Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 17h25   #43 (Lien permanent)
A la bourre

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 220 messages
Par défaut

Ce qui pourrait choquer est effectivement le sous-entendu, même si on ne voit rien.
Mais justement, en rejoignant un peu, je crois, le point de vue de la mad' juste avant, savoir qu'elle a 15 ans donne un autre ton à la photo, non ? Parce qu'à 15 ans, on ne pose pas de manière suggestive comme si on venait "juste de baiser" (quelle délicatesse). Alors justement, ça ajoute à l'innocence ou à la parodie.
Même si je ne pense pas qu'elle l'ait imaginé comme ça non plus... surtout considérant les autres jeunes stars du même genre et ce que certaines sont devenues.

Bon ensuite, elle représente Disney, ok, mais pas à plein temps ; elle a une vie à côté quand même ! Et comme l'ont très justement fait remarquer certaines autres mad' ici, le public visé par Disney ne lit habituellement pas "Vanity Fair"... Si personne n'avait hurlé au scandale, les gosses n'en auraient même jamais entendu parler. Cette histoire a l'effet contraire de celui prétendument visé...

Dernier point, ce n'est pas une justification, mais il suffit de regarder les tendances vestimentaires de pas mal d'ados pour se rendre compte que ce n'est pas une photo considéré suggestive d'une "ambassadrice Disney" qui va les influencer... Enfin... Je sais pas si on peut faire pire... ? (il me semble qu'aux USA à une époque avait germé l'idée de strings pour enfants...)

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 21h01   #44 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 26 messages
Par défaut

C'est trés con mais moi je l'a trouve trés mignonne , et pis sa série méme si je l'ai vu rarement , jtrouvais ça drole . La photo est belle , bien réalisée , je trouve qu'elle a un méme un coté " innocent " , et ce qui me choque c'est le scandale qu'on a fait autour de ça . On voit strictement rien , et je ne vois pas le sous-entendu malsain (vous croyez que les enfants pensent : " elle vient juste de se faire baisé"?) Déja moi c'est la phrase qui me choque parce que en disant ça , on assimilie le sexe à quelque chose de sale , de mal . "Baiser" , ça l'assimile déja à une salope .

On confond trop l'art et la réalité , je trouve . Si je vois une photo de fille nue et que c'est genre signée d'un photographe renomé , je vais pas me dire " Oh mon Dieu , quelle vulgarité " mais ça c'est mon point de vue parce j'aime la photographie .
Moi ce que j'aimerai supprimer c'est les photos dans les catalogues de jouets , ou on voit la petite fille faire la popote , le ménage ... Mais ça c'est une autre histoire.
Li0u est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 23h32   #45 (Lien permanent)
Kiffe la vibes

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 1 100 messages
Par défaut

Bon les photos sont pas choquantes, mais cette Miley je la trouvais mignonne au début mais franchement, là les parents quand même devraient peut être agir, parce qu'elle ne ressemble plus à une adolescente de 15 ans actuellement, mais plus à une pupute (la ça me choque par contre).

Well life is a dream 'cause we're all walking in our sleep
You could see us stand in lines like we're dead upon our feet
And we build our house of cards and then we wait for it to fall
Always forget how strange it is just to be alive at all
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 05h35   #46 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 621 messages
Par défaut

[a demi HS: vous ne trouvez pas que sur la photo, elle fait "peur"???]

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat. Pour avoir vu presque tous les épisodes d'Hannah Montana et passé quelques soirées avec certains fans américaines de 8ans, "Hannah" est adulée par beaucoup et avant ce "scandale" par enfants et parents.

J'ai envie de préciser qu'aux US, les tenues vestimentaires qu'on juge "vulgos" sont très courantes là-bas, comme par exemple le short hypra court. Mais ici, ce n'est pas le problème. La photo est suggestive même si on ne voit que son épaule et un bout de son dos. Elle n'a qu'un drap pour la cacher et elle regarde droit dans l'objectif. Une photo en maillot de bain au bord d'une piscine, c'est normal et naturel, pas une photo posée à moitié nue.

Enfin, de toute facon, aux US, on crie toujours au scandale pour un rien et puis ca va passer dans une semaine...
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 22h28   #47 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 7 messages
Par défaut

Je vois vraiment ce que cette photo a de choquante... C'est n'importe quoi !
Vieux 09/05/2008, 21h22   #48 (Lien permanent)
Folle de custo

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 307 messages
Par défaut

Ca me fait un peu penser à Britney Spears : de devant c'est le cliché de la gentille petite américaine, et de derrière on fait des photos très très suggestives...
Sauf que Britney avait plus de 16 ans au moins.. Et pas 15.

Surtout que ces photos sont un peu perverses : une gamine de 15 ans, nue (et oui, elle est nue, elle tient une sorte de drap devant elle mais à la base elle est nue (ou presque)), et n'ont pas de raison d'être.

Mais ce n'est surrement pas pire que ces 'mini-miss-USA' dont les Américains sont si fières qui sont habillées comme des catins à 8 ans!

Franchement, son père, c'est bizarre qu'il ait rien dit.. A mon avis il se fait surtout du fric sur son dos.

Enfin voilà je sais pas x)

EDIT = je viens de voir sur un site des photos hyper suggestives d'elle, du genre en sous-vêtements sur son lit, levant sa robe, presque couchée sur une autre fille, couchée sur un canapé en soutif avec son copain qui lui tient les hanches, tirant son tee-shirt pour qu'on voit son soutif... tout ca pris par elle même presque à chaque fois eeeuuurk et j'ai dû subir ca, merci à Yahoo News!

Modifié par kawaiimermaid 10/05/2008 à 17h47.
kawaiimermaid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 19h05   #49 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 54 messages
Par défaut

Citation:
Posté par kawaiimermaid
Surtout que ces photos sont un peu perverses : une gamine de 15 ans, nue (et oui, elle est nue, elle tient une sorte de drap devant elle mais à la base elle est nue (ou presque)), et n'ont pas de raison d'être.
Non, elle n'est pas nue ! Si tu regardes les photos du making-of, tu remarqueras qu'elle a un pantalon et qu'elle est très bien accrochée à son drap !

Moi, cette photo, je la trouve belle...

... Et je n'arrête pas de grossir !

Aurelie-radio est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon subconscient est peut-être en manque, ça le regarde" (Sosou)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com