22/06/2011, 11h33
|
#2 | | Fire Girl | Outch, si l'épreuve doit être repassé il y en a un qui va avoir les oreilles qui sifflent ... Et il l'aura bien mérité.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/06/2011, 11h39
|
#3 | | Vite vite ! | Ben la fuite est avérée non ? Je suis allée voir sur le forum JV et le gars a bien mis une partie d'un exo ...
Les pauvres lycéens, repasser une épreuve du bac c'est pas cool mais en plus les maths en S, j'espère que ça pénalisera personne ...
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
22/06/2011, 11h43
|
#4 | | Cinéphile accomplie | Si ça s'avère être vrais, le mec qui a mis le sujet en ligne sur jv.com est vraiment un con ! jv.com est l'un des sites les plus visité de France, c'était sur que ça ferait des émules et que l'épreuve serait à repasser ! Et à cause de sa bêtise, des centaines de milliers d'élèves se retrouvent coincés... |
| |
22/06/2011, 11h49
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je ne comprends ni comment il a eu les sujets, ni pourquoi ils les a fuité puisqu'il savait pertinemment que ça allait obliger tout le monde à passer l'épreuve une deuxième fois. Le plaisir de faire chier le monde peut-être? Je suis perplexe.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/06/2011, 11h50
|
#6 | | Save me Barry ! | Mais comment le gars a-t-il eu accès au sujet? :o |
| |
22/06/2011, 11h54
|
#7 | | 42 | J'hésite entre un gros "LOL" (je sais, je n'ai aucun coeur), et "Mékilékon !"
(si c'est avéré, évidemment)
A priori, deux solutions possibles :
- soit ils refont passer l'épreuve
- soit ils ne notent qu'une partie du sujet, en retirant l'exercice "dévoilé".
Franchement, en tant qu'élève, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais préféré. Je suppose que ça dépend des situations de chacun...
En tout cas, le monsieur-fuiteur, il risque de le payer, très, très cher.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/06/2011, 11h59
|
#8 | | If you don't love yourself, how could I love you? | Beaucoup d'élèves sont au courant depuis déjà hier soir. Ma meilleure amie m'a appelé en pleurs parce qu'elle avait déjà assez stressée pour cette épreuve et qu'elle ne voulait pas la repasser.
En tout cas j'espère que celui qui a "fuité" les sujets aura une sanction ou quelque chose, parce que c'est trop facile de pénaliser des milliers d'élèves en un clic, quand on est sur de rien avoir.
Et puis le "soyez content je vous rend service j'ai déjà mon bac" aah ça m'énerve ça. Qu'est ce que ça peut lui apporter de faire ça? Non il ne rend pas service. On est sur internet, tout se propage très très vite.
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
22/06/2011, 12h01
|
#9 | | La vie c'est gavé bien. | J'ose pas l'annoncer à mon Jules.... Lui qui craignait tellement cette épreuve, il doit la repasser une seconde fois glups.
Peut être le sait il déjà remarquez.. enfin je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution adaptée.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
22/06/2011, 12h02
|
#10 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Bacchus Si ça s'avère être vrais, le mec qui a mis le sujet en ligne sur jv.com est vraiment un con ! jv.com est l'un des sites les plus visité de France, c'était sur que ça ferait des émules et que l'épreuve serait à repasser ! Et à cause de sa bêtise, des centaines de milliers d'élèves se retrouvent coincés... | Il a fait exprès, il voulait tout faire foirer, il l'a dit sur un chat ou il était bien 'caché' Citation:
Posté par Queen Bitch Je ne comprends ni comment il a eu les sujets, ni pourquoi ils les a fuité puisqu'il savait pertinemment que ça allait obliger tout le monde à passer l'épreuve une deuxième fois. Le plaisir de faire chier le monde peut-être? Je suis perplexe. | Il a eu les sujet par un 'ami imprimeur', et oui, il voulait juste faire chier le monde
EDIT : pour plus d'information un post du 15-18 résume la situation : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...ssage_72855892
pour savoir les intentions du mec qui a dévoilé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...ssage_72840004
Modifié par Gobelet 22/06/2011 à 12h07.
|
| |
22/06/2011, 12h09
|
#11 | | Vite vite ! | Mais ils font comment pour prévenir tous les élèves qu'ils doivent repasser l'épreuve ?
