| Je tiens juste à dire que dans ce que Tristana a dit il y a des choses vraiment brillantes, vraiment.
Toi qui cherchais des avis, tu as le plus complet, le plus informé et le plus réfléchis... Ca va être dur de trouver quelqu'un à ton échelle !
Hormis cela je ne dis absolument pas que d'autres mad n'ont pas un avis très intéressant, juste moins complet. Il ne faut pas oublier que l'on ne sait rien de ces femmes, et qu'en réalité, il est probablement toujours impossible de les comprendre. Le seul moyen serait... d'être comme elles. Comme il a été dit précédemment, il s'agit très certainement d'une forme de folie au sens maladie.
Je vois un jugement assez naïf chez certaines de vous (quoique souvent bien plus clairvoyant que chez bien des gens, qu'on se le dise), à coup de 'c'est horrible elle a tué 8 bébés'.
D'accord, oui, on est d'accord sur ce point, je crois que personne ici ne saurait dire le contraire, ni le penser. Simplement, comme Tristana l'a dit (oui je répète je répète), pour cette femme, il y a bien des chances pour qu'il n'ait même pas été question de bébés, de vies comme on l'entend.
Enfin, et après je me tais parce que je ne suis absolument pas intéressante (oui à la base je voulais juste superbiguper Tristana), cette couverture médiatique est sans doute un mélange, qui est l'habituel, d'amour malsain du spectateur, d'avidité du média, de morale bien-pensante... Un cocktail plus que critiquable, au final.
Edit : Et pour répondre à Scarlet Rope, je suis assez d'accord sur cette sublimation de l'enfant... Quitte à en oublier les vices parfois.
__________________ Je ne signe pas.
Modifié par Arthur Art 10/08/2010 à 05h18.
|