08/07/2011, 11h59
|
#21 | | Unknow person | Youpi, tralala, je vais à Toulon dans deux semaines haha. Y'a TOUJOURS un truc avant que je parte en vacances, genre crash d'avion sur ma ligne, tremblement de terre dans ma ville.
Bon, ça n'a pas fait de dégat, c'est le principal mais ça fait quand même flipper. Quand on voit tout ce qui se passe dans le monde, c'est triste mais ça reste "virtuel", loin de nous, on a le sentiment d'être protégé, que ça ne peut pas nous arriver mais c'est bien la preuve qu'on ne sera pas épargné.
Ca fait vraiment bizarre quand ce genre de chose arrive près de chez soi.
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: DolceVita (08/07/2011)
08/07/2011, 12h23
|
#22 | | Thank you for being born | J'y étais il y a encore une semaine  uppyeyes: ça fait bizarre !
Au moins il n'y a pas de gros danger, tant mieux ! (N'empêche que je suis curieuse de savoir ce que ça fait, j'aurais limite aimé y être encore)
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
08/07/2011, 12h49
|
#23 | | Manger. Maintenant. | Memepaspeur.  |
| |
08/07/2011, 12h59
|
#24 | | Create | Il y eu dernièrement dans ma ville un exercice de simulation de séisme de magnitude 6.1
Ca fait froid dans le dos,les dégâts humains seraient considérables et ils estiment que 20 à 50% des bâtiments seraient détruits.Il ne faut pas jouer à se faire peur mais il est quand même important d'éduquer les populations à ce sujet.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
: Caperucita (08/07/2011)
08/07/2011, 14h40
|
#25 | | Unknow person | Citation:
Posté par Lualdi (N'empêche que je suis curieuse de savoir ce que ça fait, j'aurais limite aimé y être encore) | Ah merci !! En postant, j'ai oublié d'en parler, je ne me souvenais plus de ce que je voulais dire !!
Bon, ça entraine des catastrophes, c'est terrible, c'est pas drôle mais j'aimerais bien savoir ce que ça fait ! (bon sans risque ma vie hein). Ca doit être tellement dingue de sentir la terre bouger sous ses pieds...
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
08/07/2011, 16h41
|
#26 | | | Citation:
Posté par Daarby. A Aix on a rien ressenti ! | Ma télé a failli tomber. En même temps je suis au 4ème d'un château de cartes, donc....
Mais le risque sismique il est connu hein, sauf que les gens préfèrent passer outre. C'était la même chose en baie de l'Aiguillon avant Xynthia. |
| |
08/07/2011, 16h48
|
#27 | | Bom chicka wah wah ! | Bah dans le nord on a rien du tout 
: Caliodë (09/07/2011)
08/07/2011, 17h51
|
#28 | | Melancholia | Mes grand-parents paternels sont Corse, ça me fait quand même un peu flipper cette histoire. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
08/07/2011, 20h40
|
#29 | | Ra-Ra-Rasputin | Sur la côte aussi, et pourtant, rien senti ! Si ma mere me l'avait pas dit, je l'aurai jamais su !
(Ce qui est bien, c'est qu'on voit aussi sur ce topic toutes les Sudistes, coucou les filles, coucou les varoises  ) |
| |
: Lady Vaudou (08/07/2011)
09/07/2011, 12h03
|
#30 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Inondations, secheresses, tremblements de terre... Venez à Lille les filles, à part un rhume, vous ne risquez pas grand chose !
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. | |