17/06/2009, 13h42
|
#21 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| non je ne suis pas du totu curieuse par rapport à cette histoire
vidéo ici Une jeune femme dit avoir t tatoue de 56 toiles sur le visage son insu ! - Socit - Video RTL info
ca devient de plus en plus louche de sa part à elle, car elle dit 3 étoiles, puis elle dit en montrant tout l'endroit tatoué qu'il a dessiné au feutre, et qu'elle a dit non pour les étoiles en dessous de la tempe... au dessus de ce qu'elle montre il y a bien plus que 3 étoiles :knockout:
Quand au laser, les sites se contredisent en fait... y en a d'autres où ils disent que le tatoueur veut bien payé la moitié des frais... et d'autres disent que le tatoueur et la fille se sont mis d'accord pour enlever la moitié des étoiles, soit 28 ... bref, je ne sais pas si on en saura plus mais moi ça m'intrigue énormément.
Et sinon, pourquoi l'actu en france??? Ca s'est passé en Belgique... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (17/06/2009)
17/06/2009, 13h45
|
#22 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 064 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| Ok, alors à la base je me serais jamais faite tatouer par un gars avec une tête pareille.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
17/06/2009, 14h05
|
#23 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Oups, je suis désolée pour l'actu en France, je n'avais pas fait attention...:redface:
Hayah, moi aussi ça m'intrigue trop cette histoire! C'est quand même fou comme truc! |
| |
17/06/2009, 14h07
|
#24 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Ok, alors à la base je me serais jamais faite tatouer par un gars avec une tête pareille. | Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'y connaitre un minimum sur le sujet.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
17/06/2009, 14h44
|
#25 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 143 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Elle va tout se faire retirer au laser? Elle veut même pas en laisser 3 maintenant?
Elle a l'air bien capricieuse cette petite jeune fille... |
| |
17/06/2009, 15h00
|
#26 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| à peine...
j'ai hate de voir sa tete avec les brulures du laser... à noter que le noir part tres mal, et qu'elle aura tjs les formes sur le visage...
des cicatrices en formes d'etoile, ça c'est la classe
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
17/06/2009, 15h44
|
#27 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 156 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Maintenant je sais quelle combine je peux monter pour faire enlever les cicatrices sur mes jambes au laser à moindres frais...
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
: Rodchenko (17/06/2009)
17/06/2009, 16h47
|
#28 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Quoique tu puisses penser de sa gueule, il paraît qu'il n'est pas mauvais. Je trouve ça débile de juger du travail des gens sur leur faciès. Quand je pense qu'il y a trois jours y a eu tout un cinéma sur "en ce moment" parce que des nanas avaient oser critiquer la voix et le rire de la fille du Street Style, là un délit de sale gueule, ça ne choque personne.
Vous me faites marrer honnêtement. | Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sans vouloir trop m'avancer je pense que Queen Bitch voulait sa phrase plus humouristique que critique, genre "il m'fait un peu flipper, j'voudrais pas être enfermée seule dans une pièce avec lui". |
| |
17/06/2009, 17h53
|
#29 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Je comprends pas bien le rapport entre la qualité d'un tatoueur et le nombre de tatouages qu'il porte. Je sais bien qu'on dit "quand on aime, on ne compte pas" mais ce n'est pas parce qu'il a visiblement décidé de pousser le truc à fond qu'il sera plus doué de ses mains que son voisin moins tatoué/piercé. Fin je sais pas, on peut tout à fait être passionné sans tomber dans la démesure. Vivre à fond sa passion, c'est de toute façon quelque chose de très personnel, et chacun pose ses propres limites.
Quand à la phrase "ne pas juger l'apparence", c'est une très jolie théorie mais soyons honnêtes, elle s'applique rarement dans la vie réelle. Et autant je veux bien croire que le bonhomme est tout à fait sympathique et doué dans son boulot, autant pas question de me retrouver dans une pièce seule à me faire tatouer/piercer par quelqu'un dont je trouve les goûts en matière de piercing/tatouages absolument immondes. On ne peut pas blâmer les gens d'avoir des a priori et de se sentir mal à l'aise, ni de préférer un autre tatoueur parce que, oui, sa gueule leur revient plus.
17/06/2009, 18h09
|
#30 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Puis je défend mon idée jusqu'au bout parce qu'effectivement, on est presque obligé de juger sur les apparences, ne serais-ce qu'inconsciemment mais ce n'est pas ça qui me gêne au fond. Ce qui me gêne c'est comme je l'ai expliqué, y a tout un foin pour une nana du Street Style "oui elle a l'air comme ci mais elle ne l'est peut-être pas, bla bla", tu avais les défenseuses (ça se dit ?) de la morale et là bah plus personne, c'est surtout ça qui m'a interpellé. | Je comprends oui, personnellement j'ai aussi tiqué mais je n'ai pas réagi parce que ce n'était pas le sujet du topic et puis personnellement j'ai perdu l'espoir de corriger la bêtise des autres. |
| |
20/06/2009, 14h06
|
#31 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| C'est quand même pas tout à fait pareil, dans le sens où la fille du street style, c'est une fille quelconque que tu ne connais pas et avec qui, a priori, tu n'auras jamais de relation. Tandis que le tatoueur, c'est un professionnel avec lequel tu vas interagir, il va quand même te dessiner des trucs sur le corps et rien que ça, ça devrait faire réfléchir. Avoir envie de confier son corps/ses cheveux/peu importe à telle personne plutôt qu'une autre, je trouve que ça se comprend assez bien.
