Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu en France

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
Pour 268 74,86%
Contre 90 25,14%
Votants: 358. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2007, 10h32   #204 (Lien permanent)
Stressée a mort

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 716 messages
Par défaut

Les fumeurs ont toujours pas compris que même si ils fumaient tout au bout du quai de la gare, la fumée ne restait pas sur leur tête.
Vieux 13/05/2007, 12h35   #205 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 193 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Akrilik
Les fumeurs ont toujours pas compris que même si ils fumaient tout au bout du quai de la gare, la fumée ne restait pas sur leur tête.
Je pense que les fumeurs ne sont pas bêtes au point de ne pas comprendre que le tabagisme passif est qqch de nocif et désagréable, simplement la dépendance qui tient le fumeur empeche alors de penser au conséquences sur sa propre santé et celle des autres.
Je ne suis pas contre les non fumeurs et je les comprends, je voulais juste souligner le fait d'être dépendant.
The Libertines est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h50   #206 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 748 messages
Par défaut

Dans la plupart des gares (sauf celles couvertes), il est tout à fait autorisé de fumer sur les quais. Comme dans la rue quoi.
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 20h33   #207 (Lien permanent)
Stressée a mort

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 716 messages
Par défaut

Il y a pourtant belle est bien le petit signe "non fumeur". Avec la nana qui te rappelle toute les 10mn que d'après la nouvelle loi entrée en vigueur il est interdit de fumer et patati patata. Sinon je ne me permettrais pas de râler lol.
Vieux 22/05/2007, 17h10   #208 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 4 messages
Par défaut

Moi dangereuse terroriste : je suis fumeuse et obèse !!

Alors oui on nous lave la tête avec des lois liberticides : on décide quand, ou et quoi faire !!
Et même à quoi nous devons ressembler !!

Et tout ça, pour nous cacher les Vrais problèmes et les vrais causes de ces problèmes
Mais bon rendormons nous et laissons les vivre à notre place

Pour info: je suis contre, je respecte les lieux non-fumeurs, je ne fume pas dans les boites ou salles de concert quand on est serré comme des sardines et même si je ne suis pas parfaite et je n'ai pas du tout envie de me retrouver debout dehors comme une paria !! (qui parlait de convivialité ?!?)

donc restau ou autres, c'est finito

et n'oubliez pas de boire et de m'écrabouiller après ! (je sais c'est mesquin)

allez sans rancune
Ginie77 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 20h09   #209 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 157 messages
Par défaut

Je suis complètement d'accord avec le fait d'interdire le tabac dans les lieux publics parce qu'on doit respecter les petits poumons des non-fumeurs. Mais il y a un truc que je trouve trop trop abusé,c'est interdire les bar à chicha parce que les gens qui vont là c'est juste pour fumer !!!
Poutchinelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 21h43   #210 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 324 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ginie77
Alors oui on nous lave la tête avec des lois liberticides : on décide quand, ou et quoi faire !!
Et même à quoi nous devons ressembler !!

Et tout ça, pour nous cacher les Vrais problèmes et les vrais causes de ces problèmes
Mais bon rendormons nous et laissons les vivre à notre place
C'est liberticide de demander un peu de respect pour les autres ?
Je suis en partie opposée à cette loi, parce que je pense qu'il y a d'autres solutions que l'interdiction pure et simple, mais quand même ! Je fume, j'aime ça, et je n'ai pas spécialement envie de m'en priver, mais je peux quand même comprendre la logique. Que toi tu respectes les non-fumeurs c'est très bien, simplement ce n'est pas toujours le cas. Y'a beaucoup de fumeurs qui se permettent de fumer dans des endroits où c'est déjà interdit, alors je doute qu'ils se préoccupent beaucoup des non-fumeurs dans les endroits où fumer est autorisé. Et je trouve ça logique, dans ce cas, de créer des lois. On interdit aussi le port d'arme, pour préserver les autres, tu trouves vraiment que c'est liberticide ? La cigarette tue, et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fume pas devrait être victime du tabagisme passif sous prétexte que le contraire serait une atteinte aux libertés des fumeurs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Faudrait arrêter de donner des tétines à sucer aux filles, ça leur donne de mauvaises habitudes" (Prof de Design de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com