Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Les madmoiZelles et les marques
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2011, 19h04   #1

Morsure d'Amour : quand Lolita Lempicka vous fait découvrir le Goût du Péché !

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Melle Morsure d’Amour, ambassadrice Lolita Lempicka.

Vous aimez Lolita Lempicka ? Et bien justement, on va pouvoir en parler !

En plus, il se passe plein de choses en ce moment… Savez-vous que Lolita Lempicka va lancer très prochainement un nouveau parfum ? C’est encore un secret, ça reste entre nous !
A cette occasion, sur le site Morsure d’Amour, vous allez pouvoir découvrir des infos exclusives, les coulisses de la marque, mais aussi des jeux pour gagner des cadeaux signés Lolita Lempicka, un roman qui s’écrit au fil des jours, un blog et d’autres surprises.
Je vous invite vraiment à aller faire un tour dans cet univers enchanté ! En plus, chaque semaine, il y a des nouveautés à découvrir.

Et j’y pense, si vous avez en projet d’aller à New York ou si vous rêvez d’y aller un jour, sur le blog Morsure d’Amour, Elisa, l’une des filles de Lolita Lempicka, vous livre tous ses bons plans et ses adresses secrètes. Sympa, non ?

Donc si vous souhaitez discuter des rubriques du site Morsure d’Amour, que vous êtes une fan absolue de Lolita Lempicka, et bien, n’hésitez pas, je suis là pour ça !

Melle Morsure d’Amour

Modifié par Yana 16/03/2011 à 17h52.
Melle Morsure d'Amour est déconnectée  
Vieux 16/03/2011, 16h17   #2
est une Chapelière Folle.

Blog

J'adore les parfums et l'univers de cette marque.
C'est féerique, j'aime beaucoup ^^.

Je vais aller regarder le site de plus près, merci =)

P.S: le nom du parfum a sans doute été choisi a cause de la mode des vampires, non?

Modifié par Melody Midnight 16/03/2011 à 16h19.
Melody Midnight est déconnectée  
Vieux 18/03/2011, 18h27   #3

Les filles, j'ai un bon plan pour vous ! On peut gagner des crèmes pour le corps Premier Parfum sur le site de Lolita Lempicka Morsuredamour.com. Pour cela il faut raconter son premier rendez-vous !
Vieux 22/03/2011, 18h30   #4

Lolita Lempicka a lancé une expérience de réalité augmentée sur son site Morsuredamour.com. J'ai essayé, c'est super chouette !
Vieux 25/03/2011, 22h07   #5

J'ai découvert le roman d'Anne-So de Cachemire & Soie sur Morsuredamour.com, et depuis je le lis chaque jour ! En plus on nous propose de choisir la fin chaque vendredi, c'est aujourd'hui !

Dites, je me demandais, vous portez du parfum ? Quotidiennement ? A quelles occasions ?
Vieux 28/03/2011, 15h01   #6
OrchestreuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Melle Morsure d'Amour Voir le message

Dites, je me demandais, vous portez du parfum ? Quotidiennement ? A quelles occasions ?
Pour ma part, je porte tous les jours du parfum, toujours le même (j'ai bien avoir une "identité olfactive") mais ce n'est pas du Lolita Lempicka !

J'irai sentir Morsure d'Amour à l'occasion, ça m'intrigue !
Yana est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Haze (28/03/2011)
Vieux 29/03/2011, 00h23   #7

Vous connaissiez les Stickybits ? C'est une application pour vos téléphones qui vous permettent de scanner des codes barres. Si vous utilisez cette application pour suivre les consignes de Lolita Lempicka sur son site Morsuredamour.com, apparemment on arrive à une surprise !

Vous avez déjà utilisé cette application ? Vous avez essayé avec Lolita Lempicka ?
Vieux 30/03/2011, 21h59   #8

J'ai découvert sur ce site de très jolies e-Cards à envoyer à son amoureux, j'adore !
Vieux 02/04/2011, 14h03   #9

Bonjour Melody Midnight !

