| ouai La vrai question est : L'école influence t'il L'obésité ? Déjà il existe plusieurs types d'obésités. On va prendre celle que cet article veut combattre : LA MALNUTRITION. C'est plutôt les habitudes que les enfants ont à la maison qu'il faut combattre ! Oui parce que les distributeurs c'est chère ! Personne ne peut se payer tous les jours un kickers ou je ne sais quoi. Les enfants n'ont pas d'argent, enfin pas régulièrement. Meme ds les collèges. Et franchement la cantine faut pas exagérer ca n'a jms été de la nourriture grasse etc , déjà que c'est pas top mais en plus il allège les repas mnt! Moi j'accuse les parents c tout ! C'est l'éducation que d'apprendre aux enfants à bien se nourrire , à leur faire de bon plat équilibré. Je parle tjrs de la malnutrition par des maladies héréditaires ou je ne sais quoi . La cantine c'est 4 repas sur 21 par semaine alors franchement !! Quand est ce qu'ils vont faire des réformes qui servent à qqchose ! Et les distributeurs, faites des sondages, à mon avis la moyenne de produits consommés par semaine et par personne est moindre , manque de moyen !!
__________________ Une demoiselle qui cache derrière un ptit minois de brunette aux yeux grand ouvert : -bcp d'amour, -énormement d'ambition, -beaucoup de de sentiments et de messages à faire passer -qui aime la psychologie , l'économie et la politique. Elle veut le plus beau des avenirs , car elle sait que quand on veut .. on peut malgrès ts les obstacles de la vie , qui PIMENTENT sa vie. Une petite brunette qui aime la vie ! wei-ying
Modifié par wei-ying 08/03/2007 à 13h56.
|