20/05/2007, 14h48
|
#41 | | fille invisible | J'éprouve aucune sympathie pour nos nouveaux ministres mais alors vraiment aucune !
Je crois que ceux qui m'horripilent le plus sont Boutin, Bachelot et bien sur Fillon !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/05/2007, 15h11
|
#42 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Kenza Et j'ajoute que j'ai vraiment honte qu'il existe un Ministère de l'identité nationale. | Ah oui, aussi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
20/05/2007, 18h25
|
#43 | | Revival | Alain Juppé, c'est assez surprenant en soit... mais au developpement durable, on dirait une énorme blague !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/05/2007, 19h32
|
#44 | | Eternelle optimiste | Alors je me sens très stupide, mais j'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent dire par "Identité Nationale". Enfin chais pas, c'est carrèment abstrait quoi.  Je vois pas ce qu'un ministère va pouvoir mettre en oeuvre pour l'identité nationale.
Enfin, si quelqu'un pouvait m'éclairer. |
| |
20/05/2007, 20h35
|
#45 | | ? | Juppé veut faire quelquechose de nouveau. Quelle grande nouvelle, nous voila rassurés!
|
#46 | | attachiante :) | Xavier Bertrand ministre du travail de la solidarités et du lien social !!!!!
Ce gros C** avec sa sale tronche de premier dela classe !!! Je l'aimais déjà pas quand il etait "dans l'ombre" mais je crois pas que la "lumière" l'illumine !!!   
Désolé je m'emporte mais je epux pas le saquer !
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
21/05/2007, 09h47
|
#49 | | Célestin ! | Christine Albanel ( ministre de la culture ), je lui avait ecrit lorsqu' elle était à la tête du chateau de Versailles, concernant mon orientation et ma passion, je n' ai jamais eu aucune réponse. De plus ma mere m' avait offert un arbre dans le parc ( 1000Frs la bête ) lors de la tempête de Dec 99 ( je crois ), je n' en ai toujours pas vu la couleur.
Tout ca pour dire qu' elle n' a jamais été net pour moi et qu' elle m' a bien arnaqué. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
21/05/2007, 09h55
|
#50 | | Mélange instable | "vers une supression de la carte scolaire en 2008". Mais "réduire les ingéalités entre établissements".
Euh, oui Monsieur Darcos. pouvez-vous m'expliquer Monsieur Darcos?
On est mal barré... |
| |
23/05/2007, 18h56
|
#51 | | Mélange instable | Je comprends pas trop pourquoi Fillon dit que tout ministre non élu aux législatives devra se retirer.
Je vois pas pourquoi l'avis d'une circonscription est censé représenter la France entière enfin bref, je vois vraiment pas le rapport.
Sinon je me demandais. Etre député et ministre c'est être à la fois à l'éxécutif et au législatif nan? Je croyais qu'on était dans le principe de séparation des pouvoirs en France alors je comprends pas pourquoi c'est légal. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'maîtrise pas trop. |
| |
23/05/2007, 19h06
|
#52 | | Cassoulet! | Rachida Dati je peux pas me le sentir. Elle est méprisante, irrespectueuse, hautaine. Alors l'avoir en ministre, c'est la grosse mouise pour moi.
Et le gouvernement "neuf" me fait bien rire aussi, quand on voit que son premier ministre était ministre sous Chirac :rolleyes: |
| |
23/05/2007, 20h19
|
#53 | | Guest | Citation: |
Posté par HypnOz Et ben, qui c'est qui vient d'être nommé à la tête de TF1 ? :') | Nonce Paolini ! C'est scandaleux. | |
| |
23/05/2007, 20h26
|
#54 | | Stressée a mort | Cumul des mandats En principe, article 23 de la Constitution:
« les fonctions de membre de gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle ».
Mais la technique c'est de se faire élire puis de démissioner pour laisser ta place à ton suppléant à l'Assemblée Nationale. Ainsi tu ne violes pas la règle, ton élection revient à du plébiscite. |
| |
23/05/2007, 20h43
|
#55 | | Mélange instable | hum ok... |
| |
23/05/2007, 21h00
|
#56 | | Stressée a mort | |
| |
26/05/2007, 13h04
|
#57 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Atsu Un article du Monde de euh, lundi je crois, que je m'étais promis de venir poster ici... | Ca a mit des mots sur ce que je pensais. Même si dans ma tête, c'était plus flou.
Le fait d'en faire un Ministère c'est stigmatiser, c'est vrai. Et c'est installer dans la tête des gens que l'immigration c'est vraiment le plus grand maux de la France. Continuer dans la lancée de la peur de l'étranger.
Pour moi, on tend vraiment plus au clivage de cette façon, plutôt qu'au rassemblement :rolleyes:.
EDIT : Et I-love, merci pour l'explication. Je comprenais pas trop non plus.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
29/05/2007, 19h34
|
#58 | | Une margarita à la main | Bon, Juppé à l'écologie, le développement durable et les transports, là très franchement je ris. Sinon, aucun ne m'est sympathique dans ce gouvernement, à part Borloo.
J'attends de voir ce que ça va donner, et d'ailleurs ça commence déjà...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
14/07/2007, 20h56
|
#59 | | A bouffé du clown | pffff déprimant pour le rapport jeunesse et sport avec la santé je vois pas non plus ! sans parler du rapport entre la jeunesse et le sport avec roseline bachelot ! disons que perso jla vois pas jeune et sportive mais bon... rachida dati a la justice je dit pourquoi pas ! cette nana a pas l'air facile mais si ça peut boter le cu de certain autres au gouvernement ! quand a juppé a l'écologie c'est vraiment histoire de le caser quelque part !!! :rolleyes: quand au ministère sur "l'identité nationnale" j'ai super honte :o et je trouve que ça ne choque pas grand monde et ça ça me fait encore plus peur... tout comme le fait que sarko soit partout et qu'il dirige tout (ami a la direction de tf1 etc...)
__________________ ...what else ? :cool:
Modifié par Petoncule 08/05/2008 à 19h12.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. | |