19/04/2006, 10h16
|
#2 | | Détendue | Eh dis, c'est une blague pour le placenta ? O_o
Suri, ça fait hum, Souris quoi, c'est chelou quand même 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/04/2006, 10h27
|
#3 | | Détendue | Citation: |
Posté par Hélio Moi je dirais Suri...mi
Ma réaction par rapport à cette naissance c'est: "Déjà!!  " | (Mdr.)
Oui moi aussi j'me suis dit 'Déjà' mdr, j'ai l'impression que ça fait pas longtemps qu'elle était enceinte, enfin bref 
| |
19/04/2006, 10h33
|
#4 | | Busy living | Même impression. Pas mal le coup du placenta, eek. Et je ne suis pas fan du prénom Suri.
19/04/2006, 11h38
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours | j'espere qu'elle s'est bien amusé, 10 heures sans avoir le droit de crier, ça doit etre super cool...
j'espere qu'elle regrette pas son choix et que ça a été tres facile de pousser sans crier...
pour le placenta... bof... fin, une poche remplie d'eau c qd meme pas la fin du monde...
tu bouffes le gras de la viande c surement le meme effet hein ^^
(mais bon, ça me semble surtout degueu par rapport à tout le sang autour beark :s)
quant au choix du prenom... c'est bien connu, les stars ont toujours eu un grain (y'a qu'à voir Tallula, la fille de Bruce Willis et Demi Moore  )
pauvre gamine quand meme, j'imagine bien le bourrage de crane scientologue qu'elle va se prendre...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
19/04/2006, 12h31
|
#6 | | Guest | Eh, c'est un bébé express ? Ca fait pas 9 mois, là, si ?!  | |
| |
19/04/2006, 13h52
|
#7 | | | Eurk, je viens de sortir de table |:
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/04/2006, 15h30
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Copenhague Eh, c'est un bébé express ? Ca fait pas 9 mois, là, si ?!  | boarf
tu sais, les scientologues et leurs magouilles
moi je dis, elle etait enceinte un peu avant que le monde entier l'apprenne
y'a du avoir un bon trip genre in vitro, tom cruise a fait ses courses pour choisir la mere bla bla bla
on a été prevenus au dernier moment tsais genre "ouais on s'aime trop on est à fond bla bla bla"
fin, magouilles et compagnie ça m'etonnerai meme pas tu vois...
y'a qu'à voir là 
honnetement... ça ressemble à un ventre de femme enceinte ça ?
à 7/8 mois de grossesse tu mettrais un pantalon pareil, avec rien qui tient le ventre (sauf peut etre le pantalon fermé  ?)
| |
19/04/2006, 16h57
|
#9 | | Eternelle optimiste | Puah le nom. C'est vrai que ca m'a semblé bien court la grossesse.
(Puis vive le placenta aussi !) |
| |
20/04/2006, 10h45
|
#11 | | Détendue | Mdr la photo, je tiens de source sûre très branchée people qui se reconnaîtra très certainement, que c'est un abat jour sous son teesh. (M'en veux pas Ju  )
| |
20/04/2006, 10h56
|
#12 | | Amoureuse | ça se mange le placenta?
lol
quelle horreur ça me répugne un peu cette idée quand même
j'aime bien la signification du prénom même si , quand tu y ajoutes "mi" ça donne un sacré truc... |
| |
20/04/2006, 11h28
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | bah le placenta c qd meme un truc super fin, rempli d'eau et un peu de sang...
le placenta en lui meme, donc la poche, c un peu comme le gras de la viande, c tout
ce qui me repugne le plus, c'est qu'il va bouffer le cordon ombilical
autant le placenta et le liquide amniotique ouais ça passe, mais le cordon... moyen quoi :s
| |
20/04/2006, 11h34
|
#14 | | Journaliste Mode / Beauté | Je pense que cette discution va finir dans la rubrique Cuisine Girls avec des post du genre " la placenta parmentier à ma façon" ou encore " le fricassé de placenta aux fines herbes". Non franchement, je vais vomir  |
| |
20/04/2006, 12h20
|
#15 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Linda Je pense que cette discution va finir dans la rubrique Cuisine Girls avec des post du genre " la placenta parmentier à ma façon" ou encore " le fricassé de placenta aux fines herbes". Non franchement, je vais vomir  | PTDR  |
| |
20/04/2006, 13h30
|
#16 | | Euphorique | Ils ont penser a l'avenir d'leur gosse ? Parce que Suri...enfin bref J'ai penser ti suite a Surimi moi 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
20/04/2006, 15h23
|
#17 | | Sud un jour, Sud toujours | non mais les stars ont tjs un gout particulier pour le nom de leur gosse...
Pourtant, Tom et Katie, ça parait normal ? qu'est ce qui les a poussé à trouver un truc pareil ?
ils aiment la signification ? bah ouais mais merde, tu crois que les gamins au college, ils vont penser à la signification de "Suri" ?
| |
20/04/2006, 15h50
|
#18 | | Cassoulet! | Mylouze: il aura au collège de la scientologie, alors ils connaitront tous lol!!
C'est clair que la photo elle fait trafiquée au possible... Et puis c'est vrai que ça fait vraiment court!
par contre, je sais pas si vous savez, mais katie elle peut pas parler à son bébé pendant 7 jours, pour pas associer la mère au traumatisme de la naissance! ils doivent être vraiment con à la scientologie!!ils savent pas que lespremiers jours sont les plus importants entre une mère et son bébé???
le fait de manger le placenta, ça me répugne.. |
| |
20/04/2006, 16h06
|
#19 | | Mélange instable | Pour ce qui est des prénoms faut quand même penser qu'ils parlent américain et vivent américains, on n'a aps forcément les mêmes conceptions non plus.
Et puis bon, ils doivent tous se retrouver dans les mêmes écoles de toute façon, ça doit être des classes aux noms étranges lol (et puis bon je trouve aps que Suri ça soit non plus complétement barge hein... Y a des prénoms arabes, indiens, etc qui ont des sonorités peu habituelles c'est pas pour autant qu'on dit 'oh mais ils sont tarés d'appeler leurs gamins comme ça' alors pourquoi quand on est star on n'aurait pas le droit? ...) |
| |
20/04/2006, 16h38
|
#20 | | Amoureuse | P'tain c'est gore le coup du placenta ! Citation: |
par contre, je sais pas si vous savez, mais katie elle peut pas parler à son bébé pendant 7 jours, pour pas associer la mère au traumatisme de la naissance! ils doivent être vraiment con à la scientologie!!ils savent pas que lespremiers jours sont les plus importants entre une mère et son bébé???
| oui ils sont con.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. | |