Et non, ce n’est pas à cause de la mode des vampires !

Je t’invite à aller sur Morsuredamour.com pour découvrir le fin mot de l’histoire… Bientôt tu sauras pourquoi ce nom a été choisi pour le lancement de la nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka !

Sinon, bon plan Lolita Lempicka : cette semaine, sur le nouveau site de la marque Morsuredamour.com, vous pouvez gagner une jolie étole Lolita Lempicka ! Pour cela il suffit de répondre à ce quizz sur la nouvelle eau de toilette Premier Parfum. Par exemple, savez-vous quelle est la signification du cœur fléché, symbole des parfums Lolita Lempicka ?

Melle Morsure d’Amour
Vieux 05/04/2011, 20h42   #10

Les filles, good news : ça y est, on sait tout sur la nouvelle eau de toilette Premier Parfum qui va bientot sortir ! Lolita elle-même nous raconte sa création dans une interview, et il y a aussi une vidéo de la designer qui nous dit tout sur le flacon. Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aviez deviné qu'il y aurait tant de différentes senteurs ?
Vieux 08/04/2011, 14h15   #11

C'est l'Happy Hour Lolita Lempicka ! Rendez-vous aujourd'hui à 18h pile pour gagner une mini-boîte à chapeau contenant une miniature du Premier Parfum… Serez-vous parmi les premières à vous inscrire ? Allez, go !
Vieux 12/04/2011, 13h45   #12

Le nouveau film publicitaire de la nouvelle Eau de Toilette Premier Parfum est en ligne, découvrez-le en exclusivité sur le site Lolita Lempicka ! Alors quand pensez-vous ?
Vieux 15/04/2011, 22h00   #14
.

Citation:
Posté par Melle Morsure d'Amour Voir le message
Le nouveau film publicitaire de la nouvelle Eau de Toilette Premier Parfum est en ligne, découvrez-le en exclusivité sur le site Lolita Lempicka ! Alors quand pensez-vous ?
J'adore le "design" du flacon!
Vieux 18/04/2011, 22h52   #15

Où gagner plein de cadeaux Lolita Lempicka ? Sur les Instants gagnants, c'est un jeu en ligne sur le site de la marque : La Nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka, le Factice Géant du Premier Parfum, le Flacon Prestige Daum, des mini sprays de la Nouvelle Eau de Toilette, des boîtes à bijoux ou encore des fonds d’écran... À vous de gagner !
Vieux 19/04/2011, 13h48   #16
Wait for it

J'ai gagné un fond d'écran. Qu'est-ce que je suis contente!
Le parfum sort aujourd'hui. Après tout ce tapage, il faut que j'aille le sentir. Mais je n'aime pas la tête du flacon. Ils ont vraiment pris la morsure au sens propre (j'aurais préféré des traces de dents).
Vieux 22/04/2011, 16h50   #17
... Va enfin avoir un chaaaaat(!!)

Ce post est super lourd... Un peu de pub, oui, mais là, c'est oppressant.
Albatros est déconnectée  
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Albatros : : Croquelicot (13/06/2011), Jigger (17/06/2011), Karbankoojay (06/05/2011), Lilie-Rose (13/05/2011), Little Doll (23/09/2011), PixElle (22/08/2011), Pretty_C (20/05/2011), Tea Time (06/05/2011)
Vieux 26/04/2011, 23h52   #18
Keep Smiling =)

j'aimerai savoir quand il sortira en belgique svp, merci
Suiginto est déconnectée  
Vieux 06/05/2011, 20h30   #19
Keep Smiling =)

bon ben en belgique il est deja dispo dans les panet parfum, mais pas dans les paris xl .... donc voila pour celles qui cherchent sur bxl
Suiginto est déconnectée  
Sujet fermé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent 'Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?', je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." (Astérix & Cléopatre)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY