|
Affichage des résultats du sondage: Ségolène ou Nicolas (sept 2006) | |
Ségolène
|    | 45 | 70,31% | |
Nicolas
|    | 19 | 29,69% |
01/10/2006, 12h53
|
#101 | | Guest | Vous avez vu qu'un frère de Ségolène oyal serait impliqué dans l'affaire du Rainbow Warrior ? Je ne suis pas fan de Ségolène mais je trouve ça infiniment dommage pour elle : il y aura forcèment des gens qui vont associer ça à elle et se tromper sur ce qu'elle peut bien en penser. Alors qu'elle a justement soutenu les militants de Greenpeace. | |
| |
01/10/2006, 20h24
|
#102 | | Guest | J'ai regardé un seul épisode.
Misogyne, oui, c'est même surprenant pour un truc qui se voulait plutôt féministe. (Bah ouais, je présume que le but, c'était justement de montrer qu'une femme à la tête de l'état, c'était pas une catastrophe, si ?!). | |
| |
02/10/2006, 14h12
|
#103 | | | J'lai trikar shéplus trop ou la vidéo d'Assia.
Ouais ok,les montages c'est pas trop sa mais bon,c'est vrai ce qu'il se passe.Ce que la police nous fait,ce n'est qu'une vérité...
J'vois pas pourquoi vous dites que c'est ridicul,ah,toutes façon c'est pas vous qui perdez vos proches à cause d'la police,merde.
__________________ You can't run from my love. |
| |
02/10/2006, 16h37
|
#104 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Copenhague J'ai regardé un seul épisode.
Misogyne, oui, c'est même surprenant pour un truc qui se voulait plutôt féministe. (Bah ouais, je présume que le but, c'était justement de montrer qu'une femme à la tête de l'état, c'était pas une catastrophe, si ?!). | J'ai vu et ça m'a vraiment pas plu. Pourquoi faut-il qu'une femme présidente soit tellement différente d'un homme. Fin, je sais que "Femme présidente" ça sonne presque futuriste et utopique, mais enfin, Merkel est à la tête de l'Allemagne, et j'ose espérer qu'il n'y a pas eu tant de polémique autour! Cela dit, j'ai quand même bien envie de voir Président avec Dupontel.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
02/10/2006, 21h25
|
#105 | | Barbamama | Citation: |
Posté par sihem-bylka J'lai trikar shéplus trop ou la vidéo d'Assia.
Ouais ok,les montages c'est pas trop sa mais bon,c'est vrai ce qu'il se passe.Ce que la police nous fait,ce n'est qu'une vérité...
J'vois pas pourquoi vous dites que c'est ridicul,ah,toutes façon c'est pas vous qui perdez vos proches à cause d'la police,merde.
| Ce que la police nous fait? La police elle fait son taf, si tu n'as rien fais elle ne fera rien. Oui des fois la police s'emporte, elle grossis les choses.
La vidéo est ridicule parce que c'est un assemblage de bout de discours et que sa ne reflette pas vraiment la réalité.
Si tu pouvais argumenter un peu plus à la place de nous prendre pour des monstres, comme si nous ne pensions qu'a nous.
désolée si je m'emporte mais bon... |
| |
04/10/2006, 00h09
|
#106 | | Cassoulet! | Sarko il m'a fait me prendre un fou rire tout à l'heure à table...Je sais pas si vous regardez le grand journal, mais à un moment,ils ont montré une vidéeo sur la dernière réunion de l'Ump, et on voit à la fin De Villepin et Sarko debout côte à côte en train de chanter la Marseillaise, la caméra se baisse, et on voit que Sarko est sur la pointe des pieds. J'ai trouvé ce type ridicule. Vraiment. Mais il m'a fait prendre un bon fou rire. |
| |
04/10/2006, 23h39
|
#107 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par lisa-loup Sarko il m'a fait me prendre un fou rire tout à l'heure à table...Je sais pas si vous regardez le grand journal, mais à un moment,ils ont montré une vidéeo sur la dernière réunion de l'Ump, et on voit à la fin De Villepin et Sarko debout côte à côte en train de chanter la Marseillaise, la caméra se baisse, et on voit que Sarko est sur la pointe des pieds. J'ai trouvé ce type ridicule. Vraiment. Mais il m'a fait prendre un bon fou rire. | Nan mais le pauvre, faut pas lui en vouloir, être candidat quand on fait 1m50 Mais c'est vraiment pittoresque, le mec qui chante la Marseillaise, tout grandiloquent... sur la pointe des pieds
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
05/10/2006, 12h00
|
#108 | | Se recentre sur elle-même | Il fait 1m58, voyons :x |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. | |