30/08/2007, 21h01
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] David Beckham : bobo zizi.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : David Beckham : bobo zizi..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
30/08/2007, 21h11
|
#2 | | Amoureuse | Hihihi Chacun ses problèmes !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
30/08/2007, 21h17
|
#3 | | Soudainement optimiste | le pauvre !
__________________ "Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu importe si l'on pense que le rêve est mort & enterré, en Italie, il se lèvera & marchera à nouveau." Elizabeth Spencer |
| |
30/08/2007, 21h40
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | j'ai déjà reçu un coup de pied à cet endroit là et meme si j'ai pas l'anatomie d'un mec, ça fait qd meme atrocement mal
(rejouissez vous de ne pas enfanter dans la douleur, aussi)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/08/2007, 21h42
|
#5 | | Elle est où la poulette ? | Citation: |
Posté par ShadowSphere Hihihi Chacun ses problèmes ! | Exactement!  |
| |
30/08/2007, 21h52
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca c'est du titre. :cool: |
| |
30/08/2007, 22h04
|
#7 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Mylouze (rejouissez vous de ne pas enfanter dans la douleur, aussi) | Euh ça, c'est toi qui le dis.
Pour avoir été à côté de ma femme pdt son accouchement, je peux te dire que c'est bien plus violent de la voir souffrir sans pouvoir faire quoique ce soit que d'être "à fond dans l'action" comme elle l'était... du moins, ce sont les conclusions de nos impressions échangées. Hin. |
| |
30/08/2007, 22h32
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Je suis sure que Victoria l'a bien soigné :cool:
__________________ |
| |
31/08/2007, 09h13
|
#9 | | Guest | Ma seule pensée sera "s'il pouvait arrêter de se reproduire avec sa femme ça serait pas mal". Je suis méchante je sais :cool: . | |
| |
31/08/2007, 09h21
|
#10 | | | Citation: |
(NDFab : Soyez heureuses, chères madmoiZelles, de ne pas connaître l'horrible douleur que provoque un coup de 44 dans les roubignolles)
| Soyez heureux, chers messieurs, de ne pas connaître les douleurs menstruelles tous les mois :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
31/08/2007, 12h08
|
#11 | | Just ENJOY Life | C'que c'est bien d'être une fille ! Des fois ...
|
#12 | | Une margarita a la main | (J'avoue que le titre XD !)
Sois fort, Davidounet.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
31/08/2007, 19h57
|
#13 | | a un magnifique brushing | Mais euh... :rolleyes: ils n'ont pas de coque ?? Ou de vagues Sloggi avec poche kangourou renforcée, un truc dans le genre  ? |
| |
31/08/2007, 20h03
|
#14 | | In love with her cat | Citation: |
Posté par smoking gun Je suis sure que Victoria l'a bien soigné :cool: | Victoria ou une autre ... 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
31/08/2007, 23h42
|
#15 | | Dingue de son mec | Je pense tout de même qu'ils ont des coques sion à ce rythme là, leurs mannequins néerlandais les laisseraient tous tomber! Je sais je suis mauvaise langue! |
| |
01/09/2007, 11h26
|
#16 | | Pas encore amoureuse | OUTCHHHHHHH !
Je le plaint quand même sa doit faire mal !
( Mais je le plaint pas trop quand même ..  )
Au pire, avec tout l'argent qu'il a, il pourra s'en acheter des nouvelles :o
__________________ Célia. Et Maurice > Le poisson rouge ultra tendance ! < 
Je VENDS. Cel' |
| |
01/09/2007, 11h28
|
#17 | | Elle est où la poulette ? | Citation: |
Posté par c-eli-a Au pire, avec tout l'argent qu'il a, il pourra s'en acheter des nouvelles :o | MELOL
(pardon XD) |
| |
01/09/2007, 12h53
|
#18 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par c-eli-a Au pire, avec tout l'argent qu'il a, il pourra s'en acheter des nouvelles :o | LOOOL
x'DD
Et comme Nepthys, le titre est TROP 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/09/2007, 01h09
|
#19 | | Clown triste | C'est les risques du métier, faudrait pas que l'argent tombe tout seul sans rien quand même !!
[Comment on est méchantes... Sur le pauvre petit Titi Henry ou Dada Trézéguet je reconnais que j'aurai pas tourné ca comme ca héhé] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. | |