07/12/2005, 09h19
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney fout Kevin dehors
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney fout Kevin dehors.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/12/2005, 11h02
|
#2 | | Co-Rédac Chef GameuZ.net | En même temps, elle ne pouvait pas rester avec un mec qui sort un album de rap pourri... |
| |
07/12/2005, 12h41
|
#3 | | Heureuse, simplement | Mdr il a sorti un album lui ? |
| |
07/12/2005, 14h20
|
#4 | | Guest | de loin, il n'a pas l'air super ... intello, elle doit s'ennuyer avec lui, lol | |
| |
07/12/2005, 18h13
|
#5 | | Ballonnée. | Oui mais quand même, pauv' Kevin, elle aurait pu lui laisser la Ferrari. XD
07/12/2005, 18h54
|
#6 | | Guest | C'est surtout dommage pour le bébé quoi... | |
| |
07/12/2005, 19h36
|
#7 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Ouais, dommage pour le gosse ... Et pis elle exagere je trouve ! Lui reprendre la ferrari ! Mais où allons nous ?
|
#8 | | Trop de boulot | C'est vrai que c'est bête pour le bébé, mais bon, si j'en crois mes sources (Closer héhé), il avait pas l'air de beaucoup se soucier de son fils. *En même temps, vive mes sources, hein*
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
08/12/2005, 12h07
|
#9 | | Ballonnée. | spleen : hé, déconne pas, Closer c'est du sérieux, hein. XD
08/12/2005, 13h06
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Fin, il parait que si ils divorcent, elle doit lui passer le moitié de sa fortune ( contrat de mariage )...
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/12/2005, 13h11
|
#11 | | Des romances nerveuses | J'ai les mêmes sources que Spleen, moi aussi. |
| |
08/12/2005, 13h41
|
#12 | | Cassoulet! | c'est clair que pour le gosse c'est pas génial...
par contre, le contrat de mariage ça la fait pas donner à Kevin la moitié de sa fortune. Un contrat de mariage c'est pour faire la liste des biens qui t'appartiennent avant le mariage et que tu récupere en cas de divorce. Ce qu'il fait qu'il ne peut rien lui réclamer. |
| |
08/12/2005, 17h55
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Si, dans leur contrat, elle stipulait quand cas de divorce, elle lui devait la moitié de sa fortune, lui donnerait quoi... SiSiSi, j'ai mes sources et c'est vérifié, vu que ça à déjà été le cas pour je sais plus quel couple hollywoodien.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Modifié par Stouphinette 08/12/2005 à 17h59.
|
| |
10/12/2005, 09h12
|
#14 | | Euphorique | C'est chips pour la bébé, quand même
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
10/12/2005, 10h14
|
#15 | | Energie à revendre | WPTRD
C'est ça que j'adOre chez Britney mwa: toujours dans de belle situations...quand elle empeste pas tout un avion parce qu'elle pue des pieds, c'est Kevin qui se fait jarter, et pour empirer l'affaire, elle lui reprend sa caisse -pour qu'elle fasse ça je ne vous raconte pas le prix de l'engin!- . Fin' bref, c'est quoi la prochaine aventure de Brit?
Dans 2 semaines, les réconciliations, et on se refait un mariage digne des plus grands mégalomanes...:rolleyes: ? |
| |
10/12/2005, 14h01
|
#16 | | Guest | Meringue citron ==> je confirme aussi  | |
| |
10/12/2005, 15h23
|
#17 | | Addicted | "La vie c'est pas des Bisounours" mdr!!! Mais pauvre bébé quand même... En même temps avec l'âge qu'il a, il ne verra pas de différence, pis avec Britney comme maman (aucun préjugé sur ses qualités de mère je précise) et tout ceux qui tournent autour d'elle je pense qu'il changera souvent de "papa" donc autant commencer le plus tôt possible lol (ok je sors)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
10/12/2005, 22h56
|
#18 | | Eternelle optimiste | Autant que Britney ait viré son mari de chez elle, ça me choque pas trop pour l'enfant, il pourra toujours voir son père.
Pauvre gosse surtout parce que le milieu dans lequel il va vivre, ça craint pour lui.  |
| |
11/12/2005, 11h22
|
#19 | | Trop de boulot | En même, si elle doit lui filer la moitié de sa fortune, j'comprends qu'elle reprenne la voiture xD
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
11/12/2005, 14h04
|
#20 | | Si tu savais... | Pauvre bébé...
En plus ils ont pas finis de faire la une des journaux pour tout et rien.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |