| |
13/12/2007, 21h17
|
#8 (Lien permanent)
| | 42
Par ici depuis août 2007
2 327 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
106 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Citation: |
Posté par Girly mouais...  cliché cliché ...!!!  | Méééé je voulais pas parler de tous les gens du 16e, juste des mémères. T'es pas une mémère que je sache!!!
__________________ "There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.There is another theory which states that this has already happened." Douglas Adams |
| |
13/12/2007, 21h41
|
#9 (Lien permanent)
| | Manger. Maintenant.
Par ici depuis octobre 2006
1 298 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| euh... nan !  |
| |
13/12/2007, 22h19
|
#10 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis novembre 2006
1 810 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Wesley Critiquer les choix des gens, oui ; critiquer leur apparence physique, non !!!  C'est bas. | Je pense que par 'ugly' ils visaient leur choix de porter de la fourrure et pas leur têtes =s
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
14/12/2007, 21h36
|
#11 (Lien permanent)
| | Heureuse, simplement
Par ici depuis février 2007
164 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Llits D'accord avec Artefact. Du cuir, c'est aussi une bête morte, mais ça passe beaucoup mieux alors qu'au final, ça vient de la même chose. | On abat les betes pour leur viande à la base, donc forcément on recupere leur cuir au lieu de le jeter. Puis souvent ce sont des bovins; il y en a en masse, qui se reproduisent bien.
Ok, tuer un pauvre agneau tu me diras c'est affreux, c'est un animal innocent, etc... Mais bon pas de quoi descendre dans la rue.
Alors que la fourrure, c'est de la cruauté pure ; les animaux sont souvent rares et abattus dans des circonstances vraiment horribles. Il y a des videos sur le site Peta je crois, c'est à pleurer. |
| |
14/12/2007, 22h08
|
#12 (Lien permanent)
| | Moral dans les tongs
Par ici depuis février 2007
545 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par superMia On abat les betes pour leur viande à la base, donc forcément on recupere leur cuir au lieu de le jeter. Puis souvent ce sont des bovins; il y en a en masse, qui se reproduisent bien.
Alors que la fourrure, c'est de la cruauté pure ; les animaux sont souvent rares et abattus dans des circonstances vraiment horribles. Il y a des videos sur le site Peta je crois, c'est à pleurer. | Oui, le cuir, j'espère que c'est bien pris sur des bêtes déjà mortes... J'en viens à douter en ayant vu ça.
N'acheter que du made in France hein...
Quant aux soeurs Olsen, je trouve la campagne totalement nulle (elles ont pas de fourrure ?), même si le slogan n'est pas si mal.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
15/12/2007, 11h39
|
#13 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis février 2006
1 038 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Asiane Elles ont des têtes un peu co-conne sur l'affiche, mais sans fourrure, cette affiche perd toute sa crédibilité. Le résultat aurait pu être 100 fois mieux, avec un bonhomme portant de la fourrure (ou du cuir), avec en fond des peaux de bêtes, tout juste récupérées. Un peu gore, certes, mais efficace non? | Clair. Là, ça fait juste "on prend les soeurs Olsen parce qu'elles sont connues" et voilà tout, c'est dommage.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/12/2007, 23h08
|
#14 (Lien permanent)
|
Par ici depuis novembre 2006
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par salidou Oui, le cuir, j'espère que c'est bien pris sur des bêtes déjà mortes... J'en viens à douter en ayant vu ça.
N'acheter que du made in France hein...
Quant aux soeurs Olsen, je trouve la campagne totalement nulle (elles ont pas de fourrure ?), même si le slogan n'est pas si mal. | Oh mon dieu! J'ai voulu regarder cette video, j'ai du la coupee presque des le debut! J'arrive pas a croire a quel point c'est violent, affreux, je suis choquee!
Je pense que s'ils ont cibles les soeurs ils doivent avoir une bonne raison, mais si on ne la connait pas ca parrait bizarre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. | |