Je suis de la réunion, et je peux vous dire qu'ici, on soutient tous notre Miss!
Pour les photos qu'elle a faite, oui c'était pour une marque ( qui la soutient) , ces photos n'ont jamais servi, et elle n'a pas été rémunéré, de plus c'était il y a 4 ans!
J'avais entendu dire que des journaliste d'entrevue étaient venus sur l'île pour trouver des trucs sur la miss, on peut dire qu'ils ont bien trouvé!
Il est vrai qu'elle a signé un papier, disant qu'elle n'a jamais posé, mais, vu que ces photos n'ont pas été publié, on peut par conséquent en déduire, que c'était des photos d'ordre personnel, et dc cela ne regarde personne, que ces photos soient choquantes ou non!
Le concept de Miss france est à moderniser, vous avez raison. Elles n'ont mm pas le droit de dire si elles ont un copain ou non. Dans chaque émission où elles sont conviées, les anim leurs demandent tjrs si elles en ont un, sachant qu'elle ne vont pas répondre!
Mme de Fontenay, au lendemain de l'élection de Valérie Bégue, nous sort qu'elle est heureuse que ce soit elle, blablabla, puis mnt elle nous dit qu'elle ne l'a jamais apprécié. Quelle hypocrisie!!!!!! Dehors geneviève!!!
Quand tu me mords où ça déranges...
J'en redemande

|