20/04/2006, 18h35
|
#21 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais enfin, je sais pas si vous avez vecu un accouchement
mais les 1ers jours sont loins d'etre evident pour la mere. et elle a besoin de repos, de calme, et de paix
c'est surtout pour ça je pense...
de tte façon, la 1ere nuit la mere est seule et le bébé en pouponnerie, et ça, c'est pareil pour tout le monde
imaginez...
9 mois, vous vous habituez à votre grossesse, vous vous attachez à elle, au bébé qui vit à travers vous, à ses coups de pieds, à votre ventre qui s'arrondi de jour en jour
et boom, soudainement, d'une seconde à l'autre, plus rien... nada... Que dalle...
c'est qd meme super destabilisant... faut se remettre de ses emotions...
Mais bon, elle ne peut pas juste lui parler ?
fin, elel est avec son gosse, mais pas un bruit ?
parceque sinon, elle fait comment la gamine ? c une pouponniere qui lui donne le biberon ?
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/04/2006, 19h35
|
#22 | | Cassoulet! | Mylouze: que tu es besoin de calme quand t'accouches j'en doute pas lol. Mais de là à pas pouvoir parler à ton gosse...parait que pour les scientologues, c'est pour pas associer la mère au traumatisme de la naissance..; |
| |
20/04/2006, 21h51
|
#23 | | Sud un jour, Sud toujours | oui, c'est sur que l'idée de pas etre proche du bébé, c'est limite "cruel"
mais bon, ça repose qd meme de pas avoir le bébé collé à nous...
au moins le premier jour (ou la premiere nuit)
mais par contre, 7 jours, je trouve ça legerement enorme....
fin, qu'ils pensent au traumatisme de l'accouchement pour la mere, je veux bien
mais ils ont pensé deux minutes au baby blues ? ils pensent vraiment que ça va aide rà ne pas l'avoir ?
| |
21/04/2006, 12h37
|
#24 | | Sud un jour, Sud toujours | la chochoooooooooooooooooootte
le Tom il a dit
"meuh nooooooooooooon c'etait une blague, jvais pas le manger !!!"
ouais tu parles...
il a reflechi et a trouvé que c'etait ptet tres nutritif mais pas super appetissant
que dla gueule le Tom
(oui, j'ai la news teenmix, et alors ? meme pas honte)
| |
21/04/2006, 18h41
|
#25 | | Fire Girl | MDR Mylouze, l'a pas osé  Merde quoi ^^ Et puis comme la plupart des filles, j'ai l'impression qu'elle a été rapide sa grossesse.
(pis moi j'aime bien le prénom Suri)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/04/2006, 22h58
|
#26 | | Guest | | |
| |
22/04/2006, 09h51
|
#27 | | Mélange instable | " 4. Suri
The evil alien spawn of Katie Holmes and Tom Cruise. The chosen child of Scientology born 4/19/06. L. Ron Hubbard smiled an evil grin when Suri was born.
"
Sympa pour la gamine... |
| |
17/05/2006, 01h31
|
#28 | | Joyeuse de vivre | Moi je trouve pas que ça grossesse ait été rapide, ça fait un moment qu'on nous dit qu'elle est enceinte et qu'on la voit enceinte dans les magasines, et puis ils l'on pas annocé àa la minute ou elle est tombée enceinte donc bon
Là on voit quand même que c'est son ventre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. | |