14/06/2007, 19h52
|
#1 | | | Ophélie Winter en garde à vue... Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, la chanteuse, interpellée mercredi dans le cadre d’une affaire de drogue, apparaîtrait "comme simple utilisatrice". Qu’en pensez-vous ? Belle exemple qu'elle nous donne là...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
| |
14/06/2007, 20h02
|
#2 | | Cassoulet! | Bonsoir madmoizelle, et bienvenue sur les forums!
Il y a un forum réservé aux actus de nos fameux pipole, et donc jeme permets de déplacer ton sujet dans le forum approprié.
Ensuite, bah ptet qu'elle a juste envie de faire parler d'elle, vu où en est sa carrière.. |
| |
14/06/2007, 20h24
|
#3 | | Mélange instable | De toute façon, elle est pas net cette meuf, c'est pas étonnant...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
14/06/2007, 21h19
|
#4 | | Guest | Kate Moss aussi s'en mettait plein le pif mais je pense qu'il ne faut pas amalgamer la personne et les substances,
derriere chaque personne qui se drogue il se cache quelqu'un avec de la peine d'apres moi , je pense qu'on fait ça par manque de quelque chose
Perso , Ophelie bof, mais bon la personne people et la personne chez elle je pense que ce sont 2 personnes differentes comme Johnny, comme tout les people | |
| |
14/06/2007, 21h53
|
#5 | | fille invisible | J'avais complètement oublié l'existence d'Ophélie Winter ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
15/06/2007, 22h50
|
#6 | | pacsée | Citation: |
Posté par bettinky J'avais complètement oublié l'existence d'Ophélie Winter !  | Oui, c'est un peu la fille qu'on ne voit plus qu'aux enfants de la télé ou autres émissions qui marchent sur du souvenir...Triste!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
15/06/2007, 23h31
|
#7 | | Guest | Ophélie winter....Moué...Jm'en tape. | |
| |
16/06/2007, 18h48
|
#8 | | Une margarita a la main | Woak, moi aussi jlavais oublié elle tiens. 
"Belle exemple qu'elle nous donne là..." en même temps, elle n'a pas à être un exemple 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14. | |