10/07/2007, 10h38
|
#1 | | madmoiZelle SOS Mode | [Actu] Kate Moss jugée trop vieille !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kate Moss jugée trop vieille !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
10/07/2007, 13h54
|
#2 | | Eternelle optimiste | Ridicule mais en même temps, c'est pas vraiment nouveau. Passé la trentaine quand t'es mannequin, tu fais plus très long feu en général. |
| |
10/07/2007, 14h15
|
#3 | | Chaton dans les nuages | On est peu de chose.... |
| |
10/07/2007, 14h27
|
#4 | | En quête de motivation | Dur dur! |
| |
10/07/2007, 22h31
|
#5 | | (Couine) | Moué, enfin c'est le prix à payer quand on existe que par et pour son physique... :rolleyes: Elle trouvera bien à se reconvertir  |
| |
11/07/2007, 11h40
|
#6 | | Joyeuse et enjouée | Il faut qu'elle songe à sa reconversion quand même... je viens de finir un bouquin sur les tops... déjà à 25 ans tu commences à être dans le déclin... ça me tue.
Pour la mode chez les rondes c'est pas du tout pareil... 30 ans tu croques la vie, tu peux être shootée. Tu me diras, les rondes dans le luxe, très peu... |
| |
11/07/2007, 13h01
|
#7 | | Mélange instable | Moi, je la trouve banale de toute façon, je trouve pas que son visage soit exceptionnel et elle a un corps de gamine... Je dis pas que je la trouve pas jolie, mais il y a des mannequins 100 fois mieux qu'elle et on n'en parle à peine.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
11/07/2007, 18h36
|
#8 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Kirsten23 Moi, je la trouve banale de toute façon, je trouve pas que son visage soit exceptionnel et elle a un corps de gamine... Je dis pas que je la trouve pas jolie, mais il y a des mannequins 100 fois mieux qu'elle et on n'en parle à peine. |
+1 Kirtsten
Kate Moss, je ne la trouve pas plus belle que ça, il y a d mannequins qui ont plus de charme! |
| |
14/07/2007, 16h41
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Et puis bon c'est pas comme si elle se retrouvait à la rue elle, des mannequins pas connues qu'on jette à 25 ans et qui se retrouve dans la merde, y'en a plein. Elle a de l'argent de côté, je pense. |
| |
27/08/2007, 22h03
|
#10 | | Etat larvaire | Ca ne m'etonne plus quand on voit maintenand les nouvelles egeries des grandes marque la plupart on a peine 17 ans
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
28/08/2007, 21h58
|
#11 | | Clown triste | Moi je l'aime bien Kate.
Les autres mannequin (Gisèle Bundchen Naomi Kampbell, Natalia Vodianova) essaient peut -être de faire des trucs bien et sont largement reconnues pour ça. Elles sont pas sur la paille non plus.
Après la Moss elle a aussi un peu déconne et à 33 ans elle est super bien de visage mais drogue+semi anorexie a du bien décrépir son corps (quand on voit ses genoux, Gosh !!)
Et en plus de la masse de fric quelle doit avoir, rien ne l'empeche de continuer ses collections d emode ou de faire des apparitions de temps en temps...
Donc je vote pour les nouvelles petites sur les podium (arg on dirait un obsédé) et contre les trop jeunes ! |
| |
29/08/2007, 12h24
|
#12 | | Pas encore amoureuse | De toute façon il fallait bien que ça se passe un jour ! Mais il est vrai que je m'y attendais pas si "tôt" .
Même si elle n'est plus manequin, Kate Moss, reste Kate Moss : Une Icône ! |
| |
01/09/2007, 00h11
|
#13 | | Dingue de son mec | C'est la Claudia Schiffer de notre adolescence! Elle sera certainement toujours dans des campagnes jusqu'à qu'on trouve LA nouvelle égérie. |
| |
01/09/2007, 23h53
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Bow faut bien laisser la place aux autres. Puis avec ses histoires de mecs/drogues/alcools/anorexie, on parlera encore d'elle faut pas s'inquieter Puis au niveau financier la Moss elle doit pas avoir a se plaindre hein?!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
02/09/2007, 17h50
|
#15 | | Musique Addict | kate moss a eu une carriere excpetionnellement longue et prospere pour un top et meme si les contrats se raréfient elle a accumulé tant de pognon en 15 ans qu'elle a vraiment aucun souci à se faire, et je crois qu'elle a tout le temps devant elle pour réfléchir à ce qui lui ferait plaisir comme future activités ...
quand a la derniere phrase ... "tout se casse la gueule ... plus de mec ... etc " mwai un brin mesquin, pete doherty est un mec à problemes certes mais c'est un génie et pas tout le monde ne raffole de relations plan plan .. et on ne peut pas nier qu'il y a un amour certain entre ces deux là et que ça doit etre vraiment pas évident pour eux de concilier problemes en tous genres, amours, paparrazi et compagnie |
| |
18/10/2007, 20h33
|
#16 | | Nostalgique | elle a eu une belle carriere maintenant il faut laisser la place aux jeunes  |
| |
19/10/2007, 14h44
|
#17 | | Recovering | Il faut laisser place aux jeunes, certes, mais ça me déprime parce que ça montre que personne n'échappe au "j'te prend, j'te jette" 
26/10/2007, 15h44
|
#18 | | Si tu savais... | N'importe quoi, elle fait pas vieille ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. | |