Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 12h30   #8 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis août 2007
A posté 64 messages
Par défaut

De toute façon ils trouveront toujours des gens d'accord et des gens pas d'accord. (Surtout chez les filles, c'est mesquin, une fille... Et jaloux )

C'est probablement parce que j'aime beaucoup la série, mais les filles de Gossip girl, je leur trouve toutes un quelque chose assez sympa. Depuis celle qui joue Séréna (c'est bien Blake Lively ?) qui est magnétisante, comme une liane, avec cette masse de cheveux énormes... A choisir, j'aimerais bien lui ressembler, même si elle n'a pas le visage incroyablement fin... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Elle dégage vraiment quelque chose.

Pour celle qui joue Blair, par exemple, elle est tellement parfaite dans son rôle que je peux pas m'empêcher de la trouver jolie, toujours bien rangée comme il faut.

Et c'est pareil pour toutes, à vrai dire.

Kate Hudson... Je trouve qu'elle sort un peu de nulle part, en fait, dans ma tête. J'aurais sacré {MARQUE}Keira Knightley{/MARQUE}. Parce que où qu'elle soit, elle m'éblouit. Elle a vraiment quelque chose aussi. Une espèce de présence difficile à ignorer. On peut pas ne pas tomber sous le charme quand on regarde Pride and Prejudice. Et dans la publicité pour {MARQUE}Chanel{/MARQUE}.. Haha quoi (Oui oui, je suis pur jus hétéro, mais j'ai aucun mal à reconnaître quand je trouve une fille jolie et que j'aimerais bien lui ressembler )

Quant à Mary J Blige... Je vous rejoins. D'où ils l'ont sortie, au juste ?

Et {MARQUE}Jessica Alba{/MARQUE}, on en parlera même pas tellement elle est jolie aussi

Lili Thaw est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 13h11   #9 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 43 messages
Par défaut

Vraiment très choqué pour Mary J Blige
Pour Kate Hudson pas du tout d'accord non plus!
Par contre, {MARQUE}Jessica Alba{/MARQUE}, Aaaah

- MYSPACE -

- ICI -
marinOou54 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 15h04   #10 (Lien permanent)
Amoureuse
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 510 messages
Par défaut

Pas du tout d'accord. Kate Hudson est belle, c'est un fait mais il y a des stars autrement plus belles qu'elle ! Je pense à Scarlett Johanson par exemple, que je trouve magnifique personnellement.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 15h23   #11 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 965 messages
Par défaut

Je trouve qu'elle n'a jamais la même tête sur les photos, mais je la trouve vraiment jolie. Par contre je ne trouve vraiment pas {MARQUE}Scarlett Johansson{/MARQUE} belle (par rapport à ce que viens de dire Juri), mais le choix de Marie J. Blige me laisse plus que perplexe. Et puis {MARQUE}Jessica Alba{/MARQUE} m'indiffère totalement.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 15h44   #12 (Lien permanent)
Pas encore amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 79 messages
Par défaut

Kate Hudson... Bof, elle est blonde, c'est pour ça qu'ils l'ont mise il faut croire, mais elle a rien de particulier. Mary J Blige, perso je la trouve pas belle du tout. Et les Gossip girl je leur trouve pas grand chose non, plus, certe, elles ne sont pas moches mais bon.

J'aurais plutot mit {MARQUE}Keira Knightley{/MARQUE} comme l'a dit une autre madmoizelle que je trouve magnifique en toutes circonstances, Catherine Zetta Jones, qui malgré qu'elle commence a avoir de l'age () est toujours magnifique, ou alors Isabelle Adjani (elle est belle aussi non ?).

...

Ambigüe jusqu'au fond des yeux

Un garçon au féminin,
Une fille au masculin...

This Is Halloween est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 16h55   #13 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 983 messages
Par défaut

Ouais, elle a l'air jolie sur la couv, mais je ne l'ai jamais vu avant. J'aurai donné la première place à {MARQUE}Keira knightley{/MARQUE}, Nathalie Portman ou {MARQUE}Jessica alba{/MARQUE}. M'enfin, c'est bizarre quand même que dans les 100 plus belles femmes du monde, il y ait autant d'américaines...
Je peux être sophistiquée !
Si Arnold veut de la sophistication il aura de la sophistication !"
Daphnée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 17h06   #14 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 540 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nadja
Je trouve qu'elle n'a jamais la même tête sur les photos, mais je la trouve vraiment jolie. Par contre je ne trouve vraiment pas Scarlett Johansson belle (par rapport à ce que viens de dire Juri), mais le choix de Marie J. Blige me laisse plus que perplexe. Et puis Jessica Alba m'indiffère totalement.
Totalement d'accord, sauf pour {MARQUE}Jessica Alba{/MARQUE}.
Kate Hudson n'est vraiment pas la plus jolie (sur la photo que tu as posté elle est sublime par contre)
Marie J. Blige il faut m'expliquer.
Et concernant le casting de Gossip Girl, je trouve Blake Lively plutôt banale mais Leighton Meester (Blair) mérite sa place, elle est magnifique.

Well life is a dream 'cause we're all walking in our sleep
You could see us stand in lines like we're dead upon our feet
And we build our house of cards and then we wait for it to fall
Always forget how strange it is just to be alive at all
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"oh ça... C'est du Rock Old School Cahotique et dépressif... et ça ? Du Abstract Hip Hop Japonais..." (Un ami de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille