19/07/2007, 12h22
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | [Actu] Gisele Bündchen, top model le mieux payé
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gisele Bündchen, top model le mieux payé.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
26/07/2007, 22h21
|
#2 | | Mélange instable | Ah bon? Elle en est pourtant pas à 10 ans de carrière déjà... On m'aurait dit Kate Moss ou Naomi Campbell, ça ne m'aurait pas autant étonné.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
26/07/2007, 22h50
|
#3 | | Des romances nerveuses | J'ai jamais compris cet engouement pour elle. :o |
| |
26/07/2007, 22h54
|
#4 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par -Asthenia J'ai jamais compris cet engouement pour elle. :o | Ah ben moi non plus ! |
| |
27/07/2007, 13h51
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Mary-kates Vraiment ? Tu ne trouves pas que ses formes sont sublimes et son regard est trop wah.  | Ses formes ? Lol je trouve qu'elle en a pas ( comprendre ici, pas assez ), trop maigre, pas assez de hanches ni de fesses, et puis je la trouve trop grande, enfin je trouve qu'elle fait "grande aspèrge" quand à son regard, je l'ais jamais reparquer, et en ce qui concerne son visage, je le trouve tout simplement banal. Pas moche certe mais banal. Mais pour ce qui est des 2 autres tops cités dans l'article, Kate Moss et Heidi Klum, je les trouvent tout aussi maigres et à visages banals alors bon. Les 3, bon certes 2 sont grandes et minces ( voir maigres ) donc ce sont des critères pour être mannequins ok ( la 3ème est moins grande mais maigre aussi ), mais alors je leur trouve vraiment rien de spécial, au niveau du visage y'a beaucoup mieux, t'en croise dans la rue avec de plus belles têtes. Y'a des célébrités, et des mannequins, beaucoup plus belles que ces 3 là, Jessica Alba, Adriana Lima... alors je comprends pas trop l'engoument.
Modifié par Astéria 27/07/2007 à 13h55.
|
| |
27/07/2007, 14h40
|
#6 | | Mélange instable | Après, ça reste une affaire de goût et de critères de beauté... Chacun à sa propre vision.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
02/08/2007, 00h59
|
#7 | | Manger. Maintenant. | 24 millions d'euros? Pour faire des défilés et faire quelques photos???
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |