03/06/2010, 11h28
|
#1 | | Guest | Japan Expo 2010 Bonjour,
je ne savais pas trop trop où poster ce sujet mais actu en france me semblait pas trop HS donc je me permets. Voilà la Japan Expo c'est dans un mois maintenant et je me demandais si il y avait des mad qui y allaient (en exposants ou en visiteurs). Si vous étiez au courant que Yoshiki et Toshi organisent une prestation spéciale là-bas (deux ou trois chansons a priori) le dimanche et que les Morning Musume viennent y donner un concert payant (le Hello!Project ne perd jamais le nord) vendredi 2 juillet. | |
| |
03/06/2010, 12h31
|
#2 | | Dingue de son mec | Moi oui j'étais au courant,
en fait c'est plutôt ma petite soeur qui est intéressée, et si mes parents la laissent venir en juillet ya de fortes chances pour qu'on y aille à mon avis. |
| |
03/06/2010, 12h59
|
#3 | | Ancienne Miaouss | MOI MOI MOI J'Y VAIS !!!! (Trop impatiente, ça se voit ? ^^)
Plus sérieusement, j'y vais en visiteur pour les 4 jours, j'ai un billet Zen et je serai en cosplay... miaouss bien évidemment ! 
J'espère pouvoir vraiment aller voir Yoshiki, c'est avec lui que j'ai découvert la musique rock japonaise.
Je pense aussi participer à l'événement de la choré de danse géante, alors si ça en intéresse aussi, voilà le lien : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=322243751433
Ca serait sympa de savoir qui y va et peut-être se retrouver entre Mad's. 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (04/06/2010)
03/06/2010, 13h13
|
#4 | | Fire Girl | Oh miaouss, je veux ta photo du cosplay !
J'y suis allée en 2008, j'aurai aimé y retourner cette année mais ça se fera plutôt l'année prochaine ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/06/2010, 13h18
|
#5 | | Le Big Boss | Moi aussi j'y vais le dimanche pour filmer, avec une invitée que je peux pas encore dire qui c'est mais que ça risque d'être lol |
| |
03/06/2010, 13h19
|
#6 | | Ancienne Miaouss | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oh miaouss, je veux ta photo du cosplay !  | Je te la montrerai avec plaisir ! 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (03/06/2010)
03/06/2010, 13h43
|
#7 | | Guest | Comme je l'ai déjà dit dans un mp à Miaouss (d'ailleurs il faudra que je prenne une photo de ton cosplay), je serai en tant qu'exposante à la Japan Expo sur le grand stand (24m²) de la Furansu Janiizu Fanclub (fanclub francophone sur les Johnny's) grâce à la soeur de mon homme. Je suis donc là sur les 4 jours et j'aimerais bien voir des Mad en vrai moi aussi! Citation:
Posté par Fab Moi aussi j'y vais le dimanche pour filmer, avec une invitée que je peux pas encore dire qui c'est mais que ça risque d'être lol | C'est pas bien de narguer comme ça! ToT
Miaouss -> une choré géante! Chouetteuh \^o^/ | |
| |
03/06/2010, 15h28
|
#9 | | zero | Comme chaque année, j'y serais. Les 4 jours. C'est toujours génial la bas
Je compte me cosplayer cette année.
L'idée de choré géante est vraiment sympathique 
Modifié par Shedra 04/10/2010 à 16h42.
|
| |
03/06/2010, 16h19
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Xing Par contre, je suis perplexe : Miademoiselle Lil, il y aurait donc deux "FC" des Johnny's en France ? L'année dernière, il y a eu la création d'un forum qui se prétendait être association aussi. Il ne s'agit apparemment pas du même groupe, et je serais déçue si c'était le cas, vu comment les administratrices semblaient vouloir arnaquer les membres en promettant des événements qui n'ont finalement jamais eu lieu (alors qu'elles disaient avoir tout signé) ... EDIT : après consultation des deux sites internet différents, ce n'est en effet pas la même chose. Dieu merci ! | Il y a la Furansu qui est une association loi 1901 qui ne fait donc pas de profit sur les goodies qu'elle vend. C'est fait sérieusement malgré le peu de moyen, elles passent des commandes de goodies au Japon lorsque les membres le demandent. Et l'autre que je ne connais pas du tout hormis de nom...
Miaouss -> je veux bien essayer la choré mais je suis née avec deux pieds gauches alors il risque d'y avoir des morts.
Shedra -> Je pourrais prendre ton cosplay en photo? | |
| |
03/06/2010, 18h35
|
#11 | | Ancienne Miaouss | Citation:
Posté par Miademoiselle Lil Miaouss -> je veux bien essayer la choré mais je suis née avec deux pieds gauches alors il risque d'y avoir des morts.
Shedra -> Je pourrais prendre ton cosplay en photo? | Je pense que tu seras pas la seule ! ^^
Tu vas être la photographe officielle des cosplays de Mad ? 
03/06/2010, 18h56
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par Miaouss Tu vas être la photographe officielle des cosplays de Mad ?  | J'aimerais bien mais mon appareil photo fait des clichés bien trop mauvais XD Je suis une grande fana de cosplay mais trop quiche pour en faire un moi-même
Modifié par Miademoiselle Lil 03/06/2010 à 19h01.
| |
| |
03/06/2010, 22h54
|
#13 | | Guest | Heu.... vous pouvez expliquer ce que c'est à une mad qui débarque comme moi?? | |
| |
04/06/2010, 00h42
|
#14 | | Ancienne Miaouss | C'est un salon sur 4 jours qui se déroule à Paris au Parc des Expos de Villepinte.
Ca parle de mangas / animes, de jeux-vidéos, du Japon traditionnel, de cuisine japonaise, de mode, encore de mode en stands de vêtements ou défilés, de cosplays (déguisements sur le thème manga / jeux vidéos), de concerts de musique japonaise (rock, visual kei, punk, etc)... et pis c'est vachement bien ! 
C'est 35euros les 4 jours, on peut y aller qu'un seul jour, acheter ses billets en avance ou sur place.
Le lien : Japan Expo - Accueil
04/06/2010, 08h11
|
#15 | | Blasée | Je serais à la Japan Expo comme exposante, pour mon fanzine "Hoshi Magu". Je ne sais pas si je serais présente les 4 jours car j'ai un boulot à côté, et j'ignore si mon patron va me forcer à prendre des jours de congés dès le départ. Si vous voyez le stand sur un plan, ça me ferait plaisir de vous voir et de vous saluer en vrai ^^ |
| |
04/06/2010, 11h45
|
#16 | | zero | Citation:
Posté par Miademoiselle Lil Shedra -> Je pourrais prendre ton cosplay en photo? | Pas de soucis, j'espère juste que mon cosplay ressemblera à quelque chose ...
Tu nous montrera tes photos ensuite ?  |
| |
04/06/2010, 12h02
|
#17 | | Reine Sperme | J'ai songé à prendre une place pour faire une surprise à mon amour, mais manque de pot il bosse les 4 jours, haha -_-.
Je n'y suis jamais allé par contre, mon copain une fois ( en 2008 ) mais il avait été assez déçu dans le sens où si tu n'y viens pas pour acheter ou faire du cosplay, on a vite fait le tour. C'est vrai ? |
| |
04/06/2010, 12h14
|
#18 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Lavana J'ai songé à prendre une place pour faire une surprise à mon amour, mais manque de pot il bosse les 4 jours, haha -_-.
Je n'y suis jamais allé par contre, mon copain une fois ( en 2008 ) mais il avait été assez déçu dans le sens où si tu n'y viens pas pour acheter ou faire du cosplay, on a vite fait le tour. C'est vrai ? | Oh je ne trouve pas ! J'y étais allée en 2008 aussi, et j'avais squatté le coin jeux vidéos !  Et je trouve qu'il y a une certaine ambiance. Bien sûr qu'il y a pleins de coins pour acheter (entre les goodies, les mangas, les bd, les fringues ...) mais je trouve que se balader c'est vachement chouette. On voit pleins de choses et c'est tellement grand ! ^^
Bon après, peut-être que pour lui un jour suffirait alors =)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/06/2010, 12h22
|
#19 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oh je ne trouve pas ! J'y étais allée en 2008 aussi, et j'avais squatté le coin jeux vidéos !  Et je trouve qu'il y a une certaine ambiance. Bien sûr qu'il y a pleins de coins pour acheter (entre les goodies, les mangas, les bd, les fringues ...) mais je trouve que se balader c'est vachement chouette. On voit pleins de choses et c'est tellement grand ! ^^
Bon après, peut-être que pour lui un jour suffirait alors =) | Cool, je pense que j'irai une année alors  Je devais y bosser (au stand Wii, haha) l'an dernier mais un oral de concours est tombé pile dans les jours de la Japan, et c'était tous les jours ou rien donc j'ai du annulé, les boules ... |
| |
04/06/2010, 17h59
|
#20 | | MGG is my homeboy | J'ai sûrement mal lu... Des Johnny's viennent ?! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. | |