21/05/2011, 23h34
|
#21 | | ~ loadind ~ | Citation:
Posté par siuoL Si l'on regarde les choses objectivement, l'arrivée de l'enfant peut avoir pour conséquence interne un retrait de sa part du monde politique ou présidentiel (l'hypothèse que tu as évoquée), ou l'augmentation du taux de sympathie de la population française pour Nicolas Sarkozy (qu'on le veuille ou non, l'association Je suis en couple avec un mannequin et j'attends un enfant avec elle est quand même cool !) | J'avais moi aussi pensé qu'il pourrait se retirer de la politique avec un tel évènement, mais vu combien Madame Sarkozy "fait de la pub" pour son mari, le doute s'empare de moi.
(Sinon, HS, mais en bas du sujet, y a des liens vers d'autres sujets du forum... Et je ne sais plus sur quel sujet j'étais, mais il me poprosait d'aller sur le sujet consacré à DSK et son procés ou celui-ci. Mon cerveau a mélangé les deux et a lu que Sarkozy avait été arrêté pour viol  )
Félicitations pour les deux futurs parents sinon (d'ailleurs, c'est son premier enfant, à Carla ?)
__________________ << The entire world is a dreadful collection of memoranda that she did exist, and that I have lost her! >> Wuthering Heights by E. Brontë - 1847
Modifié par Rhapsody 21/05/2011 à 23h36.
|
| |
22/05/2011, 00h12
|
#22 | | Guest | Citation:
Posté par Rhapsody Félicitations pour les deux futurs parents sinon (d'ailleurs, c'est son premier enfant, à Carla ?) | Non, c'est son deuxième, le premier, Aurélien, a pour père Raphaël Enthoven
Et sinon, eh bien... Ça me fait une belle jambe ! | |
| |
22/05/2011, 00h35
|
#23 | | ~ loadind ~ | Citation:
Posté par Hadhafang Non, c'est son deuxième, le premier, Aurélien, a pour père Raphaël Enthoven  | ... Je savais même pas qu'ils avaient été ensemble. Et j'ai mis quelques temps avant de capter qui était le monsieur - en fait j'ai même dû regarder qui il était sur internet ; mais je le connaissais en fait, si c'est le monsieur de Philosophie. (Maintenant que je connais son nom, j'aimerais dire que c'est joli, ça sonne bien. Je sais, tout le monde s'en fout  )
Bref... Tout ça pour dire que je suis trop au taquet sur la vie people 
__________________ << The entire world is a dreadful collection of memoranda that she did exist, and that I have lost her! >> Wuthering Heights by E. Brontë - 1847 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hadhafang (22/05/2011)
24/05/2011, 16h31
|
#24 | | East of Eden | Je n'ai aucun mal à croire que ce bébé puisse être conçu dans l'optique des présidentielles de 2012.
Ca fait un petit moment qu'on en parle, j'avais déjà lu l'info dans un journal indien en été 2009.
Et en décembre 2010, il y a eu ça . Est-ce que le fait que ça se soit passé en Inde est une coïncidence?
__________________ FelicisChat7353 sur Pottermore! |
| |
24/05/2011, 19h51
|
#25 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Opium.
Et en décembre 2010, il y a eu ça . Est-ce que le fait que ça se soit passé en Inde est une coïncidence? | Ahh, beurk! Et si c'est une fille, et qu'elle lit ça plus tard, elle en pense quoi? Que ses parents ont raté leur descendance royale (donc masculine)? abject! |
| |
25/05/2011, 01h37
|
#26 | | East of Eden | Citation:
Posté par Aalia Ahh, beurk! Et si c'est une fille, et qu'elle lit ça plus tard, elle en pense quoi? Que ses parents ont raté leur descendance royale (donc masculine)? abject! | C'est sur! Et en plus se rendre compte qu'on a été conçu pour aider Papa à se faire élire...Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai également lu ceci récemment.
Il ne faut pas oublier qu'on parle de celui qui a révolutionné la communication en politique. A mon avis, il n'y a aucun hasard dans les déclarations émanant de son entourage, ni dans la conception de cet enfant d'ailleurs... |
| |
31/05/2011, 13h05
|
#27 | | Accrochée a son ordi | Un garçon parait-il, qui devrait voir le jour dans les environs d'octobre !
Perso -même si je m'en fiche un peu- je trouve ça bien pour eux, c'est toujours un bonheur d'avoir un enfant.
Et je ne pense pas que ça ait d'impact pour la présidentielle 2012 ça serait ridicule ! Il y a la vie professionnelle et la vie privée, et je ne pense pas que le français soit aussi con que ça de voter -ou de ne pas voter- pour quelqu'un juste parce qu'il vient d'avoir un bébé ! Ou plus con encore, de croire que cet évènement intervient pour aider une éventuelle victoire à la présidentielle. Ça vient quand ça vient ce genre d'évènement ! Pi de toute façon, on ne sait même pas si il va se re présenter ! |
| |
13/06/2011, 15h17
|
#28 | | Manger. Maintenant. | Franchement, je m'en tamponne un peu à vrai dire. Moi je ne voterai pas pour quelqu'un parce qu'il a tel ou tel situation familial, un quotient sympathie plus ou moins élevé mais bien pour son programme, ses idées s'il m'inspire confiance etc...
Et franchement, ça me gave un peu de voir que les politiques sont considérés commes des "peoples" ambiance scoop, révélations "un tel fait du jogging dans la rue" "un autre mange au Mc Do" etc... Franchement ça décrédibilise de plus en plus le gouvernement, et en périodes pré-électorales, c'est pas tip top...
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haku (19/06/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. | |