12/07/2007, 16h28
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | [Actu] Les Beckham à la conquête de l'Amérique
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Beckham à la conquête de l'Amérique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
12/07/2007, 18h12
|
#2 | | Amoureuse | Z'ont pas besoin d'argent d'poche :rolleyes:.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/07/2007, 18h26
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Ouai ben, c'est bien pour eux lol |
| |
12/07/2007, 19h38
|
#4 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je trouve les photos assez jolies quoique ca fait très pub pour un parfum mixte |
| |
12/07/2007, 20h12
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je trouve la coiffure de Victoria horrible. Les photos bof, la deuxième fait très Paris Match et je trouve la troisième photo assez ridicule. J'ai rien contre eux, je m'en fiche mais les photos ne me semblent pas formidables ... |
| |
12/07/2007, 20h56
|
#6 | | Energie à revendre | lol moi j'ai l'impression que c photos sont faites pour une promo d'une serie tv ....
bientot on va avoir droit a la vrai vie des beckam au usa si cla continue  |
| |
12/07/2007, 21h38
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par juroxy lol moi j'ai l'impression que c photos sont faites pour une promo d'une serie tv ....
bientot on va avoir droit a la vrai vie des beckam au usa si cla continue  | C'est prévu, figure toi .
A partir du 16 juillet, la chaîne NBC va lancer un show TV consacré au déménagement de l'ex-future Spice Girl à Los Angeles .
Miam Miam  |
| |
12/07/2007, 21h42
|
#8 | | Energie à revendre | erf .....
he beh .... cla promet ...  |
| |
13/07/2007, 00h32
|
#9 | | help, i'm a rock | Qu'est ce qu'elle fait dans la vie déjà, Victoria Beckham ? |
| |
13/07/2007, 00h42
|
#10 | | Dingue de son mec | Il faut bien qu'elle s'occupe! J'ai du mal à l'encadrer! On dirait qu'elle a trouvé le vaccin contre le SIDA tellement elle est hautaine. Avec la fortune qu'ils ont, ils peuvent pas vivre tranquillous?! |
| |
13/07/2007, 12h58
|
#11 | | Energie à revendre | je suis choquée !! au info de 12h sur france trois on a eu trois a 30 seconde sur l'arrivé des beckham a los angeles ..c vrai que c une info IMPORTANTE !! pffffff |
| |
13/07/2007, 13h38
|
#12 | | Mélange instable | Ils m'insuportent ces deux là... Moi, c'est sur M6 que je les ai vu... Ils ont acheté une résidence à Holywood estimée à 22millions d'euros.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
13/07/2007, 19h03
|
#13 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Tallulah. Qu'est ce qu'elle fait dans la vie déjà, Victoria Beckham ? |
euh??? Rien!
a si accessoirement ,femme de footballeur et ancienne spice girl...un boulot très difficile vous en conviendrez  |
| |
13/07/2007, 21h00
|
#14 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par fleurdechou euh??? Rien!
a si accessoirement ,femme de footballeur et ancienne spice girl...un boulot très difficile vous en conviendrez  | Et encore, elle n'a jamais chanté :rolleyes:
|
| |
13/07/2007, 23h01
|
#15 | | Energie à revendre | attend dans sa vie , elle a eu du boulot !! elle a fabriquer son marie de A - Z !!
car quand on voit a quoi il ressemblait avant de la connaitre .. beurk !!! |
| |
14/07/2007, 15h24
|
#16 | | Avaleuse de livres | Et elle gére la carriére publicitaire de son mari, et vu les millions que sa engendrent, on peut pas dire qu'elle fait rien de space la posh.
__________________ ___________So TiReD To Be So PeRFeCT________________ D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |