24/09/2007, 10h36
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Mariah Carey a minci. Sisi.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mariah Carey a minci. Sisi..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
24/09/2007, 13h46
|
#2 | | Socially awkward. | J'voudrais pas faire ma chieuse mais j'aurai bien aimé avoir une photo. :o
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
24/09/2007, 14h52
|
#3 | | Guest | Il me semble qu'elle était pas grosse en photos, en "vrai" après c'est une autre histoire... (un peu comme Beyoncé quoi)
Si elle assume ses formes et qu'elle y tient soit-disant, je comprends pas pourquoi elle mincit. M'enfin, si elle avait vraiment beaucoup grossi tant mieux pour elle lol | |
| |
24/09/2007, 15h25
|
#4 | | Surexcitée | ... Son bout de gras ... C'est délicat ...
__________________ Tout ce que tu dis, tout ce que tu fais c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul ! |
| |
24/09/2007, 16h59
|
#5 | | Aka Mrs Jackson | about Mimi maybe she finally "shaked it off" !
Mariah était peut être le centre du monde (r'n'b) lorsqu'elle était croustillante, mais maintenant…
on a connu la voix époustouflante, les tenues consternantes, la visite du triplex et du dressing jalousifiantes, l'avènement de photo shop rajeunissantes, une sortie de film glitterifiante, maintenant quel est le créneau de notre Mimouchette ? Se transformer en Georges Forman pour faire la pub d'un grill à poisson ?... Tudulup. dom. tudulup tudup tudom...
but she'll always be my nuggeeeets
(nda : il faut savoir que j'ai mis 15 minutes à taper ce message, moi je suis old school jusqu'au bout du G3 !!) |
| |
24/09/2007, 17h48
|
#6 | | Ballonnée. | Soupe et poisson. Youpi. C'est d'un glamour la vie d'une star... XD
24/09/2007, 21h09
|
#7 | | Ca te regarde pas | voila la photo
perso je trop sa bizarre peut etre l'habitude de la voire plus ronde mais elle a les joues creuses,sa la vieillit vachement |
| |
24/09/2007, 21h20
|
#8 | | Mélange instable | On dirait une fausse sur la photo Oo |
| |
24/09/2007, 21h45
|
#9 | | Adooore les sushis | Elle a le ventre creux de quelqu'un qui a arrêté de manger...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
25/09/2007, 00h18
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Rah ouais, on dirait que cette photo là aussi elle a été trafiquée. Mais je suis une mauvaise langue  si ça se trouve c'est vrai (et puis qu'est ce que je m'en fiche en fait, j'ai jamais tellement aimé sa musique et je le trouve pas si belle que ça)
|
#11 | | Mélange instable | Bah elle est un peu moche comme ça.
De toute façon je ne l'ai jamais trouvé spécialement canon, maigre ou pas. |
| |
17/10/2007, 15h05
|
#12 | | Nostalgique | maigri?? bizarrement je trouve, le ventre es bizarrrr non?? de toute facon emme etais toujours ronde |
| |
20/10/2007, 13h35
|
#13 | | Si tu savais... | ......J4v0u...... 0n se d3m4nde...
... qu3l j0re de r3gime elle a fait p0ur maigrir !  ...
... r3mark quand 0n a de l'arg3nt $ 0n p3ut t0ut faire!!!
__________________ Jai juste besoin de faire une pause sur toutes les choses qui composent ma vie, à savoir plus grand chose . . . =/ |
| |
20/10/2007, 13h58
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par chic_and_glam 0n se d3m4nde...
... qu3l j0re de r3gime elle a fait p0ur maigrir !  ...
... r3mark quand 0n a de l'arg3nt $ 0n p3ut t0ut faire!!! |  Euh tu pourrais faire des efforts d'écriture ? Comme arrêter toutes les fioritures de type "3" ou "$" par exemple ? |
| |
20/10/2007, 14h11
|
#15 | | | Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour tenir en équilibre, elle a toujours la même pose: un pied juste devant l'autre, genre "le bas de ma robe est aussi large que la manche de ma veste". Et comment elle fait pour marcher comme ça?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/10/2007, 14h22
|
#16 | | Wait for it | Mariah Carey, j'adore ses chansons! Elle pourrait être obèse, ça ne changerait rien.
Bon après, le côté diva... |
| |
20/10/2007, 17h44
|
#17 | | Mélange instable | J'ai toujours trouvé ses formes bizarre moi...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
20/10/2007, 20h56
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Je la trouve moche, son visage, son corps, tout quoi! Bon j'avoue elle a une belle voix mais je trouve qu'elle fait trop attention à son image :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19. | |