27/10/2011, 10h46
|
#1 | | | La prostitution étudiante >réagir face à la précarité des étudiants Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de formation assistante sociale et effectue mon mémoire sur la prostitution étudiante et plus particulièrement sur les facteurs qui conduisent à cette pratique.
Je suis à la recherche d'informations sur ce sujet, de témoignages et autres donnés par des professionnels mai aussi des étudiants.
Aujourd'hui il n'y a encore aucun chiffre avancé mais ce phénomène est de plus en plus fréquent et c'est aberrant que personne ne réagisse face à la détresse et la souffrance de ces étudiants ! |
| |
27/10/2011, 11h19
|
#2 | | Good Feeling | Je te renvoie directement à ce témoignage publié il y a quelques jours sur le site. |
| |
27/10/2011, 11h55
|
#3 | | | prostitution étudiante oui je l'ai vu c'est pour ca que je suis venue sur ce site à la recherche d'informations.
Merci a toi |
| |
28/12/2011, 19h54
|
#4 | | anti-statut | J' avais pas vu ce post avant aujourd'hui.
Les facteurs qui ammènent à la "prostitution étudiante" ( note => cette expression ne veut rien dire, qu' on soit ou non étudiant, la pross c' est de la pross. Et que tu sois ou non étudiante, ça ne va rien changer à la façon de faire. Quant aux chiffres, ils sont alarmistes. Et ce n' est certainement en se basant sur la vue d' ensemble des annonces des putes sur le net qu' il faut s' appuyer, puisque "étudiante" = argument marketing.) ne sont pas nombreux. En fait, il y en a un principal : Le besoin d' argent combiné au manque de temps.
Oui parceque bon, travailler + aller en cours, j' entend souvent des gens dire que c' est tout à fait possible, mais étrangement, ces gens là n' ont que rarement fait l' experience de la chose, ou bien ils ont pu se contenter de le faire quelques semaines avant d' arréter.
Bref.