Dans le premier cas, que tu aimes le look de la fille ou que tu t'amuses à le critiquer, ça n'aura aucune conséquence, la fille ne le saura jamais (bon sauf peut-être ici où le forum est quand même public). Alors que le professionnel, si tu décides de ne pas faire attention à sa tête et qu'au final, tu aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois, c'est quand même un peu con. Bien sûr que les tatoueurs, les coiffeurs etc... ne se relookent pas tout seuls. Mais s'ils se retrouvent avec tels tatouages/telle coupe, c'est forcément que c'est une esthétique qui leur plaît à eux. Et je pense que ça peut se retrouver chez leur client. Normal qu'ils y mettent leur grain de sel quand même, on leur demande de créer quelque chose et ils vont certainement utiliser leur sensibilité personnelle aussi.
Tout ça pour dire que le cas de la fille lambda et du tatoueur sont un peu différents et les conséquences le sont elles carrément.
21/06/2009, 17h08
|
#33 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Je suis interessée par l'émission qui l'a piégée, c'était bien joué
__________________ Bla Bla Bla |
| |
21/06/2009, 17h15
|
#34 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| S'endormir en se faisant tatouer le visage? Pour m'être fait tatouer la nuque, je peux seulement dire que c'est impossible! Je me suis fais tatouer une toute petite pièce, ça n'a duré que 15 minutes et pourtant, quand je suis resortie, j'ai eu mal aux oreilles pendant un bon moment et ma copine aussi à cause du bruit de la machine à côté de notre oreille donc là... Etant donné que son tatouage part de l'oreille, sur la machoir etc, c'est invraisemblable.
En tout cas, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête mais elle va le regretter toute sa vie parce qu'enlevé un vrai tatouage au laser, ça laisse des marques quoi qu'on en dise! | |
| |
21/06/2009, 17h22
|
#35 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| Bon c'était forcément un mensonge de sa part mais une chose est certaine : cette fille a des goûts de chiottes ... Enfin JE TROUVE. Non mais en plus dans le monde du travail, bonjour pour débarquer un visage plein d'étoiles ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
: Rodchenko (23/06/2009)
21/06/2009, 18h48
|
#36 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par Nadja Bon c'était forcément un mensonge de sa part mais une chose est certaine : cette fille a des goûts de chiottes ... Enfin JE TROUVE. Non mais en plus dans le monde du travail, bonjour pour débarquer un visage plein d'étoiles ... | C'est clair, c'est carrément laid, elle devait vraiment pas avoir conscience, enfin je sais pas je trouve même pas ça normal d'apprécier de se faire "barbouiller" le visage. |
| |
21/06/2009, 21h21
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moi je trouve ça joli !  Mais comme a dit Juri, c'est vrai que ça fait un peu suicide social... | |
| |
22/06/2009, 11h33
|
#38 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Citation:
Posté par Nevada C'est clair, c'est carrément laid, elle devait vraiment pas avoir conscience, enfin je sais pas je trouve même pas ça normal d'apprécier de se faire "barbouiller" le visage. | Je ne me permettrais pas de juger ...les gôuts et les couleurs..chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou ça ne fait de mal à personne et ou ça rend heureux.
Par contre je dirais juste qu'il est impossible qu'elle n' ai pas eu conscience du résultat. Le tatoueur fait toujours en début de séance le tracé du motif choisi.. au feutre ! justement pour pouvoir donner une idée du résultat final au client...et ainsi lui permettre de modifier avant qu'il ne soit trop tard !
bref, je hais les gens qui sont de mauvaise fois et je plains le tatoueur qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait..
J'espère qu'au final il sera lavé de tout soupçons, que la fille lui paiera des dommages et interets, et que son carnet de rendez vous va se remplir grace à cette médiatisation..
: Loki. (22/06/2009)
22/06/2009, 12h41
|
#39 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 064 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
|
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/06/2009, 12h45
|
#40 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par RedDevilRocket Je ne me permettrais pas de juger ...les gôuts et les couleurs..chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou ça ne fait de mal à personne et ou ça rend heureux.
Par contre je dirais juste qu'il est impossible qu'elle n' ai pas eu conscience du résultat. Le tatoueur fait toujours en début de séance le tracé du motif choisi.. au feutre ! justement pour pouvoir donner une idée du résultat final au client...et ainsi lui permettre de modifier avant qu'il ne soit trop tard !
bref, je hais les gens qui sont de mauvaise fois et je plains le tatoueur qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait..
J'espère qu'au final il sera lavé de tout soupçons, que la fille lui paiera des dommages et interets, et que son carnet de rendez vous va se remplir grace à cette médiatisation.. | C'est pas les étoiles qui sont laides, c'est que ça lui recouvre tout le visage. Faut être fou. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |