madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Les potins des stars

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2007, 14h43   #29 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 849 messages
Par défaut

Je suis partagée entre l'avis de Juri et celui de Fleurdechou. Il est vrai que le concept Miss France est arrièré par rapport à l'air du temps mais en même temps, c'est ultra cul-cul mais c'est ce qui fait le charme de Miss France et, oui, c'est un rêve de petite fille (je me revois entrain de m'émerveiller devant les robes quand j'avais 7/8 ans). Mais une chose est sûre, c'est que c'est Geneviève la Boss et que "les voix du Seigneurs sont imprénétrables". J'aime bien Miss Réunion, je la trouve joli et fraiche, c'est vraiment dommage de se faire renvoyer pour quelquechose qu'elle a fait il y a longtemps; pour moi elle n'a pas "salie l'image" puisque ça a été fait avant.
Il y a des fois ou je me demande si ce n'est pas truqué tout ça.....
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 14h44   #30 (Lien permanent)
(Emilythestrange)

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 607 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Flavie-Lébou
Avec le nom de la marque j'ai cru qu'ils araitaient pas de demander "Pardon !".
J'ai mis du temps a comprendre que c'était la marque^^.

Je suis trop MDR ^^
Russell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 16h35   #31 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 48 messages
Par défaut

Ces photos ne me choquent pas plus que ça ,quoique le fait de poser sur un crucifix peut offenser des gens et une autre celle ou elle lèche je ne sais quoi peut faire allusion à autre chose.C'est sûr qu'elle a fait ça il y'a 3 ou 4 ans mais dans le concours miss france ,les miss doivent signer un contrat comme quoi elles n'ont jamais posées nues, elle a donc par conséquent menti! Ca paraît cul cul comme règle mais comme tout règlement il se doit d'être respecter!Alors GDF n'évolue peut être pas mais elle s'est toujours battu pour que le concours garde ses valeurs!

http://www.myspace.com/camillou60
glamrock60 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 17h56   #32 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 115 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Juri Arisugawa

Elle savait que les Miss France on un certain rôle à respecter. Elles font rêver plein de petites filles et je comprends que les photos qu'elle a faite ne cadre pas avec "l'esprit" Miss France. Dans ce cas, il ne fallait pas commencer les concours de Miss quoi. Quand tu signes tout leurs papiers, tu sais exactement à quoi tu t'engages, ce n'est pas caché.
Tout à fait!
Daphnée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 18h29   #33 (Lien permanent)
Affreusement triste.

Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 017 messages
Par défaut

Tout comme lisa-loup et fleurdechou!

"Destiny is something
We've invented
Because
We can't stand
The fact that everything
That happens is accidental."

Nééra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 21h53   #34 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 192 messages
Par défaut

Je suis de la réunion, et je peux vous dire qu'ici, on soutient tous notre Miss!

Pour les photos qu'elle a faite, oui c'était pour une marque ( qui la soutient) , ces photos n'ont jamais servi, et elle n'a pas été rémunéré, de plus c'était il y a 4 ans!
J'avais entendu dire que des journaliste d'entrevue étaient venus sur l'île pour trouver des trucs sur la miss, on peut dire qu'ils ont bien trouvé!

Il est vrai qu'elle a signé un papier, disant qu'elle n'a jamais posé, mais, vu que ces photos n'ont pas été publié, on peut par conséquent en déduire, que c'était des photos d'ordre personnel, et dc cela ne regarde personne, que ces photos soient choquantes ou non!

Le concept de Miss france est à moderniser, vous avez raison. Elles n'ont mm pas le droit de dire si elles ont un copain ou non. Dans chaque émission où elles sont conviées, les anim leurs demandent tjrs si elles en ont un, sachant qu'elle ne vont pas répondre!

Mme de Fontenay, au lendemain de l'élection de Valérie Bégue, nous sort qu'elle est heureuse que ce soit elle, blablabla, puis mnt elle nous dit qu'elle ne l'a jamais apprécié. Quelle hypocrisie!!!!!! Dehors geneviève!!!

My Postsecret => I'm a bitch

There is a fire on the moutain and nobody seems to be on the run

Quand tu me mords où ça déranges...
J'en redemande

MeiLey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 02h53   #35 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 90 messages
Angry

J'ai toujours trouvé le principe de Miss complètement superficielle et ridicule mais là franchement c'est le comble ! Je suis globalement d'accord avec le fait qu'il soit anormal qu'elle ait menti (si toute fois c'est vrai, ça reste encore flou..) et l'absurdité des réactions de la presse et de la "vieille au chapeau".. Leurs principes stupides du genre "ne pas avoir de petits amis" c'est tout ce qu'il y a de plus absurde et sans intérêt car de toutes façons après leur période de Miss rien n'empêche ces filles de faire ce qu'elles veulent du coup leur image de vierge colombe n'a plus de sens !
Ces concours ne sont qu'apparence, c'est absurde !

Ps : Je n'ai rien contre les photos sexy ce n'est pas mon débat

I'm nOt beautiful like yOu
but
I'm beautiful like me
cucu la praline est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aliénor, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachére !" (H.Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés