Citation:
Posté par Calicot Le débat prend de la hauteur. |
Tu parles, il a carrément pris son envol, là. J'hallucine. Enfin, soit, on va se rassurer comme on peut : il faut de tout pour faire un monde.
Je suis rassurée de voir que la majorité des mad'z ici sont ouvertes d'esprit. Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit et redit, parce que je suis totalement d'accord. Je suis pour, c'est pour moi une évidence.
Dans ma famille, il y a un couple de femmes homosexuelles qui ont eu un enfant ensemble. Plus tard, elles se sont séparées, et chacune remise en couple de leur coté. Leur petit garçon vit comme la plupart des enfants de divorcés (une semaine dans chaque partie de la famille) et même si cette situation est dommage (dans un monde parfait, elles s'aimeraient encore, et la famille serait toujours unie), ce garçon (mon cousin) a maintenant presque douze ans, est équilibré, heureux de vivre. Et j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je pense que si ses parents avaient été hétéros, ça n'aurait rien changé. Ni en bien, ni en mal.
Tout ce qu'il faut à un enfant, c'est l'amour de ses parents. Le reste ne compte pas.