|
|
01/02/2007, 14h45
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 037
ca me perturbe aussi. à 11 ans c'est pas possible que tu penses à coucher 
du moins je aprle apr rapport à qd j'avais 11 ans, j'étais ,encore au pays des bisounours  .
et le pauvre gamin 
|
|
01/02/2007, 15h07
|
#16 (Lien permanent)
|
|
♥ les ventes presse
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 072
Citation:
|
Posté par aarycia
ca me perturbe aussi. à 11 ans c'est pas possible que tu penses à coucher 
du moins je aprle apr rapport à qd j'avais 11 ans, j'étais ,encore au pays des bisounours  .
|
Exactement pareil.
|
01/02/2007, 15h09
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Des romances nerveuses
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 180
Moi aussi à 11 ans, je rentrais au Collège, je portais encore des vetements roses avec des fleurs très moches, et les garçons ne m'intéressaient pas du tout (et je faisais déjà quasiement 1m70)
|
|
|
01/02/2007, 16h58
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 410
C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment se permettre de juger sur un article aussi court et froid.
La majorité des filles sont encore des enfants à 11 ans, mais dans mes souvenirs à 11 ans, j'étais déjà bien dévergondée, et à 13 ans, je sortais avec un garçon de 18 (Ce n'était d'ailleurs pas spécialement une bonne idée mais peu importe)
Tout ça pour dire, qu'à 13 ans, je connaissais déjà beaucoup de filles qui avaient déjà fait l'amour et qui sortait avec des garçons plus âgées qu'elle, donc je pense que les filles de 11 ou 12 ans aujourd'hui, sont beaucoup plus ouvertes et informées sur la sexualité, qu'il y a 5 ou 10 ans.
C'est triste à dire, mais peut être qu'elle n'était pas si inconsciente que ça, d'ailleurs, rien ne dit dans l'article qu'elle n'avait pas envie de cet enfant finalement. Elle l'a caché parce qu'elle avait sûrement peur et honte de le dire à ses parents, mais rien que l'emmission d'hier de Delarue montrent que certaines filles à cet âge sont prêtes à faire des enfants.
|
01/02/2007, 17h26
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 69
J'espere que cette fille sera bien entourée et qu'elle trouvera le courage d'affronté cette nouvelle vie. Maintenant c'est fait c'est fait, oui ça me choque et egoistement j'espere que ça n'arrivera pas a ma fille, mais on ne peux pas revenir en arriere. Je pense que le plus important dans cette histoire serai que cette fille trouve la force neccessaire pour s'en sortir.
|
01/02/2007, 17h27
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 037
je dois etre hyper vieux jeu, mais ca me fait halluciner de voir que des filles de mon âge, à 11 ou 13 sortaient avec des mecs si vieux  (tention, je juge pas hein  )
bon ca risquait pas de m'arriver je ressemblais à rien à cette époque ms qd mm, les mentalités changent drolement vite
pour en revenir au sujet, le mec était apparement un ami de la famille, il savait donc logiquement que la gamine avait 11 ans mm si elle en paraissait plus  .
ce qui me ramène à mon idée de départ, un mec de cet age qui est attirée par une gamine beurk 
|
|
01/02/2007, 18h56
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Flou artistique
A posté 772
Citation:
|
Posté par Manon_manette
J' ai vu cette fille d' origine anglaise à la télé hier il me semble sur " ça se discute ", c' est assez frappant !
|
Je ne crois pas que ce soit la meme chose, la c'est en France. Bref, ma seule reaction, c'est pouah. Ca va choquer, c'est sur, mais j'ai toujours été franche dans mes avis et reactions, mais j'ai tres peu d'estime pour les meres-adolescentes, et encore plus pour les meres-enfants comme elle.
Modifié par Cinq-étoiles 31/08/2007 à 18h17.
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|