Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 16h30   #15 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 342 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Julie.
< ça "ternit" l'image toute niaiseuse de Disney >

Justement, je trouve le portrait de Leibovitz très beau, très sobre. C'est pas comme si la gamine avait posé devant le photographe de Dikkenek, avec un doigt dans la bouche, un t-shirt mouillé et une horde de mâles en slibard à ses côtés.

Miley Cyrus est carrément plus vulgos dans la série dans laquelle elle joue. Y'a qu'à taper Hannah Montana dans Google Images pour le constater.

(Toutes mes confuses again, Ruby, pour la mauvaise manoeuvre)
Ah mais justement, je suis d'accord avec toi! Mais je soulignais juste la position de Disney. Position que par ailleurs, je trouve hypocrite. Mais sûrement pas au point de faire des parallèles avec des clips de RnB et Nip/Tuck. Tu vois c'que j'veux dire?
Vieux 02/05/2008, 19h23   #16 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 60 messages
Par défaut

De toute façon, ils sont à moitié tarés les Ricains (et hypocrites en plus) : quand tu vois comment ils vénèrent des salopes du style de {MARQUE}Paris Hilton{/MARQUE}... et maintenant ils crient au loup à cause de cette gamine qui fait une photo avec le dos nu.

Je sais pas si vous connaissez la mentalité et les habitudes américaines : les fellations et tout ce qui y ressemble, c'est courant pour les jeunes là-bas (le péché suprême c'est la pénétration, mais ce qui se passe avant c'est "pas sexuel"). Y a qu'à voir les orgies qui se passent pendant le "Springbreak", ça donne déjà une idée!

Faudrait peut-être qu'ils revoient leurs standards avant d'accuser la pauvre d'inciter les gosses à la débauche.
Disant "Comme vous êtes gentille", pensant "Comme je t'aime".
Pouchkine, "Le Tu et le Vous"
chouke't est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 19h26   #17 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 973 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ketamine
Surtout que je comprendrais jamais leur logique totalement contradictoire : la manière de se faire connaître et parler de soi c'est de montrer ses fesses (paris, lindsay, britney et autres n'auraient pas autant de succès sinon...) et de l'autre côté ils se la jouent ultra-puritains qu'un rien ne choque.
Exactement.

Dans un article sur le net, le journaliste évoque cette pub pour les sous-vêtements Disney en Chine. Qu'on trouve cette pub "choquante" je peux le comprendre, parce qu'il y a un côté pervers, avec le côté lolita bien accentué mais celle d'Hannah machin euh ...

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 19h30   #18 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 973 messages
Par défaut

Citation:
Posté par chouke't
De toute façon, ils sont à moitié tarés les Ricains (et hypocrites en plus) : quand tu vois comment ils vénèrent des salopes du style de Paris Hilton... et maintenant ils crient au loup à cause de cette gamine qui fait une photo avec le dos nu.

Je sais pas si vous connaissez la mentalité et les habitudes américaines : les fellations et tout ce qui y ressemble, c'est courant pour les jeunes là-bas (le péché suprême c'est la pénétration, mais ce qui se passe avant c'est "pas sexuel"). Y a qu'à voir les orgies qui se passent pendant le "Springbreak", ça donne déjà une idée!

Faudrait peut-être qu'ils revoient leurs standards avant d'accuser la pauvre d'inciter les gosses à la débauche.
(Bon, on ne va pas rentrer dans les clichés, on n'a pas non plus une vision de l'Amérique forcément fidèle à la réalité, et puis l'Amérique c'est vaste, selon les états les lois et les façons de penser sont différentes.
Pour ce qui est de la fellation justement je ne crois pas, une personne "à fond dans la religion" ne sera bien souvent pas tolérante vis-à-vis de tout ce qui ne mène pas à la procréation (fellation, cunni, ...). C'est pas parce que certains jeunes organisent des fêtes pour baiser que c'est révélateur des us et coutumes d'une société. )

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 19h32   #19 (Lien permanent)
Energie à revendre
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 761 messages
La photo ne me choque pas spécialement en elle-même. Après, le fait de savoir qu'elle a 15 ans (d'ailleurs je suis déjà tombée sur Hannah Montana et je pensais qu'elle avait un peu plus), c'est pas quelque chose d'horrible, mais on voit son dos nu (je répète qu'en soit c'est pas dingue, ouhh un dos), donc oui on ne voit rien de concret mais c'est sous-entendu, 'fin, le bon mot m'échappe. Mais je trouve la photo vraiment sobre.

Il est arrivé la même chose à Vanessa Hudgens, la star de Highschool Musical (toujours chez Disney donc, ). Des photos d'elle, privées, ont été divulguées et elle avait les seins à l'air. Elle est majeure, mais ça a quand même fait scandale et si je me souviens bien, son cachet pour le film suivant avait été diminué de moitié.

Super Duper Love.
Yellow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 19h33   #20 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 60 messages
Par défaut

Je viens de regarder sur le site de Vanity Fair : il y a un "behind the scene" sur le shooting des photos. Effectivement, ses parents sont présents lors de la séance, et il y a des photos où elle est bien plus vulgaire que sur celle-là (genre avec la robe verte ras-le-bonbon...)

http://www.vanityfair.com/culture/fe...lideshow200806
Disant "Comme vous êtes gentille", pensant "Comme je t'aime".
Pouchkine, "Le Tu et le Vous"
chouke't est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 19h38   #21 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 442 messages
Par défaut

La photo n'a rien de choquant. Par contre, quand on sait qu'elle a 15 ans, ouais, j'sais pas, d'un coup, ça la fout mal. Je le digère moins bien.

Caá Yarí est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mia, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oui voyez-vous, je viens de finir mes gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta..." (Thérèse, le Père Noël est une ordure)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille