madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 15h16   #36 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 13 messages
Par défaut

Les photos ne me choquent pas plus que ça.

Et puis ce concept de respectabilité je vois pas trop ce qu'il a à faire là.
Des top model mondialement connus comme Kate Moss posent souvent nues, est ce qu'on va dire qu'elle sont vulgaire ou quoi... beh non. Elles continuent à être très sollicitées etc.
Vieux 24/12/2007, 10h04   #37 (Lien permanent)
Barbie psycho-zombie.

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 338 messages
Par défaut

Je plussoie.
Et,je trouve certaines paroles de De fontenay encore plus " dénuées de classe " que les photos... "Comme elle est à La Réunion, elle n'a qu'à rester là-bas. Elle démissionne et elle reste là-bas"

Ben voyons. ( Je manque peut-être d'objectivité,sachant que De fontenay m'agace comme pas possible.)
Rosie Blitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 12h28   #38 (Lien permanent)
Mauvaise
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 736 messages
Par défaut

Citation:
Posté par cucu la praline
J'ai toujours trouvé le principe de Miss complètement superficielle et ridicule mais là franchement c'est le comble ! Je suis globalement d'accord avec le fait qu'il soit anormal qu'elle ait menti (si toute fois c'est vrai, ça reste encore flou..) et l'absurdité des réactions de la presse et de la "vieille au chapeau".. Leurs principes stupides du genre "ne pas avoir de petits amis" c'est tout ce qu'il y a de plus absurde et sans intérêt car de toutes façons après leur période de Miss rien n'empêche ces filles de faire ce qu'elles veulent du coup leur image de vierge colombe n'a plus de sens !
Ces concours ne sont qu'apparence, c'est absurde !

Ps : Je n'ai rien contre les photos sexy ce n'est pas mon débat
Ce n'est pas pour avoir une image de blanche colombe qu'elles n'ont pas le droit de dire ou de se montrer avec leur petit copain, c'est pour rester "accessible" au public en fait. On me l'avait expliqué une fois.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 13h52   #39 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 185 messages
Par défaut

Je pense, pour ma part, qu'elle ne mérité pas le titre de Miss France 2008, avec la partution de ses photos. En effet, se serait accepté ses photos...
Vieux 24/12/2007, 14h28   #40 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 559 messages
Par défaut

Les gens n'ont que ça à foutre d'aller brandir des pancartes "Laissez-nous notre miss" ? Une miss passe son temps à se taper les foires au saucisson, et les fêtes de la choucroute alors qu'elle soit miss ou pas, personnellement je m'en balance totalement. Enfin bon ça me dépasse un peu.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 15h54   #41 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 14 messages
Par défaut Rooooh bon sang!

Mais 'faut arrêter!
Elle va aps nous faire croire que toutes ces BELLES miss sont des blanches colombes!
On est au XIXè siècle flûte ^^!
Ah ça oui y'en a eu des puritaines, et on voit leurs tronches (dsl mais moi miss 2007 et siylvie Tellier j'ai beaucoup de mal !) ! Toutes les autres sont pas restées super nickel (celles qui ont fait la Ferme entre autre, et Sonia Rolland qui a posé nue je crois...
Bref qu'elle est fait ça ne choque personne, alors démocratisons un peu le truc ça devient ennuyant!
Sur ce,
Joyeux Noël!
madame-prout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 17h28   #42 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 52 messages
Par défaut

A vous lire toutes les filles sont super libérées etc...Justement, c'est ça que j'aime avec Miss France, c'est que ça lutte contre la tendance actuelle "sexe,sexe,sexe". Je soutiens De Fontenay, pour moi les miss représentent largement plus un idéal féminin, qu'il est bon de communiquer aux enfants, qu'une fille à moitié ivre, qui change de copain tous les mois et s'amuse à faire la chaudasse. Chacun ses idéaux après, mais moi la "femme moderne" au sens oà la plupart des gens semblent l'entendre, me parait méprisable.
Si cette élection ne vous plait pas, ne la regardez pas. Si la miss a envie de faire des photos coquines, qu'elle participe au concours playboy plutot qu'à miss france.
Il y a une telle variété de concours qu'il faut vraiment avoir du culot pour oser se plaindre d'avoir des problèmes si les règles d'un concours, règles dont on avait connaissance,n'ont pas été respectées.
Transparence est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aliénor, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ne jamais conduire lorsque la housse est sur le pare-brise" (la notice de la housse)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés