Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film
"I spit on your grave", qui parle également d'un viol collectif, et de la souffrance, des désirs de vengeance de la victime, mais c'est un film franchement renversant, et très violent. Je ne le conseille pas aux âmes sensibles, mais honnêtement à des types comme ça qui disent n'avoir aucun remords après coup, je leur souhaite tout ce qu'il y a de pire. On parle d'être humains, certes mais au moment des faits, je ne sais même pas s'ils sont comparables à des êtres humains. Il faut vraiment être dénué de tout sentiment, de toute émotion pour violer une fille et le faire sans percevoir l'horreur du truc. Je peux comprendre que par exemple un vol dans le supermarché du coin puisse entraîner une peine réduite pour un mineur. Mais un viol, non. J'estime que à 16/17ans on est tout à fait à même de réagir sur la gravité de la chose et de surcroît lorsqu'on est face à une victime qui de toute évidence vit l'horreur sous leurs yeux. Il n'y a pas d'âge pour les problèmes psychologiques, un psychopate est un psychopate qu'il est 15 ou 30 piges, pour moi ça ne fait pas de différence.