18/07/2007, 10h29
|
#1 | | | [Actu] Gwen Stefani plagiée
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gwen Stefani plagiée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
24/07/2007, 13h42
|
#2 | | Manger. Maintenant. | Mdrrr daccord avec Mary-kates la pauvre tu comprends elle a pas assez de sous... 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
24/07/2007, 13h52
|
#3 | | Eternelle optimiste | En même temps, si sa ligne de vêtements a bel et bien été plagiée, je comprends parfaitement sa réaction. Qu'elle soit riche ou pas, d'autres n'ont pas à s'attribuer son travail. Chais pas, ça me paraît logique. |
| |
24/07/2007, 13h59
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Mais complètement, peut importe sa richesse elle n'a pas à se faire plagiée et c'est légitime de porter plainte si elle l'a bien été.. ! |
| |
25/07/2007, 12h20
|
#5 | | En quête de motivation | Mouais, enfin bon, y a quand même beaucoup de plagiat dans la mode.. |
| |
25/07/2007, 14h09
|
#7 | | Des romances nerveuses | Elle porte peut-etre aussi plainte parce qu'elle a pas envie de retrouver son motif sur d'autres marques, c'est du vol et elle a raison de porter plainte, argent ou pas argent en compte, enfin c'est quand meme incroyable de réagir comme ça. |
| |
25/07/2007, 15h17
|
#9 | | Musique Addict | Mouais, bon. C'est pas que j'ai quelque chose à foutre de la demoiselle, que ce soit Paris Hilton ou une autre pouff du même genre, elle a beau avoir de la thune à ne plus savoir quoi en faire ; je suis d'accord sur le point qu'un plagiat reste un plagiat. Et ce même si ce doit être son agent qui a fait tout le travail, en admettant qu'elle ne touche aucun dommage et intérêt cette petite polémique lui aura au moins valu un peu de pub. Bref :rolleyes: M'est avis que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour quelque chose qui nous dépasse, franchement on est au dessus de quelques magouilles entre stars pour quelques dolars de plus.
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
26/07/2007, 11h07
|
#10 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Mary-kates Il y a du plagiat tous les jours dans le monde de la mode, et on n'en fait pas tout un plat pour autant :rolleyes:, deplus, je réagis comme je veux, et je n'ai surement pas à me justifier, et surtout pas auprés de toi tiens :rolleyes: ! | En même temps, il peut y avoir du plagiat tous les jours, chacun décide de porter plainte ou pas et c'est dans son droit de le faire. Après, moi si on se faisait de l'argent sur mon dos en me prenant ne serait-ce qu'une de mes créations, rien que pour le principe, je porterais plainte. |
| |
27/07/2007, 21h22
|
#11 | | koala pleurnichard | Je trouve ça on ne peut plus normal de porter plainte, si on ne punissait pas les plagiats, ce serait la totale anarchie dans tous les domaines
En tout cas j'adore la marque Harajuku Lovers, mais c'est cheeer.
|
| |
07/08/2007, 07h44
|
#12 | | Mélange instable | Puis c'est pas la 1ere fois que Forever 21 copie donc bon, elle a definitvement raison ^_^ |
| |
09/08/2007, 00h33
|
#13 | | Amoureuse | Argent ou pas, elle a eu totalement raison de porter plainte. Sinon tout le monde en ferait autant..
__________________ I love waking in the rain. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |