moi qui ait un anglais-caca, j'fais tout pour comprendre, le dictionnaire est mon ami  .S'ils nous faisaient étudier les potins à l'école, ou les chansons, j'suis sûre que tout le monde parlerait anglais couramment très vite  . | |
| |
03/11/2006, 14h25
|
#70 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Copenhague Moi aussi j'adule. C'est la honte, hein, d'être en HK et de lire des blogues potins ? | Un de mes profs l'an dernier nous a dit qu'il falalit conserver nos loisirs, même si nos loisirs consistaient à aller voir des navets au cinéma ou lire Paris match. Donc tu ne fais qu'obéir aux conseils de mon prof de l'an dernier  Si ça se trouve c'est ce qui te permettras de tenir le coup jusqu'à la fin de l'année hein  |
| |
03/11/2006, 21h14
|
#71 | | Blasée | En tous cas, sur le site que Voodoo a donné je préfère largement les jambes de Nicole Richie, que celle de Lindsay...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. | |