11/07/2007, 14h52
|
#1 | | | [Actu] Beyoncé, femme la plus désirable du monde ?
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Beyoncé, femme la plus désirable du monde ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
11/07/2007, 15h10
|
#2 | | Guest | Mon copain la trouve absolument magnifique ouais. | |
| |
11/07/2007, 15h46
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par sugar rush Je prefere jessica alba ( pour cité une femme de l'article ) qui est vraiment bien foutu ( meme en vrai ) et vraiment belle et donc vraiment desirable, en plus c'est une des rares femmes qui met tout le monde d'accord je trouve. | Ah ben non tu vois moi je la trouve vraiment pas terrible. Elle est pas moche je ne dis pas le contraire, mais non elle me plaît pas. Beyonce c'est pareil, sans plus quoi. | |
| |
11/07/2007, 15h51
|
#4 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Mon copain la trouve absolument magnifique ouais. | pareil pour le mien, c'est son fantasme n°1
Je la trouve pas extraordinaire, elle est superficielle je trouve. En fait, ce qui me gêne, c'est qu'elle est juste "bonne", y a que ça, rien de plus. Elle a aucun charme, elle n'est pas envoûtante comme d'autres femmes pourraient l'être, elle n'a pas un truc particulier qui fait qu'elle serait plus belle qu'une autre. Elle ne dégage rien de particulier, pour moi elle ne représente en aucun cas la beauté féminine. Elle est bonne, c'est tout.
11/07/2007, 15h54
|
#5 | | Chaton dans les nuages | Ouais beyonce est jolie mais je trouve que c'est pas la plus belle.
D'autres femmes de tout age ont plus de charme qu'elle.
Ce que je trouve con chez beyonce c'est qu'elle fait plus veille qu'elle n'est , vu comme elle est attifé et maquillé, je trouve ca dommage. |
| |
12/07/2007, 00h02
|
#7 | | Célestin ! | Y a franchement mieux. ( shakira je la trouve laide à souhait )
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/07/2007, 01h02
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne la trouve pas désirable, et Jessica Alba non plus.
Quand je vois un clip de Beyoncé je me dis rarement "humpf" +  . Je ne sais pas, elle fait trop "poupée en plastique". Je ne veux pas prononcer les mots "elle n'est pas assez naturelle", "trop photoshopisée" parce que c'est le cas de la plupart de ces filles mais chez elle ça me parait vraiment ... trop. |
| |
12/07/2007, 12h39
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Pour mon copain aussi, elle est sublime. Mais bon, lui c'est tout à fait son genre de fille, comme les métisses. Moi, je la trouve en effet attirante et loin d'être moche, plantureuse même, complètement, mais il y a quelque chose qui me gêne en elle. C'est l'expression de son visage. Elle a l'air "mauvaise", je sais pas comment expliquer, elle ne dégage pas de sympathie, elle semble limite orgueilleuse, limite méchante.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
12/07/2007, 13h33
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Moi je ne l'a trouve pas vraiment top, enfin elle n'est pas moche mais de là à en faire la femme la plus désirable du monde faut pas pousser...
Et Shakira je la trouve vraiment beurk  |
| |
12/07/2007, 18h11
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | En fait Jessica Alba est mignone mais elle à un visage d'adolescente, elle fait plus jeune fille que femme.
Je trouve qu'Angélina Jolie est super belle, moins vulgaire qu'avant elle porte bien son nom!  |
| |
12/07/2007, 21h49
|
#12 | | Joyeuse de vivre | Moi je trouve Jessica Alba magnifique. Angelina Jolie est superbe. Beyoncé est moins "exceptionnelle". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |