23/01/2012, 23h00
|
#81 | | Avaleuse de livres | J'y vis egalement alors je suis pour! Comme tout le monde, ce sera plutôt durant le week end! |
| |
17/02/2012, 05h07
|
#82 | | Une margarita a la main | On se la fait ou pas?
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. Directrice du Décatard |
| |
17/02/2012, 11h34
|
#83 | | Always love | Rho ca fait quelque mois qu'on en parle et toujours rien de prévu :/. Bon, qui est libre ce week end ?  (ou le week pro, enfin qui est libre quand quoi).
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it. |
| |
17/02/2012, 16h18
|
#84 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | aaaarg alors que l'année derniere j'aurais adoré rencontrer des madz à Londres,personne n'avais lancé l'idée, et maintenant que je n'y vis plus, vous en organisez une! ironie de sort....
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.* |
| |
17/02/2012, 16h24
|
#85 | | Mélange instable | Moi je suis super partante !!! |
| |
24/02/2012, 20h21
|
#86 | | Une margarita a la main | Le truc c'est qu'il faut que ça devienne concret parce qu'on en parle depuis longtemps maintenant mais le souci c'est qu'on ne fait qu'en parler.
Donc primo: une ville? Est-ce qu'on le fait à Londres ou plus "au milieu" de l'Angleterre comme on est toutes un peu éparpillées?
Ensuite: une date? Mars? Est-ce trop tôt? Avril y a les vacances des facs donc là tout le monde va rentrer en France. Alors repousser à Mai?
Qui est toujours intéressée?
Je refais une liste avec les dernières personnes ayant dit oui et proposez lieu et dates.
@ Oceane.
@ Rocky ducky
@ Shaunih
@ Lison Frisson
@ nancy02
@ Yuga.
@ Nine*
@ PolipoKi
@ Moh
@ Iris Chase
@ gilda
@Cherrytree
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. Directrice du Décatard
Modifié par Mayfair 25/02/2012 à 02h15.
|
| |
24/02/2012, 20h30
|
#87 | | En pleine introspection | Moi aussi j'en suis =) |
| |
24/02/2012, 20h56
|
#88 | | Angoissée | Je suis désolée mais je ne suis plus à Londres... 
|
#89 | | Surexcitée | Moi je suis toujours partante pour Mai/Juin 
Londres de préférence, mais pourquoi pas ailleurs. |
| |
24/02/2012, 21h19
|
#90 | | Always love | Je suis partante pour n'importe quel week-end, plutôt à Londres vu que c'est à 40 minutes en tube de chez moi. 
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it. |
| |
24/02/2012, 21h35
|
#91 | | Mélange instable | Hell yeah que je suis partante !
Bon forcément Londres ça m'arrangerait, j'habite là !
En mars ce serait nickel, ou après, vraiment quand vous voulez ! |
| |
24/02/2012, 22h40
|
#92 | | SHERlocked Cumberbitch | Je prévois d'aller rendre visite a une amie a Londres, donc quand j'irai j'essayerai de vous capter  Je ne sais pas encore quand, sauf que ce ne sera pas en mars (c'est elle qui vient me voir) ni en avril car exams (il y a des facs qui n'ont qu'une semaine de vacs du coup les gens ne rentrent pas forcement... ), je suis libre après le 4 mai et ne rentre en France que vers mi-juin. Donc dans ces eaux la !
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
25/02/2012, 02h19
|
#93 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Mayfair Le truc c'est qu'il faut que ça devienne concret parce qu'on en parle depuis longtemps maintenant mais le souci c'est qu'on ne fait qu'en parler.
Donc primo: une ville? Est-ce qu'on le fait à Londres ou plus "au milieu" de l'Angleterre comme on est toutes un peu éparpillées?
Ensuite: une date? Mars? Est-ce trop tôt? Avril y a les vacances des facs donc là tout le monde va rentrer en France. Alors repousser à Mai?
Qui est toujours intéressée?
Je refais une liste avec les dernières personnes ayant dit oui et proposez lieu et dates.
@ Oceane.
@ Rocky ducky
@ Shaunih
@ nancy02
@ Yuga.
@ Nine*
@ PolipoKi
@ Moh
@ Iris Chase
@ gilda
@Cherrytree | Donc on partirai sur Londres un week-end en mai?
Nous avons donc samedi 5, 12, 19 ou 26
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. Directrice du Décatard
Modifié par Mayfair 25/02/2012 à 21h47.
|
| |
25/02/2012, 13h48
|
#94 | | | J'avais completement oublié, je me désengage, je pourrais jamais me liberer suffisamment longtemps pour descendre sur Londres sereinement. |
| |
25/02/2012, 13h51
|
#95 | | En pleine introspection | Plutôt les deux premiers week-end de mai pour moi. Après ça sera trop proche de mon retour en France. |
| |
25/02/2012, 20h28
|
#96 | | Euphorique | Pour moi pas de problème en mai! 
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
08/03/2012, 01h20
|
#97 | | J'aime le vert | Hellààà !
ça tombe pile poil ça ! J'arrive dans la banlieue de Londres en Avril après avoir gouté au bedfordshire ! Mai ça tombe bien ! go ! Go Johnny go !
Bwwaaahhh-Bwwwaazelle Marraine de Mlle-HellN  Fillote de*Gotham  “Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je*crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous*croyez entendre,* ce que vous entendez, ce que vous avez envie de*comprendre, ce que vous croyez comprendre,* ce que vous comprenez...*** il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à*communiquer. Mais*essayons*quand même...”* Bernard Werber |
| |
11/03/2012, 21h48
|
#98 | | Monster | Dur de se voir les filles .... En mai alors ?  |
| |
25/03/2012, 20h01
|
#99 | | J'aime le vert | Haha ! J'ai essayé un de ces sites !
Surtout ne les utilise pas ! ou alors juste pour le logement !
Ce qu'il faut c'est que tu te prépare avant de partir : CV avec ton prof d'anglais, te trouver des fringues style restauration (noir et blanc), si tu peux en avoir des classes tu peux postuler pour des truc classy.
Concrètement en étant une jolie fille c'est plus facile. En restauration on t'embauche pour ça pour que les clients soit content. C'est sexiste mais c'est la réalité.
Il faut que tu ait au moins une expérience en restauration et que ton anglais soit pas trop pourrave. Tu peux toujours te débrouiller sans ça (surtout si tu es trèèès jolie) mais ça sera plus dur.
Il faudra que tu fasse tous les bar, hotel et restaurant de la ville en diffusant ton CV, quand tu les dépose, c'est comme un mini-entretient, il faut que tu fasse en sorte qu'il se souvienne de toi. Si tu as de la tchatche, tu aura beaucoup plus de chance. Demande le manager sinon tu as peu de chance d'avoir quelque chose.
En deux semaines, tu dois trouver quelque chose. Si c'était à refaire, j'essayerai couch surfing pour le logement les premiers temps. Mais utiliser le logement sur ce genre de site, ça peut être intéressant car tu sera avec des personnes dans la même situation que toi (dont pas mal de français, c'est pas le mieux si tu veux améliorer on anglais).
tu peux essayer d'autres villes que Londres, où il y aura moins de Français. Leeds est pas mal pour ça.
Ici un lien d'un resumé de l'arnaque de ces sites web / http://asso.intersejours.free.fr/off...acementlemonde
Bwwaaahhh-Bwwwaazelle Marraine de Mlle-HellN  Fillote de*Gotham  “Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je*crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous*croyez entendre,* ce que vous entendez, ce que vous avez envie de*comprendre, ce que vous croyez comprendre,* ce que vous comprenez...*** il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à*communiquer. Mais*essayons*quand même...”* Bernard Werber
Modifié par Kbi 25/03/2012 à 20h25.
Motif: ajout d'un lien
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maxine. (30/03/2012)
30/03/2012, 10h52
|
#100 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Maxine. Salut les filles !
Je ne suis pas sur Londres en ce moment, mais j'aimerais venir avec @Thelma. cet été, pour le mois de Juillet.On aimerait améliorer notre Anglais. On voudrait trouver un job chacune (dans le même endroits ou non), du style dans un bar, dans une pizzeria / fast food et je ne sais quoi d'autre. On aura le niveau baccalauréat. Est-ce que vous avez une idée pour trouver un job d'été pour nous ? Et des bons plans pour loger quelque part ?
On a trouvé un site qui à l'air pas mal : ici, mais si vous avez des conseils ou autre, ça nous ferrait extrêmement plaisir de les entendre !  | Surtout gardez bien en tête que c'est 1° les JO 2° le jubilé de la reine et que les festivités commencent à partir de juin. Donc tout cet été, à Londres il va vraiment y avoir énormément de trucs et donc de touristes! Donc d'un côté pour trouver un taff, ça risque d'être plus facile mais de l'autre côté il va y avoir énormément de concurrence. Y'a des gens de toute l'Europe qui arrive à Londres en espérant trouver un job (Espagne, Grèce, Italie) et avec beaucoup de diplômes même si c'est juste pour être serveur. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maxine. (30/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. | |