Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 19h01   #15 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 868 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lisa-loup
je trouve ça lache de la part des mecs qui ont vendu la vidéo. Elle est même pas là pour se défendre, et c'est la salir alors qu'elle est morte.
Je me doutais que quelqu'un sortirait le mot "salir" et je vois pas en quoi ça la salit. C'est vous qui pensez ça au final donc c'est vous qui la salissez si votre opinion change pour cette raison.
Enfin je sais pas mais je vois pas en quoi apprendre que Marilyn Monroe a sucé un mec et s'est fait filmer change quoi que ce soit à mes yeux et la salit quoi
Après vendre des choses sur le dos de quelqu'un qui est mort, ça me gène en soi (produits dérivés gérés par les enfants et compagnie, j'ai quelque chose contre) donc là c'est pareil, ça me gène à ce niveau là.
Mais sinon comme Copenhague je préfère carrément que ça arrive à quelqu'run de mort qu'à quelqu'un de vivant qui va savoir que la vidéo circule et aura forcément à subir le regard des autres.

(et puis à supposer que cela soit quelque chose de dégradant et honteux, je ne pense pas que cette petite vidéo altère le mythe Monroe, quoi qu'il arrive)
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 19h24   #16 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 975 messages
Par défaut

ce n'est pas le fait qu'elle ait sucé son mec tout en faisant filmer qui dit que ça la salit. (ma phrase n'est pas claire, je ne sais pas comment la formuler).
Pour moi c'est plus le fait qu'on dévoile sa vie privée, qu'on montre sa vie sexuelle qui ne regarde qu'elle, et le mec sur la vidéo. c'est plus salir la mémoire.
Surtout dans un pays comme les Etats-Unis, trés puritain sur la forme, qui vont cracher leurs venins sur elle...

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h03   #17 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 173 messages
Par défaut

...Les stars sont des gens comme les autres, des humains avec une tête, deux jambes, un coeur, et ils ont des rapports sexuels, comme tout humain que je sache. Que cette vidéo soit diffusé ou non, je ne pense pas que cela changera grand chose au mythe Marilyn Monroe.
Et puis toute les sextape des stars finiront un jour ou l'autre par atterrir sur Internet, que ce soit demain ou dans 20ans..

Modifié par Blondilici0us* 15/04/2008 à 21h22.
Blondilici0us* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h41   #18 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 173 messages
Par défaut

Je trouve ça lamentable et voilà. Déjà, quelle personne peut se donner le droit de vendre la vie privée d'une autre ?
Et on a beau dire, le fait qu'elle soit morte ( et personne n'ignore que Marilyn Monroe est morte et enterrée ), ça ajoute quand même du glauque à l'histoire... Même si ce n'est pas très rationnel et explicable ; je trouve ça gerbant sans vraiment savoir pourquoi, ça me révulse.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h51   #19 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 975 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Blondilici0us*
...Les stars sont des gens comme les autres, des humains avec une tête, deux jambes, un coeur, et ils ont des rapports sexuels, comme tout humain que je sache. .
donc si ce sont des gens comme les autres, leurs vies privées, et donc leur vie sexuelle, et j'ose dire "surtout leur vie sexuelle", doit rester privé, et non à la porté de vision de tout le monde.

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h23   #20 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 173 messages
Par défaut

Je reviens, je ne me suis pas super bien exprimée au-dessus bon, j'avais la tête dans le fion.
Je voulais réagir à ce qu'à dit Reiyel à propos du verbe "salir". En fait pour moi, l'acte en lui-même n'a rien de "sale". Le fait de donner son corps à quelqu'un, de partager des moments d'intense plaisir etc, c'est même une des choses les plus belles qu'il soit ( ça fait un peu chabadabada peace & love, mais bon j'assume ). Mais c'est avant tout quelque chose de très intime, personnel ; qui ne doit en aucun cas devenir du domaine public. C'est le regard que porte "l'autre" ( pas le partenaire, le public ) qui est susceptible de détourner et de "salir" l'acte sexuel / amoureux. Je pense que les gens ( je m'y inclus ) devraient arrêter d'essayer de savoir ce que leurs congénères font au plumard. Cette surexposition au sexe ( des autres ) m'incommode parfois ( ça me prend, c'est par phases ) ; je me dis que c'est à cause de cette exposition à outrance et par tous les côtés ( sans jeu de mots graveleux ) que certains clichés s'ancrent dans beaucoup d'esprits. Du style la-fille-qui-taille-des-pipes-est-une-garce et les-garçons-sont-tous-des-porcs-obsédés-par-le-cul.
Bref, je sais pas si je suis super claire... Pour en revenir à Marilyn, j'me dis juste que j'avais pas nécessairement besoin de savoir ( et surtout pas de voir ) qu'elle avait pratiqué une fellation de 15 minutes ( balèze, quand même
) à un de ses amants. Apparemment, certaines personnes ont ce besoin, le besoin de s'infiltrer dans la sexualité des gens ( c'est encore ce qu'il y a de moins partageable sur terre ) pour la détourner de sa finalité, de sa signification initiale, et donc par la même occasion de la dégrader ; excusez-moi mais c'est un peu gerbant, non ?

Honte à moi, car je n'aurais certainement pas réagi de la même façon s'il l'on m'avait parlé d'une sex-tape de Paris Hilton... Enfin, ça m'a permis d'exposer pourquoi je trouve qu'effectivement, rendre publique une sex-tape, ça peut salir quelqu'un ( ou plutôt les actes qui y sont filmés ).

Mais bon, le sexe fait vendre ( Paris Hilton l'a bien compris, par exemple ).

Citation:
Posté par lisa-loup
ce n'est pas le fait qu'elle ait sucé son mec tout en faisant filmer qui dit que ça la salit. (ma phrase n'est pas claire, je ne sais pas comment la formuler).
Pour moi c'est plus le fait qu'on dévoile sa vie privée, qu'on montre sa vie sexuelle qui ne regarde qu'elle, et le mec sur la vidéo. c'est plus salir la mémoire.
Surtout dans un pays comme les Etats-Unis, trés puritain sur la forme, qui vont cracher leurs venins sur elle...
Ah ben, j'avais pas vu ça. +1 donc, et mon pavé n'a servi à rien.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 19h48   #21 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 90 messages
Par défaut

C'est vrai que quand on diffuse du Lindsay Lohan ou du Paris Hilton, on ne salit personne ; Mais quand c'est Marylin Monroe, oh my god laissons-la en paix !!

Sérieux: elle a fait une sextape, et alors ?! Parce qu'elle est morte (pardon, parce que la vidéo est vendue à titre posthume) on devrait s'injurier ?
astrid2208 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille