et bin la on parle de tout ce qui est en rapport avec: Angelina Jolie, Brad Pitt et sa grossesse, grossesse = enfant, donc c'est bon maintenant faut arreter
bah dites, pour quelqu'un qui a affirmé detester l'idée d'etre enceinte, elle fait fort la madame
(si c pour qu'elle dise dans 2 ans "je neglige X par rapport à mes enfants adoptés" comme elle a fait le coup avec Siloh, ça va etre beau)
Et ses attitudes obscènes
lol mais non c'est pas elle qui disait ça mais l'ex de Brad Pitt, Jennifer Aniston, elle a dit qu'elle ne voulais pas d'enfant parceque elle ne souhaitait pas apres sa grossesse avoir des rondeurs etc
Je confirme pour Brad qui fait pépé, ça m'a fait un choc (enfin pas tant que ça vu qu'il ne m'a jamais fait fantasmer) et je confirme, elle est fichtrement bombasse (alors que je suis la première à dire le contraire) mais elle a des lèvres vraiment énormes, elle pourrait m'en filer un peu. J'aime beaucoup le "elle ne veut pas le confirmer" alors qu'elle a un méga-bidon.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Vous, occupez-vous de votre cuillère." (Kaamelott)