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
22/06/2011, 12h12
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | Luc Chatel vient d'annoncer que le 1er exercice ne serait pas noté, ils changent les barèmes c'est tout... Moi, il me semble que quand j'avais passé mon bac, on avait eu le sujet BIS en Physique-Chimie par risque de fuite. |
| |
22/06/2011, 12h12
|
#13 | | GameuZ en puissance |  Grosse pensée à toutes celles et ceux qui passent le bac S. J'ose pas imaginer comment je me serais sentie. L'année de mon bac, on avait du repasser les TP physique-chimie pour "sujet non conforme". J'étais à moitié en rogne alors j'imagine pas pour une épreuve aussi importante que les maths... Comme tout le monde, j'espère que cet enflure va se faire sanctionner comme il se doit. Je propose qu'on réunisse une belle masse de terminale S et qu'on jette l'accusé au milieu  *hein quoi ? On me dit dans l'oreillette que ça serait trop barbare ? Rooh de suite* |
| |
22/06/2011, 12h13
|
#14 | | | D'après BFMTV il y a bien eu une fuite mais l'épreuve ne sera pas reportée, seuls les 3 autres exercices seront notés.
Edit : devancée par Leïa ^^ |
| |
22/06/2011, 12h15
|
#15 | | Technikart, la bouse du journalisme | Mais euh...Jeuxvidéos.com c'est pas le site où t'as plein de fausses rumeurs qui partent (genre Dujardin est mort)? Je suis super méfiante là... |
| |
22/06/2011, 12h16
|
#16 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Wolowizzard Mais euh...Jeuxvidéos.com c'est pas le site où t'as plein de fausses rumeurs qui partent (genre Dujardin est mort)? Je suis super méfiante là... |
si c'est ça, mais là c'est vrai, regarde les sujets que j'ai donné plus haut, tu en apprendras plus  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wolowizzard (22/06/2011)
22/06/2011, 12h17
|
#17 | | C'est quoi un statut ? |
Je pense oui que c'est pour le plaisir de faire chier le monde. Il le dit lui-même le bac il s'en fout il l'a déjà.
Je trouverais tellement injuste de devoir faire repasser l'épreuve à des milliers de jeunes, alors qu'à peine quelques dizaines ont pu/du voir cette photocopie.
Mais en même temps, c'est vrai que si ça a aidé ces quelques dizaines, c'est aussi injuste pour les autres. C'est délicat comme décision...
Le plus juste serait de supprimer l'exercice qui a été dévoilé, et de repenser le barème pour noter les élèves.
Parce que je pense que le sentiment d'injustice serait encore plus important si certains qui ont bien réussi la première épreuve (de manière plus générale que sur un exercice seulement) se loupent sur la deuxième, et vice versa. |
| |
22/06/2011, 12h18
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Buzzy Mais ils font comment pour prévenir tous les élèves qu'ils doivent repasser l'épreuve ? | Ils vont les convoquer par courrier je suppose.
Merci pour les liens Swy! Donc le mec s'exprime sur un chat FN, c'est charmant.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 22/06/2011 à 12h22.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Dies Irae (23/06/2011), Feflux (22/06/2011)
22/06/2011, 12h19
|
#19 | | If you don't love yourself, how could I love you? | Citation:
Posté par Swy | J'viens de lire tout ce qu'il avait dit, mais là ça me révolte. Le bac n'est qu'une comédie? Mais va dire ça aux milliers de TS qui maintenant te détestent!
Mais j'hallucine d'être aussi bête.
Et puis les autres tout contents:
"sa balance sur nous les gars  "
"On est passé à la TV pour le LHC, alors là c'est sûr on y a droit  "
Nan mais y a pas de quoi être fier 
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
22/06/2011, 12h21
|
#20 | | | Même s'ils notent pas cet exo, ça va pénaliser beaucoup de personnes parce que c'était un exercice plutôt facile. J'ai les boules pour les Terminales S
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Modifié par Vice-Versa 22/06/2011 à 12h35.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. | |