17/05/2011, 11h00
|
#1 | | L'Ancêtre | Nicolas Sarkozy futur papa Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, a confirmé la grossesse de sa belle fille Carla Bruni-Sarkozy au quotidien allemand Bild paru aujourd'hui.
Penses-tu que cet "heureux événement" aura une influence sur le cours de la campagne présidentielle ? Peut-il contribuer à améliorer l'image de notre président aux yeux de certains électeurs ? A-t-il, aura-t-il un impact sur ton propre jugement ? |
| |
17/05/2011, 11h06
|
#2 | | Fire Girl | Je crois que ça pourrait influencer sa présentation ou non à l'élection. Il est possible que Carla Bruni fasse pression pour qu'il ne fasse pas un second mandat et qu'il soit présent pour sa famille.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/05/2011, 11h13
|
#3 | | Good night moon | Ca ne change rien à ce que je pense de lui, sa vie privée ne rentre pas en compte dans mon jugement.
Ce qui change en revanche, c'est que je suis moins convaincue que le mariage Nicolas Sarkozy / Carla Bruni n'est que du marketing. |
| |
17/05/2011, 11h59
|
#4 | | Human Trampoline | Citation:
Posté par Iaoranamoana Je crois que ça pourrait influencer sa présentation ou non à l'élection. Il est possible que Carla Bruni fasse pression pour qu'il ne fasse pas un second mandat et qu'il soit présent pour sa famille. | Oh non, certainement pas !
Carla va dans tous les médias raconter qu'elle est "ultrasarkozyste", qu'il est le meilleur pour la France et bla bla bla ... Il est clair qu'elle a commencée la campagne !
C'était d'ailleurs assez hallucinant de la voir hier au journal de 13 h avec Jean-Pierre Pernault qui lui a quand même dit " je sais que vous n'aimez pas parler de votre vie privée mais je tenais à vous féliciter "
Sincèrement, je ne crois pas que les Français soient dupes, son bilan est désastreux et il faudra autre chose qu'un bébé pour convaincre les électeurs.Pour moi en tout cas, ça ne change absolument rien. Je prie juste pour qu'on ai autre chose à se mettre sous la dent qu'un régime, un bébé, une arrestation ou un complot avant mai 2012 ...
__________________ - À chaque effondrement des preuves le poète répond par une salve d'avenir - |
| |
17/05/2011, 12h38
|
#5 | | Guest | Exactement. C'est une affaire privee et que son epouse soit enceinte ne change rien a son bilan et son programme pour 2012. Il en faudra davantage pour convaincre les gens qu'un bebe en route... | |
| |
17/05/2011, 12h51
|
#6 | | Pouet. | je pense que ça va attendrir tout le monde et faire pleurer dans les chaumières...
et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle"
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Dyspnée :
: Alecto (17/05/2011), DolceVita (17/05/2011), EllaFitz (18/05/2011), Hadhafang (21/05/2011), Jenny Schecter (17/05/2011), Leopoldine. (17/05/2011), Nadja (19/05/2011), ninicracra (24/05/2011), San Francisco. (21/05/2011), Sully (17/05/2011), Zolotoï (21/05/2011)
17/05/2011, 14h47
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat...
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (17/05/2011)
17/05/2011, 14h56
|
#8 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Bien sûr, TF1 vaut mieux que tous les communiqués de l’Élysée, c'est tellement le média officiel....
D'un côté on a un maniaque sexuel violeur présumé et de l'autre côté un beau bébé rondelet. Les débats vont voler haut sur la bonne morale. Et le plus triste, c'est qu'il y a des gens qui vont y croire à cet argument de communication....
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
17/05/2011, 15h06
|
#9 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Samburu Oh non, certainement pas !
Carla va dans tous les médias raconter qu'elle est "ultrasarkozyste", qu'il est le meilleur pour la France et bla bla bla ... Il est clair qu'elle a commencée la campagne !
C | Citation:
Posté par Dyspnée et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle" | Comme l'a dit Dakota, Carla Bruni ne veut pas d'un second mandat, le bébé à mon avis sera un argument de plus pour pousser son mari à laisser la présidence.
Je ne suis pas particulièrement fan de Sarkozy, mais penser qu'il fait un bébé "juste" pour les présidentielles, c'est gros quand même. Qu'on aime pas son bilan, qu'on aime pas le personnage, je le conçoit (puisque je suis de ce bord là) mais dire qu'il a fait un bébé juste pour gagner la présidentielle, c'est pousser son côté manipulateur un peu trop dans les extrêmes à mon goût.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Beyondzewords (17/05/2011), Black Mamba (17/05/2011), Boréale (17/05/2011), Caramélisé (21/05/2011), Cléante (18/05/2011), Jigger (24/05/2011), lacourbedetesyeux (21/05/2011), Llayne (22/05/2011), Melody Nelson (17/05/2011), Moteur (17/05/2011), Pavlova (25/05/2011), Swirly (24/05/2011)
17/05/2011, 15h11
|
#10 | | Petite pour tout cela. | Je me demande si ça va virer aux débats père la morale dans les mois à venir.. Comme le dit Alecto, on va pouvoir choisir entre un (supposé) violeur en série ou un jeune papa dynamique qui pouponne.
C'est parce que je ne suis pas adepte des théories du complot, mais là quand même ^^
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Antigone. :
: Florilège (17/05/2011), Neïa. (17/05/2011)
17/05/2011, 15h44
|
#11 | | Human Trampoline | Pour le (supposé) violeur en série, de toute façon, qu'il soit reconnu coupable ou pas, la course à la présidentielle est finie...
