|
|
20/08/2007, 11h29
|
#15 (Lien permanent)
|
|
koala pleurnichard
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 653
Un bébé ne sert pas à régler ses problèmes personnels.
|
|
|
20/08/2007, 13h05
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Sportive avant tout
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 56
Moi je ne suis pas enjouée par cette grossesse. Déjà j'aime pas trop Nicole Richie et en plus elle a piqué Joel Madden à Hilary Duff alors qu'ils étaient ensemble depuis longtemps et puis maintenant il la met enceinte, c'est un peu rapide je trouve mais bon bref....
J'espère qu'elle mangera bien pour la santé du bébé.
|
22/08/2007, 15h32
|
#17 (Lien permanent)
|
|
I ♥ MadmoiZelle.com
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 274
Vu la vie qu'elle mene (alcool, drogue, anorexie) j'espere qu'elle prendra conscience qu'un gosse c'est pas un accessoire ...
Le pauvre, avoir une mere comme elle, esperons qu'elle change.
|
|
22/08/2007, 21h17
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 331
Moi je trouve ça bien ! Je pense qu'un enfant change un peu ses parents quand même. Elle devrait prendre conscience de ses problèmes de santé et peut-être être plus responsable et moins fétarde.
En tout cas j'ai hate de la voir habillé son fils/fille ! Elle a tellement de style... j'me demande comment elle va le lui transmettre à ce petit bambin 
|
|
|
22/08/2007, 21h19
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 748
Citation:
|
Posté par bl0nde-and-biatch
Le pauvre, avoir une mere comme elle, esperons qu'elle change.
|
Tu t'es déjà dit que si ça se trouve certaines personnes disent ça de toi?
Je trouve ça ignoble comme réflexion.
|
|
|
26/08/2007, 20h01
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis février 2007
A posté 252
Raaah.
Moi c'est ce que disent les filles depuis le début du topic que je trouve ignoble !!
Arrêtez de la critiquer comme ça, vous ne la connaissez même pas !
Sérieusement, lisez le topic, presque personne n'a dit quelque chose de positif.
Cela me répugne.
On juge sur des photos parues dans des magazines people, des médias etc., qui en rajoutent des tonnes. Peut-être qu'elle va changer, un bébé dans la vie de n'importe quelle personne, là change.
Elle a grossi (je parle pas du ventre) mais des bras, des mollets etc., depuis 2 mois, sa grossesse lui a quand même fait voir certaine chose.
Puis, ce n'est pas à vous de juger si sa relation avec Joel Madden a était rapide ou pas.
Chacun vit ses histoires comme il l'entend !
[Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi… ]
" Le pauvre, avoir une mère comme elle, espérons qu'elle change."
" Espérons que ce ne soit pas qu'une façade"
" Quant à la mère, elle n’à pas du tout l'air enceinte."
Pour répondre à la dernière phrase, euh quand on la voit il y a 6 mois, c'est flagrant.
"J'ai lu kelke part que sa grossesse était un moyen pour elle d'échapper à la prison un peu stupide, mais ça m'étonnerait même pas... [Source: glamour.com je crois]"
Si tu gobes tout ce que dise les bidules pipoles, puis même sans être enceinte, Nicole vu sa célébrité etc, échapperait à la prison, ou du moins ne purgera pas sa peine en entier .
"Une maman anorexique ? Ch'uis pas sure que ce soit génial pour le bébé ! "
Quand une anorexique tombe enceinte, ça montre qu'elle guérie, car une anorexique n'accepte pas de voir son corps changé, n'accepte pas de grossir.
Donc si elle est enceinte, c'est que quelque part, elle guérie...
Même si Nicole a beaucoup de choses à se reprocher, personne n'a le droit de la juger comme ça, sur des faits aussi débiles que des phrases mises sur le net, ou dans les magazines pipoles.
C'est exactement la même chose que de croire des rumeurs que les gens dans vos villes peuvent lancer sur vous ! Aimeriez-vous que l'on vous juge comme cela !
Raaaah. 
|
|
27/08/2007, 11h43
|
#21 (Lien permanent)
|
|
I ♥ MadmoiZelle.com
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 274
Peut-être que ma réponse en a choquée quelques unes, mais on me demande mon avis et je répond. Je ne peux pas me baser sur grand chose hormis l'article en rapport. Je la juge peut-être, mais c'est ce que je ressent et, à voir, je ne suis pas la seule. A voir tout les magazines people dire ce qu'il se dit sur elle, c'est un peu normal, je trouve, de réagir comme ca et de pouvoir dire des 'choses horribles'.M'enfin bon, on mdemande mon avis et je repond ce que je pense, tout simplement..
|
|
|
|