07/07/2007, 10h44
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Mariage Eva Longoria / Tony Parker : c'est fait !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mariage Eva Longoria / Tony Parker : c'est fait !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/07/2007, 12h23
|
#2 | | In love with her cat | Avec un mariage pareil esperons qu'ils divorcent pas dans 3 mois :s
(Vive mon optimisme legendaire)
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
07/07/2007, 13h09
|
#3 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par One Day Avec un mariage pareil esperons qu'ils divorcent pas dans 3 mois :s
(Vive mon optimisme legendaire) | C'est pas une question d'optimisme mais de réalisme ah ah !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
07/07/2007, 13h41
|
#4 | | Fire Girl | Ils sont supers mignons ces deux là 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/07/2007, 13h45
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Olala moi ils m'énervent avec leur histoire de mariage, eva par-ci, tony par-là, ce sera au château machin et à l'église truc, le 07/07/07 parceque ça porte bonheur et patati et patata :rolleyes: ... ben tant mieux pour vous, on fait tout un plat de ce mariage mais au final qui sont ces 2 personnes qui se marient : un basketteur et une actrice de sitcom qui n'ont pas inventé l'eau chaude... enfin bref |
| |
07/07/2007, 13h56
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Delphine75 un basketteur et une actrice de sitcom qui n'ont pas inventé l'eau chaude... enfin bref | Dans le pif na !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
07/07/2007, 15h27
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | shadowsphere :  lol |
| |
07/07/2007, 21h15
|
#8 | | Célestin ! | Ils vont faire la fête au chateau de Vaux le Vicomte ce soir ... Grosse déprime pour moi qui adore ce domaine.-_- 200 000 euros la location pour la soirée...
__________________ Anamorphosée... |
| |
08/07/2007, 00h27
|
#9 | | Sneaker Freaker. | Ahh aujourd'hui , en passant par Rivoli , j'me suis arreté devant l'église où ils allaient se marier pour essayer de les apercevoir mais bon on a rien vu , personne ne comprenait si ils étaient deja rentrés ou quoi . Mais apparament hier , lors du mariage civil , Eva aurait mechamment ignoré Delanoe qui lui tendait la main , elle lui a mis une crampe quoi . |
| |
08/07/2007, 13h19
|
#11 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | aparemment ils ont vendu l'exclusivité des photos a OK magasine pour 2 millions. sinon j'ai trouvé un truc ici.
on peut dire qu'ils ont pas lésiné sur les moyens pour qu'aucune photo ne filtre  |
| |
08/07/2007, 13h58
|
#12 | | Mélange instable | Je suis préssée de voir les photos quand même. On en a tellement parlé, ça donne envie
J'trouve ça abusé quand même la mise en place de tout ces trucs pour les camoufler...  |
| |
08/07/2007, 14h29
|
#13 | | Fire Girl | Euh, j'comprend pas les fans qui les sifllent ... S'ils veulent se marier en privée c'est leur droit.
Perso je détesterai que des gens que je connais pas me regardent me marier ou entendre des flash crépiter ou des siffles d'admiration lors de mon mariage 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/07/2007, 16h47
|
#14 | | Mélange instable | Genre elle nous doit, à nous, pauvres fans, de s'habiller de façon à ne pas nous décevoir :rolleyes: |
| |
08/07/2007, 17h13
|
#15 | | Des romances nerveuses | La robe Chanel rose est très belle, et pour un mariage civil, ça ne me choque pas du tout. |
| |
08/07/2007, 17h19
|
#16 | | Mélange instable | Bein quand tu dis "elle m'a déçue" ça veut bien dire que tu attendais quelque chose d'elle... A moins que décevoir ait un autre sens pour toi mais bon j'en doute. Je trouve ça bien plus déplacé que ma remarque. |
| |
08/07/2007, 17h33
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Mary-Kates :
Tu as raison, sa robe chanel est bof bof, elle aurait dû se ramener en culotte parce-que là c'est pas assez court lol
Sinon dans la 2ème photo la robe à l'air jolie mais jtrouve que les boucles d'oreilles ne vont pas du tout avec la tenue  |
| |
08/07/2007, 18h12
|
#18 | | Accrochée a son ordi | j'ai vu ça aux infos. Y'avait un paquet de gens devant la mairie qui attendaient qu'ils sortent. Les portes se sont ouvertes et deux illustres inconnus qui venaient de se marier son sorti ... j'étais mdr !!! Eva Longoria et Tonny Parker sont sortis par derrière dans une voiture aux vitres tintés. Seuls les inconnus sont passés à la télé après leur mariage ... lol |
| |
08/07/2007, 18h49
|
#19 | | Cassoulet! | J'ai juste hâte de voir la robe d'eva longoria.
En tout cas, je comprends pas l'attitude des gens d'avoir huer parce que les mariés avaient protégés leur intimité. C'est leur mariage, leur moments à eux et à leur proche, ça regarde pas les gens, aussi célèbre soient-ils. |
| |
08/07/2007, 19h45
|
#20 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Mary-kates Ce que j'entend par décue, c'est qu'on en avait tellement parlé, les journaux, les magazines peoples avaient tellement parlé de ca, que je m'attendais plutôt a une robe meringue blanche facon princesse.. | Cette robe, ce sera plus pour le mariage religieux, je suppose. Sinon, moi aussi je ne comprends pas le comportement des milliers de personnes qui se sont massées devant l'Eglise pour essayer de voir le couple et qui les ont hué. A ce que je sache, ils n'étaient pas invités, ils n'ont donc rien à faire ici, et je comprends que Eva et Tony veuillent etre tranquilles pour leur mariage. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. | |