22/08/2007, 08h45
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney tombe la perruque
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney tombe la perruque.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
22/08/2007, 11h48
|
#2 | | Ballonnée. | Brit, je crois en toi. Reviens chanter des hit habillée en combi Babybel et rouler des patins à Christina comme au bon vieux temps...
22/08/2007, 11h52
|
#3 | | Le Big Boss | Stellou, fan number one. |
| |
22/08/2007, 14h01
|
#4 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Quoiqu'on en dise, moi je l'attends son retour, de pied ferme même!! J'achèterai l'album, O-B-L-I-G-E !! (Elle en a de la chance cette Britney, d'avoir des fans de la première heure, comme moi, qui résiste encore et toujours.... ^^)
__________________ |
| |
22/08/2007, 14h34
|
#5 | | Soudainement optimiste | Ouai, super, elle a tombé la pérruque... Et alors??
Ben je dirais "Bien ouej, on parle encore de toi... dommage que ce soit pas pour ta music..."
:rolleyes:
22/08/2007, 14h37
|
#6 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | C'est sur que niveau music c'est pas le top ...
A part Everytime je crois ou elle est dans une baignoire.
Sinon beurk, m'enfin les gouts & les couleurs.
Sinon j'ai décidé de mettre un boxer jaune poussin aujourdhui ca interresse quelqu'un ?
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
22/08/2007, 20h11
|
#7 | | Si tu savais... | N'empêche que si on parle d'elle c'est quand même à son détriment, faut avouer qu'elle y est aussi pour qqe chose mais à force d'être traquée je comprend qu'elle soit devenue folle, et qu'elle ait perdu la boule  A force elle me fait pitié cette pauvre fille !! :rolleyes:
__________________ "La mode se démode, le stye jamais !" Coco Chanel |
| |
22/08/2007, 21h07
|
#8 | | Mélange instable | Elle délire elle délire.. ou plutot elle délirait. Apparement Britney va retrouver le droit chemin. Elle a engagé une styliste, tourne un nouveau clip, devrait faire l'entrée des VMA... on ne l'oubliera pas de si tôt.
Eh dire que j'étais une fan inconditionnel. J'm'en veux presque d'avoir tout vendu, vivement son album, vivement ses concerts.
Eh c'est pas si moche ces chveux, et puis une couleur naturelle cst plus beau à voir ! |
| |
23/08/2007, 14h42
|
#9 | | Avaleuse de livres | Courage bribri ! La pauvre ! Mais bon, ce n'est pas la première à qui la célébrité à fait perdre la tête ... !!
Franchement, qui n'a jamais remué son popotin sur un de ses tubes ? Ooops I did it again .....  |
| |
25/08/2007, 17h44
|
#10 | | Flying fox | Wahou, c'est moi où elle a l'air d'avoir pris 10 ans ???
__________________ God save the Ginger ! |
| |
25/08/2007, 22h37
|
#11 | | Guest | Moi quand je la voie, Je me dit que la pauvre, comment peut elle supporter un tel harcelement des médias? Mais en même temps, Je pense qu'elle sais très bien ce qu'elle fait. Ralala sacrée elle ! :rolleyes: | |
| |
02/09/2007, 20h53
|
#12 | | Etat larvaire | ils ont bien repoussé ses cheveux , et ca couleur lui va bien
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. | |