16/09/2010, 16h00
|
#1 | | L'Ancêtre | Selon que vous serez puissant ou misérable... Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Selon que vous serez puissant ou misérable....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
16/09/2010, 17h18
|
#2 | | Dingue de son mec | C'est même plus étonnant, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit dégueulasse.
En fait je pense que ç se passe de commentaires.
Je veux juste ajouter qu'apres on ne doit pas s'etonner quand ça se passe pareil a des niveaux bien plus graves...
16/09/2010, 18h16
|
#3 | | Vacances éternelles ! | Où l'on voit que la justice n'est pas la même pour tout le monde... comme d'hab !
16/09/2010, 18h56
|
#4 | | Photoshopeuse | Rien d'étonnant. |
| |
16/09/2010, 20h32
|
#5 | | AmoureuZ | Ah bon ? Mais je croyais que dans notre beau pays libre et démocratique le peuple était égal devant la loi ?
Perdu, essaie encore...
16/09/2010, 22h52
|
#6 | | Musique Addict | tellement navrant...le pire c'est que ça ne m'étonne même plus...
__________________ |
| |
16/09/2010, 23h30
|
#7 | | Eat-girl. | Quand on voit la façon dont se comporte les dirigeants, difficile de s'étonner que le pays aille aussi mal.
La France, nouvelle république bananière?
__________________ Le sac des filles, c'est pas parce qu'on glougloute qu'on est des dindes.**
* * * * * * * *
* * * * * * * * |
| |
17/09/2010, 11h09
|
#8 | | Dingue de son mec | Moi je dis qu'une bonne révolution....
On peut toujours rever hein! 
17/09/2010, 11h21
|
#9 | | Guest | Ça me dégoute, que parce que son papa est le chef de la police, bah on fait rien. Ça me rappelle le film Le Maitre d'école avec Coluche, où personne ne punit un gamin parce qu'il est le fils du maire. Et je pense à l'article premier de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manx (20/09/2010)
17/09/2010, 11h31
|
#10 | | Turn around, bright eyes | Vive la justice et l'égalité dans ce pays! Et le coup du "j'ai agi en tant que père"! Non mais laissez moi rire!
Tout ça est affligeant.
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
19/09/2010, 10h42
|
#11 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Et l'autre ahuri/imbécile de Ciotti qui trouve ça " Scandaleux" qu'on ressorte ces PV... Nan mais serieux, la on est au-dela du degout de ces gens qui sont sans morale, et qui veulent ensuite nous imposer des regles qu'ils ne respectent pas.
C'est une réaction épidermique, je ne les supporte plus. |
| |
20/09/2010, 08h51
|
#12 | | Blasée | C'est à la limite du caricatural ! Le papounet a beau se défendre, je pense pas qu'un père "normal" aurait pu faire étouffer une garde à vue ainsi (Si j'étais à sa place, j'aurais même été d'accord pour la garde à vue, mais ça, c'est parce que je serais une mauvaise mère  ). Et je suppose qu'on peut rien faire contre ça... |
| |
20/09/2010, 15h03
|
#13 | | NutellAddict | La justice à deux vitesses... C'est devenu malheureusement courant...
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| |
20/09/2010, 17h29
|
#14 | | tiladadoum | Perso, ça ne me choque pas plus que ça.
Ce genre d'évènement a toujours existé et ce n'est pas à notre époque actuelle que cela va s'amoindrir.
C'est clairement pitoyable mais aveuglement anodin, en fait.
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. | |