06/01/2006, 19h55
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Avril Lavigne se sent Femme
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Avril Lavigne se sent Femme.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/01/2006, 15h17
|
#2 | | Guest | * J'imagine bien la scène: Avril s'apprêtait à rentrer dans sa grande maison. Quand tout d'un coup, sa longue cravate se prit dans la poignée de porte, ce qui eut pour effet de la faire trébucher et de se cogner la tête contre le sol. Depuis cette époque, Avril revendique sa féminité, elle refuse de porter des cravates, ce qui est non seulement dû au risque, mais majoritairement au fait qu'elle s'est bien cogné la tête.
Hinhinhin.:rolleyes:
Modifié par Conditionnel[le] 07/01/2006 à 15h19.
Motif: faute de Grappe :p
| |
| |
07/01/2006, 17h49
|
#3 | | | On aurait pas droit à une photo pour se faire une opinion? :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/01/2006, 10h56
|
#4 | | Si tu savais... | Faut dire qu'elle a vieilli et le style qu'elle a arboré ferait un peu limite sur elle au jour d'aujourd'hui.
08/01/2006, 11h01
|
#5 | | Fire Girl | Mdr  Je veux une photo !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2006, 11h14
|
#6 | | Eternelle optimiste | Ben y a une photo 
En tout cas, elle a bien raison car elle est largement mieux comme ça. |
| |
08/01/2006, 16h48
|
#7 | | Hyène | . Aséptisées ?
Donc si on est blonde on est aseptisée ?
(A part ca, je m'en fous d'Avril, mais je savais pas trop où réagir comme une pouffiasse vexée)
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
09/01/2006, 10h48
|
#8 | | En quête de motivation | Bah ouais, moi aussi, je vieillis et me féminise, du moins j'essaie. |
| |
09/01/2006, 10h52
|
#9 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Ambre Aséptisées ?
Donc si on est blonde on est aseptisée ?
(A part ca, je m'en fous d'Avril, mais je savais pas trop où réagir comme une pouffiasse vexée) | C'était de l'humour, hein :] Souviens-toi : Cath -> ma femme -> blonde... |
| |
09/01/2006, 14h30
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours | elles nous font toutes le coup
d'abord Emma Daumas "ha non!! je deteste les minijupe et les talons"... qui s'amuse à se trouer et se tatouer le poignet, qu'on voit 6 mois apres sans pierc, en mini jupe et taons fins "je suis une femme"
et maintenant avril lavigne
elel sortent toutes le mm discours "c mon style chuis une vraie punk true dla life" et deux jours apres tu les vois archi feminine "mais j'ai changéééééééééééééééé"
jme souviens d'une avril qui refusait de grandir et de devenir femme...
enfin bon, je comprends qu'elle en ait eu marre de ses soquettes tetes de morts avec dentelle autour
je me marre
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/01/2006, 15h59
|
#11 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Fab C'était de l'humour, hein :] Souviens-toi : Cath -> ma femme -> blonde... | Oui oui, j'me suis bien doutée, mais gnagna, j'ai pas pu m'empecher d'etre touchée quand meme. Hu.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
26/01/2006, 13h18
|
#12 | | Plus amoureuse | Je pense qu'elle grandit. Elle n'est plus l'enfant qu'elle était sur scène et elle ressent du coup le besoin de le prouver et de le montrer.
Mais bon, franchement, j'espère qu'elle a un peu plus de gout que sur la photo parce qu'un pull sans vie, un jeans simple et des chaussures ROUGES, faut y aller quand meme... lol! |
| |
28/01/2006, 23h39
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Je suis la seule à trouver qu'elle était meiux avant ? (enfin pas vu de photo après changement sauf celle de l'article ou on voit pas les pompes rouges ! je veux voir je veux voir !)
Ptet parce que je suis encore dans ma période "j'm'habille comme une rebelle et la femme sensible qui se cache en moi j'lai pas encore trouvée"
Bah bref si elle devient comme toutes les autres, dommage, m'enfin du moment que c'est elle et pas son producteur qui a décidé... De toute facon la vie c'est le changement !
|
#14 | | Guest | Je la trouve plus belle ainsi. ^^ | |
| |
30/01/2006, 12h19
|
#15 | | Mal au crâne | Lol Mylouse ^^.Le pire c'est que tu as raison...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
20/02/2006, 21h35
|
#16 | | Musique Addict | Moi aussi je voudrais voir une foto |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19. | |