11/01/2011, 16h14
|
#1 | | Underwater | Rencontre Madmoizelle à Londres Hello toutes (et tous, si je met pas "tous", je vais me faire crever un oeil par le(s) male(s) qui viennent ici)
Au fur et à mesure des mes pérégrinations sur mad', je me suis aperçue qu'on était pas mal à vivre / étudier / glander pour une durée plus ou moins longue à Londres.
Personellement, j'y vis (et je compte y rester un petit moment étant donné que j'ai signé un CDI  ) mais comme j'ai fais mes études en France, je ne connais pas tellement de gens ici.
Qui serait partante pour une réunion Mad à London? |
| |
11/01/2011, 16h22
|
#2 | | Mélange instable | Désolée, je n'habite pas à Londres. En revanche j'y suis vendredi 14 et samedi 15 janvier (qui vient donc). Le truc c'est que l'amie chez qui je loge bosse samedi, donc je me retrouve toute seule jusqu'à 20H :cry: Donc s'il y a une Madz qui serait intéressée par boire un verre, aller voir un spectacle l'aprem, ou que sais-je encore, qu'elle n'hésite pas à me contacter par mp, ce serait un grand plaisir ! |
| |
11/01/2011, 18h19
|
#3 | | Stay away from my Ginger. | Un jour, Londres sera mienne, oh oui. |
| |
11/01/2011, 23h34
|
#4 | | Underwater | Bon ben c'est cool tout ça, on va pouvoir s'organiser une petite sortie sympa!
Moi aussi, j'aimerais éviter de parler français, surtout histoire de m'intégrer avec les anglais mais bon... Une rencontre Mad, ça ne se refuse pas ^^ Et puis, celles qui souhaitent participer et qui connaissent des gens d'autres nationalités sur Londres, n'hésitez pas!! Plus on est de fou, plus on rit (mais ça va dépendre après de là ou on se retrouve  ) |
| |
13/01/2011, 11h42
|
#5 | | Acid Sugar | Citation:
Posté par Terra Incognita Désolée, je n'habite pas à Londres. En revanche j'y suis vendredi 14 et samedi 15 janvier (qui vient donc). Le truc c'est que l'amie chez qui je loge bosse samedi, donc je me retrouve toute seule jusqu'à 20H :cry: Donc s'il y a une Madz qui serait intéressée par boire un verre, aller voir un spectacle l'aprem, ou que sais-je encore, qu'elle n'hésite pas à me contacter par mp, ce serait un grand plaisir ! |
J'y vais également dès demain soir. jusqu'à lundi matin.
Je suis partante pour une rencontre, n'hésitez pas à me contacter. |
| |
28/03/2011, 07h01
|
#6 | | is in love with King Charles | j'y suis du 17 au 23  |
| |
28/03/2011, 11h04
|
#7 | | Mékélooooow! | J'suis à Londres jusqu'à fin juin, donc s'il s'y passe quelque chose, j'en serai! |
| |
20/05/2011, 15h13
|
#8 | | Surexcitée | Pareil, je suis à Londres jusqu'à fin Juin.
__________________ Faites-moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez ; mon cul vous contemple. |
| |
20/05/2011, 17h08
|
#9 | | Surexcitée | Partante !
__________________ Faites-moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez ; mon cul vous contemple. |
| |
20/05/2011, 18h13
|
#10 | | se roule dans un champs de coquelicots | Je serais a Londres avec une autre mad du 9juillet au 11! |
| |
21/05/2011, 02h34
|
#11 | | Gentlemen prefer blondes | J'iamerais tellement etre des votre .. mais pas de thunes  yen a pas une de vous qui voudrais bien m'hberger 3 nuiiiiiiiiiiiits ? lol
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| |
21/05/2011, 14h41
|
#12 | | is in love with King Charles | Je reviens en septembre les girls  |
| |
25/05/2011, 12h53
|
#13 | | Surexcitée | Arf, c'est pas grave.
J'espère que tu vas trouver quelqu'un rapidement pour ta chambre en tout cas ! Une prochaine peut être !
| |
23/06/2011, 15h27
|
#14 | | Bookaholic | J'arrive à Londres mi-septembre et pour un an. Donc si vous voulez faire des rencontres à l'automne, je suis partante.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
: Mayfair (24/06/2011), Sölna (23/06/2011)
28/06/2011, 23h22
|
#15 | | Mékélooooow! | Je déménage en France le 7 juillet, je pense que c'est cuit pour caler un quelconque rendez vous, m'enfin j'espère que la rencontre se passera bien! |
| |
01/07/2011, 11h21
|
#16 | | Dingues de mon slip | Je suis sur Londres du 5 au 12, donc si y'a des mads qui sont là... 
__________________ Twisted Sister of Oskar. |
| |
03/07/2011, 12h11
|
#17 | | | Citation:
Posté par Grindelwald Un jour, Londres sera mienne, oh oui. | C'est drôle j'ai l'impression de me lire  |
| |
03/07/2011, 13h28
|
#18 | | Roule une pelle a la vie | J'ai aussi moyen d'aller me promener sur Londres début Octobre ! |
| |
03/07/2011, 22h05
|
#19 | | Monster | Je suis sur Londres pendant 6 mois à partir de Septembre donc ce serait avec grand plaisir  |
| |
05/07/2011, 14h28
|
#20 | | | Rendez-vous à Londres ! Je pense aller à Londres au mois d'août donc pourquoi pas! J'y vais surtout pour améliorer mon anglais, mais n'ayant pas énormément d'argent je souhaite aussi y travailler. Est-ce facile de trouver un petit boulot sur Londres?
Merci d'avance ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. | |