Reste à savoir comment le PS va se débrouiller avec cette situation, est-ce qu'il va en profiter pour se débarrasser enfin de sa recherche de l'homme providentiel et revenir à la politique ou se contenter de prendre le prochain qui vient dans les sondages... Reste à savoir quelles traces vont laisser l'affaire DSK dans l'opinion.
Pour Carla Bruni, c'est vrai qu'elle avait dit il y a quelque temps qu'elle ne souhaitait pas que son mari se représente. Mais aujourd'hui, pour qui a suivi ces interventions de ces derniers jours, il est très clair que ce n'est plus le cas et qu'elle est elle-même en opération télécommandée par l'Elysée pour la campagne de 2012 ! Citation:
Son discours politique est déjà bien rôdé : «Aujourd'hui, mon mari est totalement dans l'action. Au risque d'ailleurs d'être impopulaire, comme par exemple avec la réforme des retraites, aussi douloureuse qu'indispensable», assure Carla Bruni. Un argumentaire sur le réformisme propre à l'UMP et à l'Elysée, qui vient de publier un bilan des quatre années d'«action» de Nicolas Sarkozy
«Si vous saviez le mal qu'il se donne jour et nuit, à toute heure! Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui». Et de marteler : «Je ne suis plus du tout, du tout de gauche. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur.»
|
__________________ - À chaque effondrement des preuves le poète répond par une salve d'avenir - |
| |
17/05/2011, 16h18
|
#12 | | bulle | Citation:
Posté par Samburu Son discours politique est déjà bien rôdé : «Aujourd'hui, mon mari est totalement dans l'action. Au risque d'ailleurs d'être impopulaire, comme par exemple avec la réforme des retraites, aussi douloureuse qu'indispensable», assure Carla Bruni. Un argumentaire sur le réformisme propre à l'UMP et à l'Elysée, qui vient de publier un bilan des quatre années d'«action» de Nicolas Sarkozy
«Si vous saviez le mal qu'il se donne jour et nuit, à toute heure! Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui». Et de marteler : «Je ne suis plus du tout, du tout de gauche. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur.» | C'est beau l'amour !!!!! |
| |
17/05/2011, 17h27
|
#13 | | Se recentre sur elle-même | Je ne vous dirais pas comment ils l'ont fait, bon ça m'énerve tout ça, on s'en fout et c'est n'importe quoi. |
| |
17/05/2011, 17h57
|
#14 | | | Honnêtement je m'en moque totalement, tant mieux pour eux à la limite mais je ne vois pas en quoi ce genre de nouvelle devrait modifier nos convictions politiques! |
| |
: Haze (17/05/2011)
17/05/2011, 22h36
|
#15 | | ¡Penistration Crew! | Et voilàààà - le futur papy pense que c'est une fille, j'ai suivi son intuition.
(oui j'ai beaucoup de temps à perdre  )
|
#16 | | | Citation:
Posté par Dyspnée je pense que ça va attendrir tout le monde et faire pleurer dans les chaumières...
et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle" | En même temps je trouve ça hyper glauque d'imaginer Sarko demander à sa femme de stopper sa contraception pile au moment opportun pour que le gosse arrive à point nommé...  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae :
: Iaoranamoana (19/05/2011), Jigger (24/05/2011)
18/05/2011, 18h59
|
#17 | | La valse des monstres | Citation:
Posté par Dextre Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat... | Bof, comme si elle avait vraiment son mot à dire..  |
| |
18/05/2011, 19h02
|
#18 | | Rêve de vacances ! | Le seul truc que j'peux dire là-dessus, c'est que j'ai lu sur facebook ce commentaire qui m'a juste fait halluciner : " Sarkozy, ta pute va pondre un trizo."
Je suis Suisse, perso je m'en fous de Sarko, mais ça je peux pas... |
| |
21/05/2011, 18h41
|
#19 | | ~ loadind ~ | C'est peut-être fini pour DSK, mais ça reste un coup dur pour le PS et la gauche en général. Clairement, on opposera d'un côté un violeur (je ne pense pas qu'on s'embêtera avec des mots tels que "présumé" ou autres) et d'un autre, un président sortant & jeune père.
L'annonce de la grossesse de sa femme ne peut qu'augmenter son capital sympathie auprès des gens. Il pourrait représenter une espèce d'idéal de réussite sociale, réussissant à concilier une vie de famille et un bon travail. En plus de ça, ça doit pouvoir aider les gens à se sentir plus proche de lui. Il se présente finalement comme un homme moderne et auréolé de succés : une place sociale (soyons fous, mais président, ce n'est pas rien), des enfants qui réussissent plutôt bien (qu'importe comment ils en sont arrivés là) & des divorces, un nouvel enfant.
Je ne dis pas que ça changera les convictions politiques des français, mais qu'on va en entendre parler, au moins pour essayer de faire pencher les derniers hésitants de son côté.
Sinon, je ne pense pas non plus à coup de pub, ce serait assez glauque.
__________________ << The entire world is a dreadful collection of memoranda that she did exist, and that I have lost her! >> Wuthering Heights by E. Brontë - 1847 |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rhapsody :
: Nééra (23/05/2011), Zolotoï (21/05/2011)
21/05/2011, 20h56
|
#20 | | Avaleuse de livres | Ca me fait quand même un peu rire, ce bébé juste alors qu'on parle du "congé maternité" pour les pères  |
| |
: Iaoranamoana (22/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. | |