22/06/2009, 23h48
|
#41 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| Citation:
Posté par Winter River C'est quand même pas tout à fait pareil, dans le sens où la fille du street style, c'est une fille quelconque que tu ne connais pas et avec qui, a priori, tu n'auras jamais de relation. Tandis que le tatoueur, c'est un professionnel avec lequel tu vas interagir, il va quand même te dessiner des trucs sur le corps et rien que ça, ça devrait faire réfléchir. Avoir envie de confier son corps/ses cheveux/peu importe à telle personne plutôt qu'une autre, je trouve que ça se comprend assez bien.
Dans le premier cas, que tu aimes le look de la fille ou que tu t'amuses à le critiquer, ça n'aura aucune conséquence, la fille ne le saura jamais (bon sauf peut-être ici où le forum est quand même public). Alors que le professionnel, si tu décides de ne pas faire attention à sa tête et qu'au final, tu aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois, c'est quand même un peu con. Bien sûr que les tatoueurs, les coiffeurs etc... ne se relookent pas tout seuls. Mais s'ils se retrouvent avec tels tatouages/telle coupe, c'est forcément que c'est une esthétique qui leur plaît à eux. Et je pense que ça peut se retrouver chez leur client. Normal qu'ils y mettent leur grain de sel quand même, on leur demande de créer quelque chose et ils vont certainement utiliser leur sensibilité personnelle aussi.
Tout ça pour dire que le cas de la fille lambda et du tatoueur sont un peu différents et les conséquences le sont elles carrément. | Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Un tatoueur, tu le choisis au feeling en discutant avec lui, en regardant son book.
Qu'il ait de jolis tatouages ou pas, tu t'en cogne.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
23/06/2009, 00h11
|
#42 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Un tatoueur, tu le choisis au feeling en discutant avec lui, en regardant son book.
Qu'il ait de jolis tatouages ou pas, tu t'en cogne. | Heu, ce n'est pas le sens de mon propos.
J'ai juste dit que je pouvais comprendre que l'on critique un professionnel "à son look" parce qu'un tatouage n'est pas quelque chose d'anodin, et mieux vaut se sentir en confiance. Si la confiance doit passer d'abord par être à l'aise avec le physique du professionnel, c'est dommage, mais c'est une réalité qui se comprend assez bien.
Après ce n'est pas tellement une question de "jolis tatouages", je me suis peut-être mal exprimée, mais je pense que c'est important de savoir comment le tatoueur va envisager ton tatouage puisque si l'on considère que c'est un artiste, il va y mettre sa griffe.
Je repasserai pour éclaircir ma pensée, là je n'ai pas les idées au clair.
__________________
Je vends mes habits et chaussures ici
Et je vends mon maquillage et mes produits de beauté ici |
| |
23/06/2009, 00h14
|
#43 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Je voulais vous donner le lien du "Kimberlizer", qui permettait de se prendre en photo avec 56 étoiles, mais il a dû être supprimé, dommage... 
J'avais testé, mais avec la tête "je suis en pyj pas réveillée" alors j'avais pas enregistré!  Maintenant je regrette un peu, j'avoue....
__________________ |
| |
23/06/2009, 00h52
|
#44 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Apparemment, la jeune fille aurait avoué avoir menti en voyant la réaction de son père. | Nan mais c'est vraiment abusé  uppyeyes |
| |
24/06/2009, 15h48
|
#45 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Cette histoire est horrible et ce que dit le tatoueur est tellement vrai au sujet des médias: Citation:
Au delà de cela, ce qui est clairement hallucinant et intolérable, c’est l’emballement de la machine médiatique et la capacité qu’ont une immense majorité des organes de presse (écrite, radio ou télévisuelle) à relayer des informations calomnieuses et diffamatoires sans l’ombre d’un soupçon de preuve, sans l’ombre d’une vérification, sans l’ombre d’un travail de fond ni d’un quelconque souci de véracité, la primauté étant donnée au sensationnalisme et à l’audimat quitte à tout massacrer sur son passage.
Mais ce qui est encore plus méprisable, c’est la capacité des media à éluder avec méticulosité les éléments qui viennent troubler le côté « croustillant » de la chose, le passage sous silence volontaire d’éléments simples et pourtant irréfutables.
