Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 19h50   #8 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 290 messages
Par défaut

Commentaire du 6 minute de M6 le jour même de la remise de la médaille de chevalier machin truc à une chanteuse pop australienne :

"Jusqu'au bout, Kylie aura cru à une caméra cachée, et aura eu le plus grand mal a contenir un formidable fou rire."

Oui c'est assez comprehensible, moi aussi j'aurais cru à un canular, c'est un peu comme si la reine d'Angleterre sacrait Johnny Halliday "Sir" de Grande Bretagne...ya quelque chose de pas logique.
Mais bon.
Vieux 09/05/2008, 21h20   #9 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 566 messages
Par défaut

Le coup de la ministre qui fait tomber la médaille, je le savais déjà grâce à Yann Barthès (qui s'est bien foutu de sa gueule d'ailleurs).

Sinon, Kylie, je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'on donne des médailles à un peu tout le monde aujourd'hui.
Vieux 10/05/2008, 13h37   #10 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 289 messages
Par défaut

Citation:
Posté par This Is Halloween
Kylie Minogue chevalier des arts et des lettres ...
Ouais je veux bien mais bon, je pensais pas qu'elle méritait vraiment ça, enfin j'croyais pas que c'était le genre de chose qu'on donnait a une chanteuse pop, certe emblématique, mais dont les chansons n'ont pas une portée hautement philosophique... Bref, tout ça pour dire que je vois pas pourquoi on l'a distinguée "Chevalier des Arts et des Lettres"...
+1

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas la donner à 50 Cent? Pff.. on aura tout vu

Your tongue is digging your own grave
We are born with our conscience clear
By the time you're 15 your life is full of misery

- Save Your Prayers, Pain -
kawaiimermaid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h09   #11 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 513 messages
Par défaut

J'ai juste envie de rire jaune.
Qu'est-ce que ça à avoir avec les Arts et les Lettres ? Qu'a-t-elle ammené à la France ?
Ouais, longue vie à la République bling-bling et démago !
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 13h05   #12 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis août 2007
A posté 243 messages
Par défaut

Consternée, mais bon c'est courant maintenant de décorer n'importe qui ...

Citation:
Posté par Le Sushi Masqué
Oui c'est assez comprehensible, moi aussi j'aurais cru à un canular, c'est un peu comme si la reine d'Angleterre sacrait Johnny Halliday "Sir" de Grande Bretagne...ya quelque chose de pas logique.
Mais bon.
Je crois qu'elle a adoubé (c'est ce qu'on dit non ?) Mick Jagger. Et non je ne compare pas Halliday à Jagger, NON.
Calicot est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 13h52   #13 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 596 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Aakash
J'ai juste envie de rire jaune.
Qu'est-ce que ça à avoir avec les Arts et les Lettres ? Qu'a-t-elle ammené à la France ?
Ouais, longue vie à la République bling-bling et démago !
Je suis assez d'accord avec Aakash. Je ne vois strictement aucun rapport à la base entre Kylie Minogue et "les Arts et les Lettres" (ou alors très probablement n'a-t-on pas la même définition des Arts et des Lettres ?). Alors, lui décerner une médaille pour ça, ça me laisse sur le c*l.
Une République bling-bling oui, pour reprendre tels quels les mots si justes d'Aakash.

En bref, pour moi c'est ridicule, risible, pitoyable, et en même temps, ça ne m'étonne même pas.

Citation:
Posté par ShadowSphere
Je ne digère toujours pas la légion d'honneur aux footballeurs...
Idem.
De toute manière, les médailles ont perdu toute leur symbolique pour moi à force d'être distribuées à tort et à travers par les gouvernements pour asseoir leur popularité auprès des peoples. Je trouve ça triste, vraiment.
Petite, je ne comprenais pas quand mon père me racontait que mon grand-père avait refusé d'être médaillé après la guerre. Je trouvais que c'était une "juste récompense" de son courage, et qu'il avait tort de l'avoir refusée. Je ne comprenais pas non plus quand mon père me disait que de toute manière il avait eu raison, que les médailles ne voulaient rien dire, que c'était juste un truc pour être reconnu, et que de ça il n'avait pas besoin.
Aujourd'hui, je comprends. Enfin, je crois.
Vieux 11/05/2008, 18h16   #14 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 294 messages
Par défaut

Citation:
Princesse de la pop, reine incontestée des pistes de danse, vous êtes une sorte de Midas de la scène musicale internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or, des disques jusqu'aux micro-shorts
Hahahaha!
Vive Mme Albanel. Tant qu'on y est, elle pourrait pas se pencher sur cette histoire de numéro d'objet pour les intermittents?

The flame is not out, but it is flickering.
(Ken Burns)
Gareth. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Kotar, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Non parce que c'est vrai, des fois le gras s'en va mais il reste une tâche." (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille