19/12/2005, 19h33
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Orlando Bloom et Kate Bosworth fiancés
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Orlando Bloom et Kate Bosworth fiancés.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
19/12/2005, 19h43
|
#2 | | Amoureuse | :''( bouhouhouhouhouhouhouh
lol |
| |
19/12/2005, 21h32
|
#3 | | Mélange instable | c'est marrant le non-effet total que m'a fait cette nouvelle. Pas même un haussement de sourcil.
mon coeur en matière de pipole est à mon avatar 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/12/2005, 22h10
|
#4 | | Amoureuse | ice, j'ai trop honte, qui est sur ton avatar? |
| |
20/12/2005, 12h47
|
#5 | | Mélange instable | Adrian Brody de son petit nom.
Celui qui joue le Pianiste dans Le Pianiste [ha,ha,ha] et le scénariste Jack Driscoll dans King Kong.
| |
20/12/2005, 12h51
|
#6 | | Détendue | Et aussi il joue dans le Village, l'handicapé mental  *fan*
Pour la news bah, il ne m'a jamais fait aucune effet, le Bloom 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/12/2005, 13h02
|
#7 | | Détendue | Ben ouais mdr, on dirait un ado pré-pubère imberbe il est moche quoi !
*cours se cacher avant le lynchage*
| |
20/12/2005, 15h05
|
#8 | | Eternelle optimiste | Je suis pas particulièrement fan du monsieur, m'enfin pour un ado-prépubère quand même, l'est pas mal  |
| |
20/12/2005, 19h40
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Mdr Milie 
Moi je le surnomme Bloom Bloom, ça lui va à ravir
On aura compris que cette nouvelle ne me fait ni chaud, ni froid  |
| |
20/12/2005, 20h02
|
#10 | | Blasée | Comment jle trouve beau moi Orlando 
Maintenant moi, tant qu'il joue la suite de Pirate des Caraibes, ses amours jmen fou 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
22/12/2005, 13h10
|
#11 | | Si tu savais... | Je lui ai jamais trouvé quelque chose de particulier,c'est un beau gosse parmis tant d'autres.
Bref tant mieux pour lui 
22/12/2005, 20h34
|
#12 | | Mélange instable | il fait vraiment bellâtre. Comme dit Ratatouille, je le préférais quand il jouait "barbie-tir-à-l'arc"
Ka-li : 10 mintues que je regarde frénétiquement les bandes annonces de The Village, j'le vois paaaaaaaaaaaaas
| |
22/12/2005, 21h51
|
#13 | | Détendue | Nela > Désolée
Ice > Mais siii cherche bien, il joue un handicapé mental, et il le joue vraiment bien, au pire, s'il est pas dans la BA, loue-le film, il est chouette 
| |
23/12/2005, 13h56
|
#14 | | Eternelle optimiste | Ice -> Si, si. Adrian est dans la BA du village.
Mais loue pas le film, la fin est trop décevante ! (Et puis franchement il a les cheveux longs dedans, bouh) |
| |
23/12/2005, 21h51
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | (même pas vrai Le Village est très bien et la fin est excellente  *fan de Shyamalan et de tout ses films d'abord* hihi) |
| |
23/12/2005, 21h58
|
#16 | | Détendue | (*Pareil que Nisa d'abord* et prout !) 
| |
23/12/2005, 22h18
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | (Bah quand même, Orlando Bloom dans mon lit, j'dis pas non  )
Mais quand même, j'en ai un peu rien à faire de sa vie sexuelle, quoi. |
| |
23/12/2005, 22h40
|
#18 | | Détendue | Bah c'est sur qu'à choisir entre Orlando Bloom et Gerard Depardieu c'est vite vu hein 
| |
28/12/2005, 13h33
|
#19 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Nan il est pas moche ... c'est vrai y'a mieux (johnyyyyyyyy) mais elle je peux pas la voir 
|
#20 | | Mélange instable | (c'est vrai que je me suis toujours dit, s'il m'embrassait -ou plus si affinités- je ne le repousserais pas)
(pas envie de le voir, le Village, je vais reregarder les bandes annonce, pourtant avec un nez pareil, c'est difficile à rater)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. | |