Et pourtant, dès le départ, le simple côté invraisemblable d’assertions telles que « elle s’est endormie pendant son premier tatouage sur le visage » devrait donner lieu à un peu plus de circonspection de la part de « journalistes » avant de balancer immédiatement lesdites salades en gros titres et en première page.
| Par contre, je pense que si j'etais tatoueur, je réfléchirais à deux fois avant de dire OUI à une jeune femme de 18 ans qui veut se faire tatouer la moitié de son visage. Pas vous? Elle a sa grosse part de faute à cause du mensonge et des répercussions, mais lui, il aurait très bien pu dire non à ce genre de tatouage qui, sur le visage, on le sait très bien, est absolument incachable. Il dit que c'etait la première fois qu'il tatouait un visage et que "sans autorisation d'accord écrit, je ne le ferai plus jamais" ce qui signifierait qu'il n'y a même pas eu d'accord écrit? Et qu'il pourra donc refaire ça à une autre adolescente, et même avec ce putain d'accord. Je sais pas, merde, mais quand on est un professionnel, il faut aussi savoir refuser à un client.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (24/06/2009)
24/06/2009, 16h04
|
#46 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| Citation:
Posté par Tristana Par contre, je pense que si j'etais tatoueur, je réfléchirais à deux fois avant de dire OUI à une jeune femme de 18 ans qui veut se faire tatouer la moitié de son visage. Pas vous? Elle a sa grosse part de faute à cause du mensonge et des répercussions, mais lui, il aurait très bien pu dire non à ce genre de tatouage qui, sur le visage, on le sait très bien, est absolument incachable. Il dit que c'etait la première fois qu'il tatouait un visage et que "sans autorisation d'accord écrit, je ne le ferai plus jamais" ce qui signifierait qu'il n'y a même pas eu d'accord écrit? Et qu'il pourra donc refaire ça à une autre adolescente, et même avec ce putain d'accord. Je sais pas, merde, mais quand on est un professionnel, il faut aussi savoir refuser à un client. | C'est vrai que sur ce coup là il a déconné.
La plupart des (bons) tatoueurs ne tatouent pas d'endroits visibles pour un premier tatouage et pas à un age aussi jeune.
Idem pour l'autorisation, ça devrait être automatique pour tous les tatouages.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (24/06/2009)
24/06/2009, 18h29
|
#47 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Je ne suis pas trop d'accord, en regardant sa photo, je me dis qu'il est loin d'être contre des tatouages au visage.
Ce n'est pas du tout sa faute si quelqu'un veut se faire tatouer 56 ou même 200 étoiles.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
24/06/2009, 22h15
|
#48 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'ai lu ça tout à l'heure, toute cette histoire est plutôt louche :
"Sur internet, vous pouvez même vous faire "Kimberlizer". Un site vous propose d'afficher votre portrait tatoué "à la Kimberley". Et c'est là que cela cloche: le site a été lancé par une agence de communication et l'adresse est réservée depuis avril.
Certains se demandent, dès lors, si on est pas devant un canular. La chaîne jeune de la VRT, MNM dont le logo est une étoile, est montrée du doigt. Elle aurait voulu se faire de la pub pour faire remonter son audience." |
| |
25/06/2009, 02h23
|
#49 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Citation:
Posté par Cé. J'ai lu ça tout à l'heure, toute cette histoire est plutôt louche :
"Sur internet, vous pouvez même vous faire "Kimberlizer". Un site vous propose d'afficher votre portrait tatoué "à la Kimberley". Et c'est là que cela cloche: le site a été lancé par une agence de communication et l'adresse est réservée depuis avril.
Certains se demandent, dès lors, si on est pas devant un canular. La chaîne jeune de la VRT, MNM dont le logo est une étoile, est montrée du doigt. Elle aurait voulu se faire de la pub pour faire remonter son audience." | Humm là en effet c'est vraiment suspect ce truc! Par contre le site The Kimberlizer ne fonctionne pas, il a dû être coupé...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/08/2009, 18h15
|
#50 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| J'avais vu la vidéos il y a un petit moment sur un autre site. Elle est juste à mourir de rire...et le tatoueur a été effectivement stupide de lui faire un tatouage facial comme ça.
Modifié par LADY BEAN 09/08/2009 à 18h18.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |