OMG, j'ai cru halluciner quand j'ai vu ça tout à l'heure...
Je n'aime pas ce qu'elle fait mais bon, j'avais du respect pour cette fille parce qu'elle était guidée par sa passion sans jamais lâcher l'affaire.
Et là, je la vois dans ce genre de presse, ce qui signifie qu'elle veut juste faire parler d'elle, quoi qu'on dise, & ça me déçoit énormément.
Je trouve que la plaisanterie a assez duré.
Cette fille n'a aucun talent & d'après ce que j'ai entendu est inintéressante au possible. Qu'elle retourne chanté dans ces bals musette.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"