08/02/2006, 18h31
|
#2 | | Mélange instable | Mon frangin ferait un arrêt cardiaque. Il flirte déjà avec l'infarctus quand il voit Scarlett ou Keira séparément, mais ensemble et nues, il faut abandonner tout espoir.
N'empêche que son anniv' c'est bientôt. Y'a Vanity Fair chez les marchands de journaux habituels ? Ou faut qu'j'aille dans une libraire américaine. Voire chez un marchand de journaux dans une gare.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
08/02/2006, 18h36
|
#3 | | Eternelle optimiste | Ice, la maison de la presse c'est parfait normalement. Y a toujours une section presse internationale :cool: |
| |
08/02/2006, 18h38
|
#4 | | Amoureuse | ah comment elle est horrible là fille la plus à droite, on y voit les os ! ou si c'est les abdos et beh c'est moche quand même argg
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 16/02/2006 à 17h04.
|
| |
08/02/2006, 18h41
|
#5 | | Mélange instable | c'est Keira Knightley et tu lui fous la paix, cette fille montre qu'on a pas besoin d'être plantureuse pour être belle.
Bon ben j'irai fureter dans une maison de presse ce WE. Putain le cadeau que mon frangin va adorer. dire que j'avais pas d'idées.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
12/02/2006, 19h25
|
#6 | | tête en l'air | Citation: |
Posté par Ice c'est Keira Knightley et tu lui fous la paix, cette fille montre qu'on a pas besoin d'être plantureuse pour être belle.  | Ouais, d'abord. |
| |
12/02/2006, 20h10
|
#7 | | Guest | Bah justement, j'aimerais bien être moins plantuereuse, moi 
Keira et Scarlet, waaaouh ^^ :o | |
| |
13/02/2006, 18h38
|
#8 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ice Huhu.
Vous savez quoi ? Il existe pas en France. On a essayé avec l'accent japonais, picard, anglais, parisien, rien à faire. Personne ne l'a. | T'es bien sûre ? Il me semblait pourtant en avoir vu un dans ma maison de la presse (t'imagines que si il y en a par chez moi, tu sais mon bled paumé, c'est que tu dois pas être doué pour trouver de Vanity Fair dans la capitale ) |
| |
16/02/2006, 11h32
|
#9 | | En quête de motivation | J'aurais préféré Rachel McAdams  |
| |
16/02/2006, 11h34
|
#10 | | Amoureuse | je crois que tout homme normalement constitué l'envie à cette heure ci lol |
| |
16/02/2006, 13h48
|
#11 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Lady_of_silence ah comment elle est horrible là fille la plus à droite, on y voit les os ! ou si c'est les abdos et beh c'est moche quand même argg | J'aimerais bien avoir ses abdos et sa beauté, à la Keira 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
16/02/2006, 17h07
|
#12 | | Amoureuse | Les abdos perso j'en fait pas une fixation, j'en ai pas et je ferais pas grand chose pour en avoir. Juste que sur la photo je trouve que ça rend pas terriblement bien
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. | |