06/05/2007, 21h10
|
#21 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Akhana Petoncule : oui, je sais bien ce qu'elle a dit, mais je pense seulement qu'en tant que gagnante, si elle l'avait été, elle n'aurait pas forcément eu cette réaction qui peut très bien etre jugée démago mais que j'ai trouvée convaincante, enfin je reconnais que c'était une appréciation subjective ! | enfin en meme temps ca tu n'en sers rien: avec des si on mettrait paris en bouteille
__________________ http://onedot.skyblog.com Et construire un empire juste pour ton sourire... |
| |
06/05/2007, 21h25
|
#22 | | | DSK parle bien, il a été le plus intelligent.
c'est pas en partant à l'étranger (où, je vous le rappelle, la société n'est pas aussi généreuse qu'ici) que vous reconstuirez votre parti. enfin, indirectement. |
| |
06/05/2007, 21h37
|
#23 | | Guest | Je suis affligée.
Dès son premier discours, il nous ressort l'identité nationale et l'attachement aux idées américaines et à la politique américaine ... thèmes qu'il avait voulu faire oublier, avant qu'il ne soit élu. Chassez le naturel, il revient au galop ...
DSK a été pas mal mais il est marrant, on sait très bien qu'il rêve de mener cette campagne, et que quand il parle d'un renouveau, il pense par exemple ... aux socio-démocrates ... à lui !  | |
| |
06/05/2007, 21h37
|
#24 | | Mélange instable | Déphasée, aussi, complètement. |
| |
06/05/2007, 21h39
|
#25 | | Welcome to the Good Life | Comme je le disais à Estella. J'écoutais les avis de trois jeunes partisans de l'UMP.
Sixteen, Charles et Paul-Antoine...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
06/05/2007, 21h43
|
#26 | | Amoureuse | A Clichy /s Bois aussi, ça commence à cramer. Une copine vient de m'envoyer un mms. Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/05/2007, 21h45
|
#27 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par ShadowSphere Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité. | Pff. Donne un lien.
Sinon pendant le discours de Sarko, les gens ont fortement hué Sego. Il a dit "Nonnn" genre, "faite pas ça, c'est pas bien  ".
C'est vraiment un chic type!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
06/05/2007, 21h45
|
#28 | | | Pareil, je me reporte sur les législatives.
Autant dire que je suis déphasée de voir qu'autant de votes se sont portés vers lui.
Personnellement j'ai peur pour les gens qui comme le plupart ici devront trouver un job dan sles 2-3 années à venir.
Vive la censure dans ces prochaines années.  |
| |
06/05/2007, 21h47
|
#29 | | Stressée à mort | Lol,je m'y attendais.
En tout cas,les emeutes ont déjà commençs chez moi,sa c'est nul.
Mais je m'en fous un peu.Je vis ma vie comme avant.Sarkozy n'y changera rien meme si je suis dégoutée pour la France...Mais j'en été sure que sa serait lui.
Là,il y'a les sirennes qui me saoulent.Il y'a du feu un peu partout,c'est degeulasse.
Je recois des messages pour faire blocus devant les colléges/lycées.Ahem...:rolleyes:A croire que sa allait changer quelque chose lol.
Assia dégoutée,dégoutée et dégoutée  .
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
06/05/2007, 21h49
|
#30 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par ShadowSphere A Clichy /s Bois aussi, ça commence à cramer. Une copine vient de m'envoyer un mms. Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité. | Genre si Ségolène n'avait rien dit ils n'auraient rien fait.
haha. |
| |
06/05/2007, 21h51
|
#31 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par ShadowSphere A Clichy /s Bois aussi, ça commence à cramer. Une copine vient de m'envoyer un mms. Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité. | Euh faudra me dire où Ségolène a appelé à l'incivilité..parce qu'au contraire dans son discours je l'ai trouvé trés bonne perdante, et elle n'a pas appellé à bruler des voitures... |
| |
06/05/2007, 21h52
|
#32 | | Adooore les sushis | Ce n'est quand même pas tres intelligent de sa part.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
06/05/2007, 22h04
|
#33 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par lisa-loup Euh faudra me dire où Ségolène a appelé à l'incivilité..parce qu'au contraire dans son discours je l'ai trouvé trés bonne perdante, et elle n'a pas appellé à bruler des voitures... | C'est clair!
| |
06/05/2007, 22h06
|
#34 | | Eternelle optimiste | Un peu déçue. En même temps, j'aurais été tout aussi déçue si Ségolène avait été élue. J'attends de voir ce qu'il va faire, mais j'avoue avoir légèrement peur pour ces cinq prochaines années...
(J'espère quand même pas que ça va encore provoquer des émeutes :rolleyes: ) |
| |
06/05/2007, 22h07
|
#35 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par lisa-loup Euh faudra me dire où Ségolène a appelé à l'incivilité..parce qu'au contraire dans son discours je l'ai trouvé trés bonne perdante, et elle n'a pas appellé à bruler des voitures.. | Citation: |
Posté par ~Leev~ C'est clair! | La seule à avoir parlé de ça, c'est la porte parole de Sarkozy.
Et sur TF1
hahaha |
| |
06/05/2007, 22h11
|
#36 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Moossye "Morale (...) Travail (...) Mérite (...) Nation (...) Identité (...) " Discours de Nicolas Sarkozy. 6 Mai 2007 "Travail. Famille Patrie." Maréchal Pétain. Régime de Vichy
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, là maintenant, tout de suite.
Et quelques mots : opposition, combat, information, remise en cause.
Pour ma part (et celle de mes parents et de certains de mes amis), demain, c'est journée de deuil. | C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu son discours... Il était tellement hypocrite "Je veux aider ceux qui ont souffert..." Quelle blague ! Comment les gens peuvent croire ça ?! J'ai peur de ce qu'il va se passer maintenant. "ensemble, tout est possible" oui même le pire...
Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu voter car je me sentais vraiment concernée. Raah pourquoi je suis née en novembre ?
__________________ Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, avec des si, on ferait parler les abeilles... |
| |
06/05/2007, 22h11
|
#37 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par ~Leev~ Comme je le disais à Estella. J'écoutais les avis de trois jeunes partisans de l'UMP.
Sixteen, Charles et Paul-Antoine... | Qu'est-ce que je disais hihi  . |
| |
06/05/2007, 22h12
|
#38 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Moossye La seule à avoir parlé de ça, c'est la porte parole de Sarkozy.
Et sur TF1
hahaha | Ah oui, en plus?
| |
06/05/2007, 22h13
|
#39 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par moustik C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu son discours... Il était tellement hypocrite "Je veux aider ceux qui ont souffert..." Quelle blague ! Comment les gens peuvent croire ça ?! J'ai peur de ce qu'il va se passer maintenant. "ensemble, tout est possible" oui même le pire...
Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu voter car je me sentais vraiment concernée. Raah pourquoi je suis née en novembre ? | Le pire c'est qu'il croit lui même à ses mensonges, donc ça passe tout seul, ses fans y croient et il passe pour l'homme sincère. |
| |
06/05/2007, 22h15
|
#40 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Miss Bravitude Qu'est-ce que je disais hihi  . | Fallait que tu les vois, franchement. Estella et moi, avons pensé à la même chose.
On s'est dit la même chose, d'ailleurs lol.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19. | |