03/07/2007, 10h20
|
#1 | | madmoiZelle SOS Mode | [Actu] Kate Moss, cocue ?
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kate Moss, cocue ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
03/07/2007, 12h29
|
#2 | | En plein caca nerveux | Perso j'men fou  |
| |
03/07/2007, 15h21
|
#3 | | In love with her cat | Elle va le reprendre jsuis sure!
Ce mec il craint qd meme
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
03/07/2007, 15h51
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | "plus belle femme du monde"
y'a quelques années certainement
mais alors rien que sur la photo là, vu sa tronche, jcrois que le titre elle peut le refiler à une autre moins anorexique qui n'a pas besoin d'etre tenue pour tenir debout :rolleyes:
elle est completement partie en vrille la pauvre, ça fait limite de la peine
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/07/2007, 16h20
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mylouze "plus belle femme du monde"
y'a quelques années certainement
mais alors rien que sur la photo là, vu sa tronche, jcrois que le titre elle peut le refiler à une autre moins anorexique qui n'a pas besoin d'etre tenue pour tenir debout :rolleyes: | Mouais en même temps, on rend pas forcément pareil en vrai que sur les photos... |
| |
03/07/2007, 16h23
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | on s'en fout!  |
| |
03/07/2007, 16h30
|
#7 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par fleurdechou on s'en fout!  | +1
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
03/07/2007, 16h34
|
#8 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | |
| |
03/07/2007, 17h55
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | "La plus belle femme du monde"  Je ne comprendrai jamais ce qu'elle a de beau. Menfin on s'en fiche c'est que mon avis. |
| |
03/07/2007, 18h02
|
#10 | | Guest | Ca m'est égal.
J'aime bien les news people de temps en temps, ou quand ça ammene un débat (par exemple Paris Hilton en prison) mais là je commence sincérement à en faire une overdose.
Britney par çi, Lindsay par là, Kate Moss et son copain avec leurs video sur le net, Kate Moss cocue...
Bien sûr j'ai toujours le choix de les lire ou non mais tout de même  | |
| |
03/07/2007, 18h35
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Mouais en même temps, on rend pas forcément pareil en vrai que sur les photos... | d'où le "rien que là"
y'a d'autres photos où elle est belle, mais elles ont 15 ans... et un mannequin pas photogenique, ça le fait moyen
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/07/2007, 22h44
|
#12 | | Amoureuse | J'suis d'accord pour la conclusion x) moi je la trouve assez jolie enfin du moins y'a quelque années
__________________ I love waking in the rain. |
| |
04/07/2007, 12h33
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca me fait le même effet que si mon boulanger cocufiait sa femme.
C'est-à-dire...du 0,01 sur l'échelle Richter de l'empathie. |
| |
04/07/2007, 20h28
|
#14 | | Détendue | Je suis presque sûr qui vont ce remettre ensemble.
J'aime beaucoup Kate Moss mais je suis d'accord qu'elle était beaucoup plus jolie il y a quelques années et que on ne peut plus vraiment la considérée comme l'un des plus belles femmes du monde :rolleyes: Enfin c'est mon avis ...
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}]
Modifié par Lou'e 04/07/2007 à 20h30.
|
| |
08/07/2007, 14h05
|
#15 | | Mélange instable | Au risque de vous decevoir, moi j'admire Kate Moss. Pour moi c'est une icone de mode incontestable ( bon sauf peut-être ses bottes de pocahontas mais bn.. ) et elle a une vraie beauté. Elle est simple je trouve, et franchement, si elle n'était pas si belle que ça, je doute vraiment qu'elle soit toujours mannequin après tant d'année de carrière
En ce qui concerne Pete et leur rupture, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant de toute façon. Mais ça m'fait rire, la conclusion. On verra... J'm'en fiche un peu d'la vie privée de Kate, c'pas ça que j'aime chez elle. |
| |
14/07/2007, 19h51
|
#16 | | Joyeuse et enjouée | elle mérite mieux.. |
| |
15/07/2007, 17h24
|
#17 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Nadja "La plus belle femme du monde"  Je ne comprendrai jamais ce qu'elle a de beau. | Pareil..
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. | |